covenans ==> t po en polyteknike ? ??
" lol biggus je comprend maintenant pkoi t la
t un fan de game cube et y a personne sur son forum alors t triste et tu vien , ok bienenu mais calme toi un peu"
mai looool toi t trop bete.... je vai te dire un truc si il y as bien un truc ke je deteste c les " pro-kelkechose" ki pense posseder la veriter et ki se referme sur leur idée pourri . ... ta ka voir les merde religieuse ca part de la . ...
je ne defend aucune console en particulier mai je deteste les mec ki fon ke critiker et ki croive avoir toujour raison.....
tu te fai ton ptit film tous seul et t content....desolant
![]()
Et là je dis bravo!
Perso je possede une PS2 et un PC. je n´ai pas acheté la boite paske les jeux qui sortent dessus ( oui ce fameux Halo dont vous etes tous fans) sont généralement dispos sur PC par la suite.
La PS2 m´offre front mission4, la serie Gran Turismo, les MGS, et d´autres jeux dont certains sont aussi dispos sur box.
Je suis pro-sony depuis la sortie de la PS1 jap, mais j´ai aimé la dreamcast, la saturn, les vieilles consoles et je pense meme investir dans un cube.
toute console a ses qualités et ses défauts, mais arretez de nous casser les C....... avec la puissance de la boite, le design " radiateur" de la PS2, les consoles du futur, les jeux pas sortis etc etc etc...
les " durs" PS2 et XBOX devraient comprendre qu´une console se choisit en fonction des gouts de chacun. les gouts et les couleurs, surtout sur la PS2, ça ne se discute pas.
Vous parlez de puissance? mon jeu favori est front mission 2 sur PS1 jap, et meme si il n´est pas beau, il est un jeu fabuleux.FFVII et d´autres moutures du genre, ou meme la serie des zelda sur SNES ( ss parler du zelda GB qui reste un chef-d´oeuvre de complexité et de jouabilité) sont des jeux qui sont intéressants et non pas que leurs graphismes pour eux...
![]()
Solidsnook ==>
Franchemen t un mec bien ^^
I had a dream!
A dream where the Xboxers and the PS2 gamers were friends!
Serieux mon pseudo va devenir Malcom X, ce qui sera pas mal sur ce forum....
mais en attendant, je voudrais demander à tout ces gamers fans de Xboite quelle console ils possedaient avant. Pas aux nouveau de 12-16 qui prendrons la releve, mais à ceux qui, comme moi, on connu l´arrivée de la Nes ( 8bits).
Les gamers, C comme les races.
Les blancs, les gris, les noirs, les jaunes et les autres se tapent sur la gueule pour des raisons futiles alors qu´ils ont tous la meme origine. Les gamers qui crachent sur les autres consoles ont les memes origines que moi...Commodore, amiga, atari, master system,
Nes....
Et vous arrivez encore à vous taper sur la gueule?
vous me navrez tous autant que vous etes... je me rappelle de l´epoque ou l´amiga et l´atari 520STE etaient les deux " consoles" phares. Nous, on echangeais des avis et on esperais toujours que si un jeu etait moins bien sur l´autre becane, les joueurs allaient quand meme prendre leur pied.
Alors plutot que de vous tirer dans les pattes à cause de rumeurs ou de projets, d´appartenance à un clan " boite" ou " radiateur", eclatez vous....
Si la boite2 est plus soignée et que les jeux me branchent, je la prendrais. Si la PS3 est une daube infame et les jeux des MRD, je lourde sony.
Et non je ne suis pas un opportuniste, mais un gamer.
a et ba je viens de lire les 6 pages et je suis pas déçu par le titre!!
Bon moi moi je vais rappeler 2 3 trucs sur le hardware des console next gen :
-Nintendo et Microsoft auront une puce grahique ATI. Les ont-ils différenciés ou pas au niveau des fonctions cablées en interne ou s´agit-il d´une alliance officielle pour faire des économies d´échelles(pour rappel plus on produit et moins c´est cher)
-Sony et Microsoft auront tous les 2 des processeurs fabriqués par IBM. Dans le cas de Microsoft, il s´agit de processeurs 64 bits G5 modifiés, des trucs fiables et qui chauffents très peu.Les 3 proc dans la xbox 2 pourquoi pas Intel arrive bien à avoir 2 proc dans un ( P4 Prescott c un peu de la bidouille mé bon)
Dans les 3 cas IBM va donc fabriquer les G5 à Apple, les Cell et les proc Xbox Next.Et je pense pas qu´IBM va pour autant ouvrir une usine pour les G5 une pour les Cell et une pour les proc XBOX Next.
Sinon j´aimerais savoir comment Sony compte refroidir les 72 processeurs??????????????????????
Les promesses sont bien jolies mais c´est pas de tout faut les promettre aussi ![]()
de toute facon niveau graphisme la xbox xenon( 2 pour ceux ki ne sont po o courant) sera la meilleur car la carte graphique kel utilisera ne sera comercialiser pour les pc ke 2 mois apres sa sortie donc on ora une carte graphique de malade ca va faire raler les nintendien
warcraft, les mecs comme toi me désolent.tu les traites de fils de p...., ainsi que les joueurs qui aiment bien. Pour sortir des trucs comme ça à 19 ans c´est navrant...
Je te signale que Microsoft a le meme buisness que Sony, et peut-etre meme pire. Perso j´ai du passer à XP et je maudit microsoft chaques jours depuis...
microsoft est au moins aussi pourri que sony, alors garde ta vulgarité et tes insultes tant que tu ne connais pas tout.
J´ai été dans le milieu du jeu vidéo pendant + de 4 ans, j´avais meme un magasin, et je dois avouer que meme maintenant beaucoup de choses m´echappent encore. Les gens comme toi pourrissent les forums.
10 balles que le chip graphique sera le mem sur la xénon et la prochaine nintendo(bon c vré que pour jouer à mario et à pikmin c´est donner du caviar o cochons mé bon
!)
Pas de problème, Microsoft a tout prévu!!!
2 ans plus tard ( 2007), sortira la XBOX2!
C´est prévu!!!
Et comme toujours, elle sera mieux que la SONY!!!
On est les BOSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
![]()
cvucus_24 ==> loool et depuis tu est un boss ? ??? les seule personne ki " pourait" etre des boss ce sont les personne travaillant chez microsoft et ki se foute po mal ke l´on soit " pro-Xboititste" ki ont depenser des sous pour eux, t juste un porte monaie pour eux . ... mon povre c po une guerre ici y po de gagnat ou de perdu et pis ki c pet etre ke sony dit vraimen la veriter pour une fois et ca va dechirer ca race et vous serai tous baiser ! !
Mouahahahahahaa je rigolerai alor sinon o moin ca va obliger microsoft et nintendo de booster leur prochaine " betes" et tant mieu pour nous ! !
au début je voulais juste une comparaison des deux consoles... mais la ça deviens navrant
on se croirai sur le forum guerre des consoles avec des gamins de 9 ans...
Pour le bien de tout le monde sur le forum, je déclare le topik clos.
Merci
Solidsnook
Posté le 07 novembre 2004 à 23:08:52
warcraft, les mecs comme toi me désolent.tu les traites de fils de p...., ainsi que les joueurs qui aiment bien. Pour sortir des trucs comme ça à 19 ans c´est navrant...
Je te signale que Microsoft a le meme buisness que Sony, et peut-etre meme pire. Perso j´ai du passer à XP et je maudit microsoft chaques jours depuis...
microsoft est au moins aussi pourri que sony, alors garde ta vulgarité et tes insultes tant que tu ne connais pas tout.
J´ai été dans le milieu du jeu vidéo pendant + de 4 ans, j´avais meme un magasin, et je dois avouer que meme maintenant beaucoup de choses m´echappent encore. Les gens comme toi pourrissent les forums.
mac power
( je devrai ptete pas dire ca sur un forum xbox ms bon )
les " durs" PS2 et XBOX devraient comprendre qu´une console se choisit en fonction des gouts de chacun. les gouts et les couleurs, surtout sur la PS2, ça ne se discute pas. ------> la seule phrase à retenir de ce forum et des autres !
Moi qui ait vu la nes et la master system, j´ai ensuite gouté à l´atari ST, et déjà certains se fisaient la guéguerre. La PS a réconcilié tout le monde, y´avait que ça qui marchait.
Maintenant des mecs de 14 piges s´amusent à parler de machines à sortir dans un an, ils disent déjà tout en savoir, alors que rien d´officiel ne filtre.
au début je voulais juste une comparaison des deux consoles... mais la ça deviens navrant
on se croirai sur le forum guerre des consoles avec des gamins de 9 ans...
Pour le bien de tout le monde sur le forum, je déclare le topik clos.
Merci
g une chose à rajouter
Alex Albrecht, cohost of G4TechTV´s show, The Screensavers, posted a RUMOR on his blog today that one of his friend´s told him. Apparently his friend is working at IBM is developing the CPU´s for the Xbox 2 and PS3 and get this - he says they are the SAME CHIP. According to him, IBM is just moving around parts, using the same technology, and selling the chips to Sony & Microsoft, even though they are the same thing.
Keep in mind this is just a rumor, but personally, I wouldn´t be surprised. The PS3 and Xbox 2 will be very similar in terms of hardware and power, and this would fully explain that. However, this by no means that one will be better or worse than the other. Microsoft still has games, publishers, Xbox Live, etc etc, that Sony doesn´t, and probably never will.
mais pour la confirmation, seul l´avenir nous le dira(le cell rien ke le nom m´avait fait rire alors après ca
)
XBOX FOREVER!!!
![]()
sgrayfox68 on ne t´oblige pas à utiliser Win Xp.il y a aussi Linux et Mac Os