CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 2 tout ca pour ça

goery78
goery78
Niveau 9
09 novembre 2004 à 14:08:58

courir apres le jeu comme je l´ai fait pour çà . ..
eh bien les mecs je suis un peu décu franchement cette claque graphique elle n´est pas là comme je m´en doutais
en fait c le 1 en un peu mieu ils sont gentils chez bungie mais au lieu de faire du marketing ils auraient mieux fait de travailler un peu plus le jeux car pour moi c halo 1.5 et pas halo 2
jouabilité pareil bref autant le 1 dechirait tout celui est un bon jeu mais pas 19,8/20 non

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:12:23

Attends réfléchis un peu. Le 1 était novateur et sortait tout frais sur une nouvelle console. Là on est toujours sur la même console, tu espérais que les graphismes soient 2 fois plus beaux? Comment veux-tu que ce soit possible?

Corvex
Corvex
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:14:41

ouai c vrai aussi...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:15:19

XboX²...*

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
09 novembre 2004 à 14:16:49

De toute façon un fan(atique) ne sera jamais satisfait..."tout ça pour ça" c´est gentil de remercier le travail des gars de bungie de cette façon

goery78
goery78
Niveau 9
09 novembre 2004 à 14:46:30

c qu´il me fait rire ce les mecs qui n´ont pas le jeu qui se permette de juger je dis juste que j´ai été décu c mon droit peut etre que j´ai trop attendu ce jeu, peut oui c vrai que c le meme console mais à chaque fois que je mets rally sport challenge 2 dans la xbox je me dis, ce jeu il est terrible, il en est de meme pour splinter 2, doA halo 1 mais le 2 je dis bof il est vrai aussi que j´ai joué que 1H30 mais sérieux les musique se ressemble vachement tout est trop pareil, je changerais peut etre en avancant ds le jeu mais si vous etes honnete tout ceux ki ont le jeu ressente la meme chose, et ensuite miantenant je comprends mieux pkoi ce jeu a été tant préservé au niveau des infos c´était pour créer le besoin l´envie de l´avoir car il ne faut pas se voiler la face ce jeu est bon mais je sais que d´autres jeux seront meilleur et créeront ce que halo 1 nous a tous fait ( forza motorsport, Ghsot recon 2, call of dut, splinter 3 . ..)

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:06:14

Ben voilà, tu as dis toi-même l´essentiel : " j´ai trop attendu ce jeu".

On t´en veut pas tu sais, le problème c´est ton topic qui donne l´impression que tu assènes le jugement fatal à Halo2 comme si c´était une vérité, alors qu´en fait ce n´est que TA vérité face à l´attente trop forte que tu as développé.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:07:44

c´est le probleme des gens qui prennent leur avis pour une vérité

goery78
goery78
Niveau 9
09 novembre 2004 à 15:11:30

grocbill tu as le jeu tu ml´a essayer
non
alors mon avis n´est que mon avis mais il devient interessant qd il est partagé par bon nombre de personne vas sur xbox-attitude par ex lire le test bizarre c le meme avis que moi halo 2= Halo 1.5, je rappelele juste que halo 1 est sorti au US y a 3 ans maintenant si vous vous etes fait manipulé par le marketing américain ca ne doit pas vous empecher d´etre impartial meme si c halo c mon cas

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
09 novembre 2004 à 15:11:54

Un p´tit coup de blues?
Une trop longue attente déçue?
Une ultime déception videoludique?

NOUS POUVONS VOUS AIDER!!!

http://www.xboxiens_anonymes.fr

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:12:45

goery78 Posté le 09 novembre 2004 à 15:11:30
grocbill tu as le jeu tu ml´a essayer
non

j´ai le jeu depuis ce matin

il y a des gens comme ça, en une phrase, ils arrivent à perdre toute crédibilité...

goery78
goery78
Niveau 9
09 novembre 2004 à 15:18:02

tu l´as peut etre depuis ce matin mais ca ne veut pas dire que tu y a sjoué d´ailleurs dire queo´n ne peut pas joué en splitté sutr le live le prouve bien

rodka
rodka
Niveau 9
09 novembre 2004 à 15:19:36

ben ptet qu´il a pas le live...
mais moi je voulais savoir j´ai entendu que le live pouvait etre en splitté juska 4, c du nimportoik ?

goery78
goery78
Niveau 9
09 novembre 2004 à 15:21:27

rodka non c vrai
tu peux le faire bien sur mais grosbill ki a le jeu prétend que non en entrant ds des infos techniques fastidieuses
tu peux le faire sans pb

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:22:31

j´y ai joué, oui, mais je n´ai pas le live... et je ne me suis pas amusé à lire le bouquin explicatif... alors comme t´es pas doué pour extrapoler, tu m´épargnes tes constatations miteuses, ça me fera plaisir. et ton avis devient interessant quand il est partagé par d´autres? moi je trouve que c´est le contraire... se fondre dans la masse, il y a quoi d´interessant la dedans? tu me fais ton petit joueur-moyen-bien-comme-il-faut qui crie au et fort ce qu´il pense comme si c´était le onzieme commandement à graver sur les tables?

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
09 novembre 2004 à 15:22:59

alalla..y en a qui aime bien critiquer, ils se sentent exister peut etre....

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:28:55

Et la moyenne de 98% de 24 tests sur gamerankings, c´est aussi du marketing américain je suppose? :sarcastic:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:31:05

halo2 ses nulle paske les enmi son for é les arm c pa d vré!

t´es quand meme bien content de l´avoir ton jeu, alors crache pas dans la soupe

Halo
Halo
Niveau 20
09 novembre 2004 à 15:33:54

Cherchez pas à comprendre il l´avait déjà condamné alors qu´il n´avait joué que 10 minutes au micro mania game show sur une map multi joueur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8526874-1-0-1-0-0.htm

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
09 novembre 2004 à 15:36:13

goery je veux bien que halo2 ne soit pas à la hauteur de ce qu´on esperait de lui(vu qu´on en attendait tellement) mais de là à critiquer le travaille des gars de chez bungie qui se sont quand meme pas mal cassé le cul pour nous pondre les Halo.Halo n´est pas simplement bon, il a le merite d´avoir créer un bien bel engouement au sein de la communaute des joueurs le marketing n´a fait ke suivre, il ne faut pas confondre ce qu´il c passer avec fable et ce qu´il ce passe avec halo 2 maintenant

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)