Arf tous les topics qu´il a posté sur Halo parle de déception... ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8499209-1-0-1-0-0.htm
ben il est bien bo le con...son premier topic m´avait un peu dessus au sujet de halo 2 je me rappelle et j´avais pas incrusté son nom.On devrait tjs se rappeler des cons
vous me faites trop pitié bien sur que je l´avais déjà critiqué et j´avais raison
ce jeu est le me;e que le 1 en un peu mieux
mais vous avez de la merde ds les yeux et insulté de con un mec qui ne vas pas de votre sens ca s´appelle une dictature je v y jouer des heure à ce jeu mais merde faite le premier niveau et là vous allez vous dire il ne se sont pas foullé les gars et c vrai
ce jeu est exellent mais sérieux regardez vous en face parce que j´ai critiqué le jeu on m´insulte de con, c qd medme grave ce comportement je trouve
et si t´allais jouer ailleurs...
j´ai lu que t´adorais splinter cell 2, laisse moi rire, elles sont ou les difference entre le 1 et le 2 la?
halo2 reprend le meme moteur graphique, on le sait depuis le debut! mnt retourne sur halo1, d´apres ce que j´ai entendu tu te rendra compte que le 2 est bien + detaillé, bien + net, et surtout qu´il ne ralentit jamais. et halo1 etait deja une belle claque, il ne suffit pas de créer que des interieur comme riddick ou la c plus facile, ici c de grands exterieurs a gérer pour le moteur, une IA mortelle,...
ensuite c la suite de halo1, c pas un halo un peu mieu, c la suite de l´histoire, avec un scenar ultra bien foutu.
le gameplay n´a pas subit de grands changement, ogique, celui de halo etait parfait, t´aurais voulu qu´ils refasse tout au risque de se planter et de decevoir? non ils ont juste ajouter qq nouveautés.
ensuite t´as critiquer la musique? point sur lequel tout le monde est unanime, elle est superbe, envoutante, entrainante,...
enfin bref, tout le monde attendait halo2 comme un gros hit de la xbox, surement LE gros hit de la xbox, et quand je vois tous les tests qui debarquent, je me dis qu´on ne peut pas vraiment parler de deception hein...
je te traite de " con" parce que tu va crier sur tout les toits que halo 2 c´est pas tant le pied ke ça alors ke tu n´y a jouer qu´un seul niveau..Pire tu n´avait jouer k´ a peine 15 min ke tu critiquait déjà.Critiquer betement c comme spoiler ça deçoit les fans qui attendent avec impatience!
OU j´ai ecrit que halo 2 n´était pas bien
les mecs apprenaient à comprnedre les nuences etre décevant et etre pas bien c different mais merde vous vous etes tous fait lobotomisé ou koi
ce jeu est tres bien mais sérieux au niveau graphisme franchement y a pas de claque point barre
tu t´attendais peut etre a du far cry version PC?
trouve moi un jeu gerant des grands espaces et de nombreux ennemis a l´IA aussi developpé sans ralentissements sur xbox...
le graphique fait pas du tout un jeu sourtout si celui ci est deja pas mal ok , ta mauvaise fois tu te la garde , tu sais a quoi t´atendre avec une suite non queceque tu veux qu´ils inventent.un truc comme ca pour un fps? : " oue super a halo 2 on peut changer les vetement du hero le faire grossir youpi" non mais fo arreter de deconner le jeu reste dans la lignée du 1 ma foi
trash m´enleve les mots de la bouche ( ou du clavier
) créer une telle ambiance ça demande beaucoup de ressource ce qui contraint le coté graphique c normal...
goery78 Posté le 09 novembre 2004 à 15:53:08
vous me faites trop pitié bien sur que je l´avais déjà critiqué et j´avais raison
ce jeu est le me;e que le 1 en un peu mieux
mais vous avez de la merde ds les yeux et insulté de con un mec qui ne vas pas de votre sens ca s´appelle une dictature je v y jouer des heure à ce jeu mais merde faite le premier niveau et là vous allez vous dire il ne se sont pas foullé les gars et c vrai
ce jeu est exellent mais sérieux regardez vous en face parce que j´ai critiqué le jeu on m´insulte de con, c qd medme grave ce comportement je trouve
je ne t´ai pas insulté, j´ai la notion de ce qu´est le respect meme si je ne suis pas d´accord avec toi.
ils ne se sont pas foulés? ben vas y mon coco, ponds nous un jeu qui déchire hein... s´ils ne se sont pas foulés, que dire des autres productions qui lui sont inférieures? qu´ils se foutent du monde?
goery si tu veux critiquer Halo 2 tu peux parler du fait qu´il n´y a pas de bots, qu´il y a des vehicules annoncé qui manque ect..enfin des vrai critique pas des " euh...halo 2 ben c comme halo 1 sauf le 1 est remplacé par un 2 voilà na!"
goery78 Posté le 09 novembre 2004 à 14:08:58
eh bien les mecs je suis un peu décu franchement cette claque graphique elle n´est pas là comme je m´en doutais.
