CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le halo killer....

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:59:05

. ..c´est halo 2! Et killzone ça à l´air tout pourri!!! :oui:

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:00:42

ouais j ai tester la demo ca vau pa grand chose :rire:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:00:59

sa c bien vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2004 à 22:02:24

moi je commance riddick
et franchement, il vaut LARGEMENT halo

en tout point

je trouve meme qu´il a moin de defaut

pour killzone c bon on s´en fout c lourd les comparaison a la con
ceux qu´on que la ps2 auront tout de meme un fps potable a se mettre sous la dent, car ca court pas les rues les bons fps sur ps2

point barre
pas la peine d´en parler tout le temps

baloo74
baloo74
Niveau 4
04 novembre 2004 à 22:02:39

t remarque a la con tu te les garde ok j´ai une box et une ps2 j´ai jouer a la demo de killzone et il est super et magnifique peut etre pas autant que halo 2 mais la play n´a pas la meme puissance alors grandi un peu et apres tu pourra reécrire des truc comme ca ok??? :honte:

James_quert
James_quert
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:06:04

jan-_-lee Posté le 04 novembre 2004 à 22:02:24
moi je commance riddick
et franchement, il vaut LARGEMENT halo

en tout point

je trouve meme qu´il a moin de defaut

quand est sorti riddik ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:07:21

je l´ai finit Riddick,EXCELLENT ce jeu!

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:16:13

nan sérieux; on ne peut pas comparé ce qui est incomparrable; Halo c´est un jeu qui a vraiment une âme, une ambiance particulière, des niveaux immenses, une histoire intéressante et une IA hallucinante en mode légendaire; même s´il y a beaucoup mieux en matière de graphismes ( painkiller, far cry, et bientot hl²); halo restera pour moi un jeu unique, une vraie perle rare.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:20:54

Damnation_666 ont est ok ! Et je dirait, que même en retrai techniquement, je pref la pête graphique d´ Halo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2004 à 23:39:55

faut jouer a d´autres fps les gars
il est grand temps :sarcastic:

halo est un hit mais faut arreter d´en rajouter . ..

" quand est sorti riddik ? "
tu parle de halo killer
moi j´te dit que dans le style, riddick dechire
et les defauts de halo ne sont pas dut a son age...

halo meme s´il est d´enfer avé beaucoup de defaut style
niveaux repetitifs
armes limités
enemis limité
port de 2 armes uniquement

etc etc etc

niveau fps il a deja été depassé en tout point depuis un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2004 à 23:40:50

je vois pas pourquoi on parle jamais de time spliter2 par exemple...

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:47:49

niveaux repetitifs > > tu vois ça où toi; bien au contraire les niveaux sont riches et variés et chacun à sa propre ambiance

armes limités > > pour moi c´est pas un problème; vaut mieux une petite quantité d´arme; mais quelles soient efficaces et quelles servent à quelques chose.
enemis limité > > peut être mais efficaces

port de 2 armes uniquement > >ça c´est ce que j´appel une petite touche de réalisme: en effet il faut savoir gérér son armement en fonction des ennemis qu´on va rencontrer ( grunt et élites > > needler et fusil plasma / floods > > pistolet et shotgun...); ça renforce le côté tactique et stratégique

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:55:54

g kiffe RIddick aussi mais il a aussi des defaut et en plus une faible duree de vie et HAlo ase truc en plus , par contre graphiquement riddick est magnifique

apas
apas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:15:11

Damnation_666
Posté le 04 novembre 2004 à 23:47:49
niveaux repetitifs > > tu vois ça où toi; bien au contraire les niveaux sont riches et variés et chacun à sa propre ambiance

armes limités > > pour moi c´est pas un problème; vaut mieux une petite quantité d´arme; mais quelles soient efficaces et quelles servent à quelques chose.
enemis limité > > peut être mais efficaces

mais arretez un peu la mauvaise foi, des niveaux dans les vaisseaux ou la biblhiotèques sont super répétitif et presque meme rébarbatifs.

n´essayez pas de faire de Halo un jeu parfait en trouvant des pretextes a ses défaut, et surtout a ses manques ( d´armes et d ennemis différents).
Halo est un très bon FPS console mais il n´est pas pour autant parfait et innataquable.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:15:51

:rire: :rire2: :lol: :rouge:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:39:54

moi je le trouve parfait et super jouissif; et c´est rare de voir un jeu avec pratiquement aucun bug

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:54:46

jan-_-lee Posté le 04 novembre 2004 à 23:39:55
faut jouer a d´autres fps les gars
il est grand temps

halo est un hit mais faut arreter d´en rajouter . . .

" quand est sorti riddik ? "
tu parle de halo killer
moi j´te dit que dans le style, riddick dechire
et les defauts de halo ne sont pas dut a son age...

halo meme s´il est d´enfer avé beaucoup de defaut style
niveaux repetitifs
armes limités
enemis limité
port de 2 armes uniquement

etc etc etc

niveau fps il a deja été depassé en tout point depuis un moment

corriger moi si je me trompe mais halo a ete fait en moins d un an non??
ceci explique cela quoi...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 novembre 2004 à 17:02:01

" Port de deux arme uniquement"Diffcile de se trinballer avec 100 arme sur soit non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 18:11:52

vous me faites marrer a trouver des excuses :rire:

le coté réalisme, vous le sortez quand ca vous arrange, pour les armes par exemple

mais bon, ou est le réalisme dans un jeu ou on combat des nains avec des voix de gugus sur un anneau dans l´espace . .... :(

le coup des armes ca a pas été changé dans le 2?
c bien parceque ct naze . ..

pour les niveaux, ouvre bien les yeux et regardes les niveaux interieur, repetitif a souhait....
je suis loin d´etre le seul a le dire
suffit d´arreter de croire que c LE fps ultime etc etc

" corriger moi si je me trompe mais halo a ete fait en moins d un an non??
ceci explique cela quoi..."

et alors?

pour riddick oui il a de defauts, mais tient largement la comparaison avec halo ( pas graphiquement, il est bien mieux foutu meme si l´aliasing est trop present dans les parties eloignées)
moi je suis dessus en ce moment et je trouve qu´il change des autres fps console

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:15:32

t´a raison avec riddick y a pas que du bourrinage et les phases d´infiltration sont intelligemment utilisés je me suis bien plus eclatés sur riddick que sur halo en plus riddick a beau se passé tjs dans une prison on a pas l´impression d´etre enfermé tellement les decors varies

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment