CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gars, on est mal...

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:32:57

Moi j vois pas pk on est mal...
Moi je dis tant mieu.

xbomaniaco_QC
xbomaniaco_QC
Niveau 4
06 novembre 2004 à 14:36:29

ta gueule on est sur le forum de xbox jte signale :nonnon: et quand ya une bonne nouvelle pour les playstation on est mal. mais ninquiétez vous pas la xbox 2 va dégommer la ps 3
VIVE LA XBOX
VIVE XBOX LIVE
VIVE LE QUEBEC

superted80
superted80
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:55:10

Promesse et réalité ; il y a souvent un goufre entre les 2...

Obsican
Obsican
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:25:19

100% Sony....100% Frique... comme la PS2. Il ne pourront plus etre depassé de toute facon, leurs cible principale a toujour ete le grand publique facile a lobotomisé par publicité, phenomene de mode et autre pseudo scandale calculé pathetique comme pour la deux ( probleme par ce que serait capable de coontroler des missiles blablabla)

L´important c´est que ces macros ne tue pas les autres.

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 16:01:27

looool c kil fo po lire ! !!!

mouahahahahaha a parceke ke tu croi ke microsoft c po pour les lobotomiser ! !!
ils on reussit a vou faire acheter un truc ki est en fait . ..... un pc de merde ! !!

perso microsoft et sony sont exequo pour ce ki est du sucage de fric et pis si vou continuer a penser ke la meilleur console est la plus puissante aller vou prendre un pc de fou o moin vou semblerer intelligent ! !!!

mai je trouve kan meme ke les pro-xbox sont plus debile ke les pro-ps2 . .... bizarre.

mouahahahahahaha vou me faite trop rire ici ! !!

babilone_x
babilone_x
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:04:40

et dis nou le pris de cette console et slt tlm!

babilone_x
babilone_x
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:07:08

le prix de cette console

babilone_x
babilone_x
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:09:08

? ????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 16:10:00

spa un t´chat ici babylone, les réponses ne sont pas instantanées :sors:

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 16:11:15

c bien ce ke je dis vous etes trop bete ! !!!!

tu croi vraimen ke je connai le prix dune console ki est po sorti ? ????
je suis po nostradamus et pis je men fou vu ke je lacheterai po de sitot ! !!!

mouahahahahahaha et toi tu connai le prix de la xbox2 ? ???? loul tu croi kelle sera gratuite ? ???

technoman2
technoman2
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:12:07

pourquoi croire sony y a rien qu a regarder les jeux qui sortent dessus la plupart ce sont des merdes

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 16:18:54

mai y en a til un ki reflechi ? ?????

ou est ke jai ecrit kil fallai croire sony ou meme microsoft ! !!!!
et pis sur xbox javai oublier kil y avai metal gear solid 3 , silent hill 4 ( meme 1,2,3 ) ou enocre ratchet and clank 3 ! !! arf joubler devil may cry 3 . .... de plus c bizarre mai tous les jeux de merde ki sorte sur ps2 sorte aussi sur xbox ! !!!! mince sa veu dire kil y a plein de jeu de merde sur xbox aussi ! !!!!
olalalalalala kelle deception.

a oui y a halo 2 . .... mai je prefere sur pc dsl mouahahahahahahahhaa ^^.

stronzo
stronzo
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:21:02

Vous parle de playstation 2, Dreamcast et du gros monstre vert mais pas du gamecube

Straky
Straky
Niveau 14
06 novembre 2004 à 18:25:53

Trop LOL le topic! :rire:
La premiére page est à mourir de rire...^^

Nan mais sérieux, qui est assez crétin pour se laisser duper par des chiffres? La ps2 était sensée révolutionner les jv, résultat des comptes c´est le boulet technologique de la génération et elle tire tout le monde vers le bas.
Alors le Cell, vous permettrez que j´en doute tant que j´ai rien vu de concret..

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 novembre 2004 à 18:32:09

Pour ceux qui ont connu les périodes

nes / master system
super nes / megadrive / pc engine
saturn / N64 / psone / dreamcast
xbox / ps2 / GC

ce genre de déclaration à 2 balles , ça ne doit plus leur faire grand chose

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 18:54:22

stronzo ==> vi c vrai mai y po foto car c la seule console dont je peu dire ke du bien malgré le peu de jeu ki sorte car nintendo sont les seuls a continuer a avoir l´esprit du vrai jeu video. la console est puissante, po cher ( serieu c trop fou le prix) et possede des perle comme zelda ( et le nouveau ki va sortir), ff cristal cronicle ou encore metroid prime. sans oublier les classique comme mario kart ( meme si il vau po celui de nintendo 64) ou encore les resident evil. enfin il sont a part car il se foute po des gens o moin eux et save garder leur ligne de conduite malgré l´evolution du monde du jeu video ( apres tou ki a dit ke le jeu video doit etre bo , violent , realiste et . ...court) vive nintendo , vive les vrai jeu video

