CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2? Une déception...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 17:37:39

Bonjour,
J´ai acheté ce jeu mardi denrier tout content...je rentre chez moi pour y tater. Tout d´abord je suis deçu: c en´est pas la claque graphique promise. Ensuite le debut ressemble vraiment au debut du premier opus. Comme par hasard un deuxiemme halo apparait dans lhistoire ( qui m´a l´air faite a la rache)ça passe très mal. Ensuite j´ai remarqué que dans le scénario les developpeurs ont repris des scenes du un pour contruire ce jeu style sauver les soldats dans le vaisseau ennemi, pi une des mission resemble au cartographe silencieux... Aussi le fait qu´on change de personnage dans lhisotire fait qu´on est moin dans le trip ça devient compliqué et j´arrive pas a me mettre dans la tete ke je joue avec lextraterrestre. Ensuite ce jeu est bcp plus bourin que le prmeier c un peu lassant et répétitif les musique rock ne sont pas du tout adaptées au jeu : c laid. enfin le jeu se fini en plein jeu si on peu dire...il n´y a pas de fin on sait pas pkoi ça fini et on reste comme un con a reflechir sans bougé pendaznt ke ton pote se tord de rire derriere en disant ke ton jeu c dla merde... Voilà les amis ce jeu n´est kun petit jeu presque une arnaque on nous a menti. il est beau sans plus, on a pas envi de le recommencer, les sik pourri, ya pas lambiance du prmeier, il est trop court. seul point fort: la maniabilité. Merci bungie...

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:39:29

Je te plains, car pour d´autres comme moi c´est le panard absolu... Désolé pour toi.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:41:09

Dire que les musiques sont pourries c´est que tu as des gouts de naze. Ensuite pour la découverte du 2ème Halo c´est logique car il en existe encore au moins 2 , l´Arbiter diversifie un peu le jeu que toujours être dans la peau du Master Chief .

rodka
rodka
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:41:20

SPOIL

puis sinon moi je trouve normal qu´il y est de la ressemblance, les halo se ressemble et fonctionne de la meme maniere...

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:43:08

Il y aura toujorus des mécontents qui ne savent aps ce qu´ils disent tant pis pour eux après tout c´est leurs plaisirs aveuglés par leurs idées à la cons qui, pas le notre.

kroupi
kroupi
Niveau 19
13 novembre 2004 à 17:44:36

Ils ont qu´à jouer à wreckless pour savoir ce que le mot déception veut dire

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:45:06

Ils préfèrent surement Men of valor... :rire2:

belzebuth_6
belzebuth_6
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:55:21

mais merde on ta jamais dit de l´acheter alors arrétez de tous mettre sur le dos de bungie ils ont tous misé sur le multi pas le solo et arete les grafisme jen ai raremen vu des come sa sur game cube ou ps2 alors stop bungie na pa fai dereur

xgamer
xgamer
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:57:32

Halo 2 il est magnifique avec une trop bonne Bande Son, si tu l´apprécie pas c´est que t´aime pas el genre car dans son genre Halo 2 c´est le best

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:59:03

Je suis également de ton avis Xgamer.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:00:44

c´est clair halo 2, un navet il est au minimum aussi bien que le 1er voir plus...

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
13 novembre 2004 à 18:17:35

je suis entièrement de votre avis les gars HALO2 c´est une bombe et iln y a rien a redire ( les graphismes la bande son le scénario etc...)
enfin je me demande si les testeur ont éssayé HALO2 en mode difficile ou même légendaire car bouclé le jeu en moin de 15h faut vraiement être balaise aux jeux excepté si les critique ont commencés a jouer a HALO2 en mode facile alor la je comprendrais
enfin pour ma part je trouve que la durée de vie est vraiement excellente ( je sais j´ai commencé en mode difficile et je peux vous dire que au bout de 15 20 heures il n´est pas fini)
enfin je trouve que le mode multi est vraiement génial ( mis a part des bots et le coop en live sinon rien et encore ces 2 truc n´étaient il me semble pas prévu)
donc halo2 est une bombe

Best007
Best007
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:20:05

moi je le trouve exellent :ok:

idricool
idricool
Niveau 5
13 novembre 2004 à 18:23:27

Qu´est-ce que tu dis, Halo2 c´est un bon jeu. Quand j´ai joué, il y avait bonne histoire. :fier:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:24:09

Arretez avec vos graphismes!!!

A part les grands envioromment ya pas grand chose!

Riddick sur xbox ma beaucoup plus impréssionné!!

idricool
idricool
Niveau 5
13 novembre 2004 à 18:25:39

T´a raison Best 007. :oui:

hazakura
hazakura
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:26:54

" AlliasSnake Posté le 13 novembre 2004 à 18:24:09
Arretez avec vos graphismes!!! "

qu´est ce que ca peut te faire s´il y en qui le trouvent excellent, c´est leur avis pas le tien

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:30:14

J´adore les zik rock moi, alors dis que t´aime pas mais ne dis pas que c´est de la merde...

[_Vynil_]
[_Vynil_]
Niveau 3
13 novembre 2004 à 18:30:31

tou ce qui ma décu ds le jeux ces la fin: moi pi mon ami jouai pi lo un long video commence a jouer pi lo ji di: jri po si sa devien tutt noir pi lo le jénérique commence.... lolllllllllll
Cé exactement se qui ces produit....
tk jaime le reste du jeux mai il y avai une rumeur qui disai quil i avai 22 mission :question: TK.....je trovue quil est bien réussi se jeux

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:31:05

Tout le contraire de riddick qui affiche 3 ennemis à l´écran de petits couloirs qui sont peu etre un peu plus beau mais qui n´aurons jamais le charme d´un halo 2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS