Bonjour,
J´ai acheté ce jeu mardi denrier tout content...je rentre chez moi pour y tater. Tout d´abord je suis deçu: c en´est pas la claque graphique promise. Ensuite le debut ressemble vraiment au debut du premier opus. Comme par hasard un deuxiemme halo apparait dans lhistoire ( qui m´a l´air faite a la rache)ça passe très mal. Ensuite j´ai remarqué que dans le scénario les developpeurs ont repris des scenes du un pour contruire ce jeu style sauver les soldats dans le vaisseau ennemi, pi une des mission resemble au cartographe silencieux... Aussi le fait qu´on change de personnage dans lhisotire fait qu´on est moin dans le trip ça devient compliqué et j´arrive pas a me mettre dans la tete ke je joue avec lextraterrestre. Ensuite ce jeu est bcp plus bourin que le prmeier c un peu lassant et répétitif les musique rock ne sont pas du tout adaptées au jeu : c laid. enfin le jeu se fini en plein jeu si on peu dire...il n´y a pas de fin on sait pas pkoi ça fini et on reste comme un con a reflechir sans bougé pendaznt ke ton pote se tord de rire derriere en disant ke ton jeu c dla merde... Voilà les amis ce jeu n´est kun petit jeu presque une arnaque on nous a menti. il est beau sans plus, on a pas envi de le recommencer, les sik pourri, ya pas lambiance du prmeier, il est trop court. seul point fort: la maniabilité. Merci bungie...