CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test d'Halo 2 sur JV,combien?

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:30:18

Ouai c´est vrai, ils ont mis 17 Riddick, c´est vrai que beaucoup de personnes pense que JV.comme sont des suceurs de ps2 mais bon...
On verra lors du test de Halo 2.

C´est simple, s´il mettent 17, c´est des suceurs de ps2.
S´ils mettent 18, on se posera des questions.
S´ils mettent 19, ils seront logique.
S´ils mettent 20 ( qui est la vrai note de Halo 2) ben..... c´est pas possible, ils mettront jamais 20, vu qu´ils ne l´ont pas mis à GTA 4.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:35:34

les jeux video, il y a le gout c sur, mais tout le reste, n´ était pas en faveur de zelda cell shading pour leurs 20/20, par rapport à Skies Of Arcadia !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:59:50

Xbox us -> 9.7/10
Xbox uk -> 10/10
Gamer industry -> 10/10
Famistsu multi -> 34/40
Famistsu Xbox -> 37/40

Po mal pour un debut, mais les test vont arriver massaivement a partir de DIMANCHE.

Sinon Etoile Ninja, et bien idem autant un SoA ma carrement fait adorer ce RPG certe avec des combat mou, alors que TWW je me sui fait chier carrement souvent.

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:05:06

moi je trouve que ici c´est souvent plus severe que ailleur autre site et magazine de jeux vidéo.
je dirai 17 mais 18 serai mieu

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:40:24

Un site qui dechire tout : www.gamerankings.com

==> site qui regroupe tous les tests et en fait une moyenne :D

elkiwi
elkiwi
Niveau 2
06 novembre 2004 à 08:00:18

je dirais 19...on l´attend depuis si longtemps et d´apres les premiers retour il ne semble vraiment pas decevoir! ( cf note famitsu)

virusm
virusm
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:21:27

je mets pas de note que se soit 0,5,10,ou 20 se sera toujours le meilleur jeu ou monde . Mais pour moi je le mets un gros 21/20 :lol:

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:08:12

Je sais pas pourquoi je sens le 16 sur 20 avec comme commentaire un truc du style :"bon FPS mais qui n apporte rien au genre malgré un bon multi et un solo classique mais efficace"

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:10:20

16/20 . .. normal pour un site pro nintendo qui note 20/20 a zelda the wind waker

gamer18
gamer18
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:10:49

je suis d´accor avec max,ce site note tres mal les jeux xbox et g encor le test de ninja gaiden qui met rester entre les dents!!!

xbox45
xbox45
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:12:41

préparez-vous a voir une note entre 15 et 17

tout le monde c´est que jeuxvideo.com c´est pas leur truk la bobox ( défois pas tt le temps biensur)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:18:10

Moi, je dirai 17/20...
Halo étant une bouffée d´air dans le monde des Fps sur console, je doute qu´ils mettent plus à la suite!
Mais bon, wait and see!

nounours66
nounours66
Niveau 4
06 novembre 2004 à 17:19:44

moi je dirais que un petit 19 ou 20 serait possible car le 1er a eu 18

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment