Dragon Ball Z : Sagas annoncé
Le talentueux éditeur français Atari… a enfin annoncé officiellement le développement d’un jeu estampillé Dragon Ball Z. Goku, Piccolo, Vegeta, Goten et les autres vont donc également envahir la Xbox pour le plus grand plaisir des aficionados.
Dragon Ball Z : Sagas ne sera pas un jeu de baston comme les deux Budokai sur PS2 mais un jeu d’action/aventure. Un mode coopératif sera également inclus dans le jeu mais on ne sait pas si ce mode sera compatible Xbox Live. Dragon Ball Z : Saga ne devrait pas être disponible avant la fin de l’année 2005.
source: xbox-mag.net

Sérieux, je suis trop content, meme si je sais qu´on va devoir attendre pas mal de temps.
Dragon Ball Z en jeu d´aventure sur xbox, j´ai hate de voir ça !