Le 2 est beaucoup plus beau que le 1 n´importe quoi....
pour moi c halo 1.5 et pas halo 2
ils ont tout amélioré en plus de mettre un mode live. Ont peu vraiment parler d´un halo 2 à part entière.
jouabilité pareil bref autant le 1 dechirait tout celui est un bon jeu mais pas 19,8/20 non.
Pour moi c´est le meileur jeu box en tout cas, je ne suis absolument pas décu,
meme le sénario est beaucoup mieux.
goery, t´en fais pas, ici, des que tu te permets de critiquer un peu un jeu " culte" avant meme sa sortie, tu te fais lyncher... c´est nul, mais c´est comme ca.
pourtant, souvent ces fameux jeux cultes sont tres decevants ! du moins pour les gens un peu exigents...
mais c´est un autre debat...
je suis decu par GTA SA, je me fais descendre sur le forum....
j´ai jamais trop accroché Halo, j´y ai joué y´a que 6 mois... du coup, je l´ai trouvé repetitif, injouable avec le vehicule, tres fun en cooperatif certes, mais lassant, tous les niveaux se resembles et on tourne en rond tellement tout est pareil.
bref, ca n´engage que moi, visiblement ca satisfait tout le monde !
je me suis tout de meme amusé avec un pote en coop, on l´a fait en 2 jours, et on etait content de le finir. un peu marre a la fin, surtout ce final ridicule en vehicule sauteur ! !
par contre un jeu inattendu comme riddick, la personne n´en parle et moi j´ai nettement preferé son originalité et ses possibilités ! ! encore une fois ca n´engage que moi et les posts qui vont suivre vont ressembler a :
-bouffon, tu sors
-ta gueule
-
et j´en passe....
enfin, ca va pas m´empecher d´aller me chercher, comme tout le monde ce halo 2 histoire de savoir de quoi je parle, et en esperant que la diversité des niveaux sera un peu meilleure !
mais, perso, je m´attends a une revolution..... loin de la, ca fait longtemps qu´on voit les screens et ca parait evident que c´est pas une revolution, mais bel et bien halo 2.... rien de neuf.... 2 armes dans les mains ? ?? supeeeeer ! !
le live et sa capture de drapeaux ? ???? supeeeeer ! ! tellement novateur ! !!!!!
sauter dans un vehicule en marche ? ???? grande nouveauté ! !!! merci GTA...
bref, je m´attends a rien de neuf.... juste du bien bourrin, des voix marrantes des covenants... et quelques heures de coop avec un pote histoire de decompresser....
mais redscendons sur terre, halo n´a rien d´un grand jeu ! , il est historique niveau vente, mais il n´a rien de novateur.... la nouveauté viendrait plus du coté des riddick et HL2.... a bons entendeurs....
Riddick est encore moins original que halo.
Depuis quand dans gta on peut sauter dans un véhicule en marche? Tu mélange certaines choses là.
Tu n´accroche pas à halo, c´est ton droit, tant pis pour toi. Ce n´est pas un grand jeu pour toi, mais ca l´est pour les 99% des gamers restant. Beaucoup de bla-bla pour rien donc.
De plus tu critique le jeu sans l´avoir, encore mieux....
je pense que si tu a jouer a call of duty sur pc,que tu va etre decu sur xbox jai eu lhonneur de y jouer ses trop lent,
Et ca recommence, vas-y que je te compare un jeu box à un jeu pc....
halo 2 ne devrait etre comparé qu´à halo 1.
DUMBER
merci je suis entièrement d´accord avec toi
j´ai aussi 1 ps2 avec GTA SA idem
on ne mélange pas fan et fanatique
moi j´ai adoré enclave par ex mais personne ne l´aime tu sais je crois que c cette génération de gens ki veut ça, pas d´esprit critique matraquage publicitaire c triste mais le pire c que je n´ai jamais dit que ce jeu etait nul mais c bcp de bruit pour pas grand chose je trouve
dumber ne fait pas goery un matyre...On demande seulement , et je pense parler au nom de beaucoup, que les gamers qui se permettent de critiquer un jeu aussi travaillé que Halo le fasse bien c tout aulieu " ah bof le jeu, ça ressemble au 1 comment se fait il?!"
de toute facon chacun sont gout moi jaime bien,mais je nirai pas contre toi goery78,mais ses vrai que question graphique,il ne faut pas sattendre a avoir une plus belle images cest qune 128:
jle recoit demain ou apres jespere quil est bien a vrai dire jsuis pas un fan d halo jai decouvert le 1 assez tard en solo c est un jeu moyen en coop c est un bon jeu
jespere juste que dans le 2 yaura moins de couloirs et que lanim sera retapée
sinon si les decors sont du meme niveau que le 1 ca me va ( jparle des quelques beaux decors en exterieur)