CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball Z Sagas annoncé sur xbox

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:44:23

Dragon Ball Z : Sagas annoncé

Le talentueux éditeur français Atari… a enfin annoncé officiellement le développement d’un jeu estampillé Dragon Ball Z. Goku, Piccolo, Vegeta, Goten et les autres vont donc également envahir la Xbox pour le plus grand plaisir des aficionados.

Dragon Ball Z : Sagas ne sera pas un jeu de baston comme les deux Budokai sur PS2 mais un jeu d’action/aventure. Un mode coopératif sera également inclus dans le jeu mais on ne sait pas si ce mode sera compatible Xbox Live. Dragon Ball Z : Saga ne devrait pas être disponible avant la fin de l’année 2005.

source: xbox-mag.net

:content:
Sérieux, je suis trop content, meme si je sais qu´on va devoir attendre pas mal de temps.
Dragon Ball Z en jeu d´aventure sur xbox, j´ai hate de voir ça !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:47:27

terrible, enfin un dbz sur xbox :content:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:49:34

Diabolo Posté le 05 novembre 2004 à 12:44:23
Dragon Ball Z : Sagas annoncé

Le talentueux éditeur français Atari…

:d) Atari talentueux ? ?? :rire: :sarcastic: C´est sûr que Matrix et Driv3r sont des exemples de talent...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:52:54

Je suis sur que ce sera archi-nul, encore si ils nous sortaient un jeu style budokai ok mais là ils explorent un terrain incconu....je suis sur que c´est encore sony qyu tire les ficelles pour interdire un budokai xobx.

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 12:54:12

" C´est sûr que Matrix et Driv3r sont des exemples de talent... "

t´es gentil mais c´est un topic sur le prochain DBZ :sarcastic:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:55:00

eloade Posté le 05 novembre 2004 à 12:54:12
" C´est sûr que Matrix et Driv3r sont des exemples de talent... "

t´es gentil mais c´est un topic sur le prochain DBZ

:d) Et alors ? Moi je parle du fait qu´il est écrit " Le talentueux éditeur français Atari"

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 12:57:23

alors va le dire à xbox-mag.net

bon, revenons en à ce DBZ sagas, un jeu d´action / aventure à ce qu´ils disent, un changement par rapport à tous les budokais

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:00:07

New-touch

:d) Fait pas attention a eloade!

atari develope le dbz sur xbox donc on peut parlé du developpeur!

et pour revenir a dbz je croi que ca va etre nul, beaucoup de pub pour un resultat tres moyen!

eloade
eloade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:01:33
Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:09:18

CE DBZ sera sur toute les console :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037530.html

Mais pas de budokai3 sur xbox par contre..
ni aucun budokai..

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:05

" Le talentueux éditeur français Atari""

Je suis mdr :rire:

talentueux mon c** oui..

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:59

Xbox_Forever Posté le 05 novembre 2004 à 13:10:05
" Le talentueux éditeur français Atari""

Je suis mdr

talentueux mon c** oui..

C´est ce que j´ai dit

Conker007
Conker007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:12:34

en plus si c est un multi plateforme niveau graphisme ca sera de la merde
et oui la PS2 tire la GC et la xbox vers le bas
en plus un jeu a licence ca sera vraiment de la merde c est sur

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:22:03

Au cas où certains ne l´auraint pas compris, quand xbox-mag dit le talentueux atari, c´est bien sur ironique, les 3 . .. sont là pour le préciser :sarcastic:

M´enfin, on peut tout de meme espérer du bon, au niveau des Dragon Ball Z Atari s´en tire plutot bie:
Budokai: bon jeu
Budokai 2: très bon
Budokai 3: s´annonce comme un gros hit.

On verra ce qu´ils valent pour faire un jeu d´aventure.

Galactik
Galactik
Niveau 15
05 novembre 2004 à 17:03:12

Le 1er Budokai etait bof
Le 2er pas mal du tout
le 3eme s´annonce excellent

Bonne chose qu´Atari pense aux fans de DBZ sur Xbox!
Au vu de la qualite du DBZ budokai 3 qui arrive,on peux esperer que les prochains seront tout aussi excellents :)

baboune75
baboune75
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:24:54

moi je suis comme oyoman33

j´ai des doutes sur la qualité de ce jeu aventure et bien que j´espère un budokai xbox,
je crois bien que mon rêve ne se réalisera jamais.

Il m´étonnerait pas de savoir que Sony interdise une version xbox, mais Atari fait une grosse erreur car s´il faisait un budokai sur xbox ils se ferait un paquet de fric car ils rafleraient les fans de DBZ et ils sont nombreux.

Ca me saoulent qu´il n´y ait pas trop d´adaptation manga sur xbox ! !

Y en a marre du monopole ps2 :-((

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:33:56

je tient à préciser que pour les DBZ Budokai, Atari est l´editeur et non le développeur.
c´est le talentueux studio " Dimps" qui s´occupe du développement des DBZ sur PS2.
Espérons que ce soit un studio japonais qui développera la version de DBZ sur XBOX.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment