vous me faites marrer a trouver des excuses
le coté réalisme, vous le sortez quand ca vous arrange, pour les armes par exemple
mais bon, ou est le réalisme dans un jeu ou on combat des nains avec des voix de gugus sur un anneau dans l´espace . ....
le coup des armes ca a pas été changé dans le 2?
c bien parceque ct naze . ..
pour les niveaux, ouvre bien les yeux et regardes les niveaux interieur, repetitif a souhait....
je suis loin d´etre le seul a le dire
suffit d´arreter de croire que c LE fps ultime etc etc
" corriger moi si je me trompe mais halo a ete fait en moins d un an non??
ceci explique cela quoi..."
et alors?
pour riddick oui il a de defauts, mais tient largement la comparaison avec halo ( pas graphiquement, il est bien mieux foutu meme si l´aliasing est trop present dans les parties eloignées)
moi je suis dessus en ce moment et je trouve qu´il change des autres fps console