CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le halo killer....

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:16:57

Moi je trouve que Halo est un des seul jeux à ne pas souffrir du temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 18:17:35

on a surtout l´impression de vraiment y etre

d´etre vraiment en taule :)
les gardes qui te battent
les detenu qui chechent la merde
l´univers crade

franchement moi je trouve l´ambiance niquel
et g pas l´impression de jouer a un simple fps

d´ailleur les phases de shoot son pas enormement presente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 18:18:17

logique il est recent . ..
et sur console y a rien u depuis a part qques fps

mais si on va voir du coté pc si... il a souffert

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:19:40

:lol: la c´est vrai c´est pas la meme concurrence entre les jeu sur pc

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:22:21

Vu la conversion déplorable qu´il a eu oui a souffert... Halo est avant tout un FPS console , d´accord le jeu n´est pas réaliste mais pour peu qu´on s´investisse on y prend vite gout , déjà rien que le scénario d´Halo est superbe , oui les environnements ne sont pas variés , mais pour un jeu dévellopé en 6 mois c´est un très gros travail qui a été fourni par Bungie . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 18:26:35

je ve pas le critiquer g passé des heures dessus en solo

fini dans tous les modes de difficultés

explosé des potes sur le multi

refait le jeu complet en coop

mais c juste que beaucoup n´arretent pas de penser que c le must, et trouvent des excuses bidon a chaque defauts

c ridicule

halo est un hit, mais il a pas mal de defauts, c tout

c un super fps console
s´ils se sont pas fait chier pour la convertion pc c qu´il a trop de concurrence et qu´il seré de toute facon pas a la hauteur des autres sur pas mal de point

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:27:16

" le coté réalisme, vous le sortez quand ca vous arrange, pour les armes par exemple

mais bon, ou est le réalisme dans un jeu ou on combat des nains avec des voix de gugus sur un anneau dans l´espace . . ... "

Mouais c´est ridicule ce que tu dis un peu...pour chaque jeu on sortir des répliques stupide comme ca^^ .

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:28:51

jan-_-lee Posté le 05 novembre 2004 à 18:26:35
je ve pas le critiquer g passé des heures dessus en solo

fini dans tous les modes de difficultés

explosé des potes sur le multi

refait le jeu complet en coop

mais c juste que beaucoup n´arretent pas de penser que c le must, et trouvent des excuses bidon a chaque defauts

c ridicule

halo est un hit, mais il a pas mal de defauts, c tout

c un super fps console
s´ils se sont pas fait chier pour la convertion pc c qu´il a trop de concurrence et qu´il seré de toute facon pas a la hauteur des autres sur pas mal de point

Ils ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez vu que Halo2 arrive et qu´il prendra sans probleme la place de meilleur FPS console c´est tout .

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:56:27

halo c´est le nec + ultra; et je vous rappel que c´est LE jeu qui a lancé la mode des véhicules dans les fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 18:59:11

" Mouais c´est ridicule ce que tu dis un peu...pour chaque jeu on sortir des répliques stupide comme ca^^ . "

non c pas stupide

les mecs me la jouent " oué c pas réaliste si on a plus de 2 armes etc"

alors que bon . .. quand on voit le reste du jeu... niveau réalisme c pas le truc recherché

" halo c´est le nec + ultra; et je vous rappel que c´est LE jeu qui a lancé la mode des véhicules dans les fps"

c faux
le nec plus ultra, hum, question de gout, sur console oui mais c tout

et pour les vehicules c pas halo qui a lancé ca!!!

FuRiOuS_pep
FuRiOuS_pep
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:05:02

Je suis entrer dans tous les TOPICS HALO 2 et JAN-LEE je remarke que tu fait que repousser les arguments des personne parlant de HALO 2,ici tu es dans le topic XBOX , A l´epoque ( hihi) quand on voyer les sujets " KILLZONE KILLER de HALO" ben on s´inkieter un peu que se soit le cas,et d´apres les notes BEN SA L´AI pas trop ( HIHIHIHI vive la box)Donc ne nous reproche pas de nous faire plaisir rien qu´un peu,car tu regarde maintenant les MOUTON PS2 sont obliger de dire que le killer HALO 2 c HALF life 2,"COMME LES OPINION CHANGE VITE DIT DONC HIHIHIHIHIHI

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:11:52

de toute façon half life 2 ne sortira ni sur ps2 ni sur xbox; donc on est tranquille

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:00

moi j´ai jamais dit que killzone allait etre la halo killer vu que j´aime pas les fps futuriste ( et je le dit c´est hl² qui sera le meilleur fps mais j´ai rien dit^^)

lv555
lv555
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:25:32

" moi je le trouve parfait et super jouissif; et c´est rare de voir un jeu avec pratiquement aucun bug"

:d) Incroyable le fanatisme aveugle que l´on peut voir sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 23:38:52

" Je suis entrer dans tous les TOPICS HALO 2 et JAN-LEE je remarke que tu fait que repousser les arguments des personne parlant de HALO 2,ici tu es dans le topic XBOX "

je dit juste ce que je pense

vous vous emballez tous la, d´un coup avec halo ( premier) car le 2 sort

je dit que c un bon jeu mais hé, de la a le mettre au sommet . ...
c le style de jeu que je prefere les fps
et halo meme etant un hit, n´est pas le meilleur

et pour killzone, t´avé peur qu´il soit meilleur?
c grave alors
ca te fé quoi? qu´il soit mieux ou pas?
ca te permet de pourvoir avoir une arme en plus dans cette gueguerre des consoles?
" oué mon fps a moi il est mieux"

moi j´men fout qu´ils aient mieux ou moin bien
c pas moi qui v y jouer a killzone . ..

" les MOUTON PS2 "
pfff quand je voit les noob ici qui ne croient qu´en halo et envoient chier le reste
ba ca vaut pas mieux que ces moutons ps2 comme tu dis...
c exactement la meme chose

si killzone avé été super et mieux que halo, vous auriez trouvé un truc dans le meme genre...
surement le meme argument d´ailleurs...

poteven
poteven
Niveau 6
06 novembre 2004 à 03:02:46

VAU GUEULE, avec vo Halo c laite. C le meilleur fps de tou les temps.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment