EtoileNinja Posté le 04 novembre 2004 à 22:19:04
Je suis sur qu´ il vont lui mettre 17, pas plus, ce sont des antis xbox, et leurs test sont très étrange ( 20/20 zelda cube), j´ ai acheter la cube pour le jeux, je lui met 15/20, moi, et encore ! Alors qu´ ils mettent 16/20 à Skies Of Arcadia qui est mille foi meilleur, et qui à boulversé ma vie de joueur !
>> Comme si ils en avait quelquechose à faire que les jeux qu´ils testent ont " bouleversé la vie de joueur d´EtoileNinja" -_- . Tu as l´air de leur reprocher de noter , en dessous de tes espérances , les jeux que TU aimes , TOI , PERSONNELLEMENT .
Le testeur note selon ses goûts ; un point c´est tout . Aucune contestation possible de ce point de vue là .
Si tu veux voir attribuer des bonnes notes aux jeux qui ont " bouleversés ta vie de joueur" , monte un site sur les jeux vidéos , et met la note maximale à tes jeux préférés .
Ca te calmera peut-être .