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 19:15:12

straky ==> bizare mai pour un boulet technologique je trouve kil y beaucoup de grande serie a succés et excellente ki sont sorti dessus et pis y plus de " bombe" ke sur xbox dsl mai si tu fai le compte de console sony et xbox ki ont été vendu vous etes bien seul sur terre les " xboitiste". arreter de vou foutre d´une console moin puissante car la puissance ne sert a rien, le fun est plus important.

rien kan pensant o fait kon ose se voiler la face a se point me desole...

covenans
covenans
Niveau 6
06 novembre 2004 à 22:14:21

lol biggus je comprend maintenant pkoi t la
t un fan de game cube et y a personne sur son forum alors t triste et tu vien , ok bienenu mais calme toi un peu

Donc pour ma part g acheter xbox paske je voulais pas faire comme tout le monde ( acheter une ps2) et que c t la console la plus puissante
quelqu un a dit que la reussite d une console etait base sur les jeux qu elle offre je pense donc que microsoft est bien partie car pour un nouveau venu attire tous ces developeur des plus connu au moin connu je di bravo puis comme on a pu le constater les studio de developpement microsoft nous on sortie que des perle(ex il touver qu il ni avait pas de bon jeux de tennis ils nous sorte top spin puis d ailleu quelqu un a dit la ps2 a grand turismo ok mais attend de voire forza motosport des studio microsoft)
il a aussi etait question de maitrise du hardware je suis aussi d accord et sur ce point microsoft part aussi favoris car au lieu de sortir une console avec tte les technologie existante(j imagine bien une console qontrole par satellite )
ils ont bosser sur le " XNA" qui va permetre une maitrise presque parfaite pour la creation sur xbox 2 ET XBOX ( fo pa l oublier note cherie)
puis voila sinon personnelement j aime pas sony paske il me donne un peu l impression d avoir tuer sega mais bon c la loi du marche ( je pense que nintendo va i passer aussi si la revolution ne marche pas)
puis question vente c vrai e qu il fo s attendre avec sony a la premier place tant que microsoft ne c pas lancer dans les console portable.

voila voila et puis question date normalement c vers automne 2005 que la xbox sort et il est prevu que la ps2 sorte en 2006 ou debut 2007
microsoft voulais inverse la tendance

un dernier motcelui qui disait que la ps2 c t bocoup plus vendu c vrai mais maintenant la console est vielle les gens qui n en ont pas choisisse la xbox les chiffres des ventes par mois le prouve

alex6908
alex6908
Niveau 6
06 novembre 2004 à 22:24:01

Non , Non :nonnon: !
Sony , ah , Sony .
c bien eux sa , ils font une méchante pub pour la ps3 alors quelle sera aussi puissante qu une game boy .
pour ma part halo2 sera bien meilleur ke la ps3 , alors ke ce jeu n est ke sur xbox .
Alors quand la xbox2 va sortir Sony pourra seulement à ce moment crier gare ! :content:

Nucktumeur
Nucktumeur
Niveau 2
06 novembre 2004 à 23:45:30

Alor !
Microsof Sony Nitendo sont des marque qui sont oposé sur le marché Consoles !
Nitendo est un peu largué car les titre qu´ils peuvent sortir c´est pas pour tout le monde Je sais pas mais pinkmin c un truc a sortir sur N-gage pas sur une console en pur est dur !

Microsoft et Sony c´est un vrai combats tous deux sur le ring de la " WWF" chaqun sort des titre plus ou moin bien et chaqun utilise un avencé technologique identique !
La XBOX est bien sur plus avencé par déja un constructeur PLUS Riche en matiere Informatique il est clair comme la dit je en sais plus qui que la XBOX était un PC de merde ! C´est vrai mais microsoft un un certain pouvoir ils control le marquetting !
Regardé Apple avec son G5 possed une architectur Hardward et Softward magnifique le systeme est parfait pas de plantage pas de virus enfin nikel !
La petite pomme est magique mais bon Apple na de ma mémoire que 5% du marché informatique !
Microsoft a plus de 70% du marché alor que le systeme , on va pas dire pouri mais bon pas terible , virus plantage ect... , mais pourtent on nous vend de la merde et on achete !
Microsoft a un titre !
Microsoft pouré nous vendre une gameboy on l´acheteré ! !!

Tous sa pour dire que chaqun possed des qualité !
Sony milieu professionel de la video !
Microsoft de l´informatique !
Nitendo du jeuxvideo !
Sega . .. bah ils sont plus que editeur et créateur de jeux, ce sont les perdant !
Les gagniant dans tous sa ce sont Sony avec a PS2 et Microsoft avec la XBOX ! !!

Moi je leurs dit bravo !

J´aime Microsoft malgré tous se que je dit !
J´aime Sony pour leur performence, car tenir tete au plus grand construteur au monde de micro informatique ( Enfin je me comprend)

Moi je dit VIVE la technologie et que Microsoft, Sony et sans oublier Nitendo qui devré se mettre coudes a coudes pour nous pondre la meilleur console au monde !
Avec des prix pour tout le monde une plateforme compatible antre tous que sa soit pas chere " car un jeux a 60€ merci" et pis que sa soit accesible a tous le monde !

Voila ! Mais quand même Merci Microsoft SOny et tout les autre pour les heure de fun qu´on passe avec eux !

PS: Fini le combats !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS