J´démends pas s´ke tu dis, mais la XBOX 2 a le potentiel de faire tourner l´unreal engine 3, donc la playstation 3 aussi puissante soit elle, ca lui servira pas avant 4 ans à mon avis à pleine puissance. Donc ca revient à faire payer plus cher pour un hardware mal exploité. Sonytus débilus
Moi je trouve que le xbox fai pitié parce que ca manette est super mal concu et a part halo il y a aucun bon jeux. jaime beaucoup mieu ma ps2
RHAAAAAAA puissance puissance vous me gavez tous autant que vous etes!!!!
Depuis quand on a besoin de puissance pour faire un bon jeu? la puissance devient un pretexte pour faire de beaux jeux mais sans grand intéret.
En plus je trouve les gamers Xbox de mauvaise foi quand au look de la console, paske la box, sans vouloir etre vexant, est enorme, moche, et tout sauf pratique. Ma PS2 , elle, rentre au moins dans mon meuble TV. look de radiateur je dis pas, C´est clair mais PS two est la pour ça.
Une derniere chose : pour ceux qui ont eu la PSX jap au tt début, vous vous rappellez les graphismes moches de ridge racer? suivez l´evolution graphique des jeux qui ont suivis, et vous comprendrez que la PS2 a encore de beaux jours devant elle...
PS : je remercie les joueurs Dreamcast d´etre encore là. Je me suis séparé de la mienne et chaque jour je regrette que cette console n´ai pas eu le temps d´atteindre sa maturité. C´etait peut-etre la seule VRAIE conccurente de la PS2.
il y a quand meme une diference vu que la PS2 est sortit un ans avant la Xbox donc la premiere ou plutot la deuxieme console ( vu que il y avait la dreamcast) qui sort donc forcement le record de ventes s´explique ou alors les gens qui ont acheter une PS2 ne pas forcement envie de la vendre pour se racheter uhe xbox, quelque uns mais pas tous
vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox vive bobox http//teamocb.fr.st o faite c ki le niai ki dit kil ny a ke 1 bon jeu sur bobox ? ?? ![]()
évidemment , une machine de cette puissance ne sera pas exploitée à fond en deux mois . .. ça sera pareil pour chaque autres consoles news générations, c´est meme logique , faut laisser le temps aux programmateurs de dompter les hardwares . .. ![]()
( c´est d´ailleurs pour cette raison que j´attends ces deux années , j´aime pas foutre de l´argent en l´air
, suffit d´être patient , ou pété de tune . ... )
J´aimais bien la dreamcast
, elle s´est coulée . ... elle aurait dûe être LA concurrente de la ps2 . ..
Sans métrise, la puissance n´est rien. On le disait pour Microsoft, qui nous a fierement prouvé qu´il avait la situation dans sa poigne. Voyons ce que Sony sait faire, mais vu le texte, contrairement justement a la Xbox qui était la plus facile a programmer, c´est mal partit pour la PS3.
Ouai elle va tout peter mais aura t´elle les Halo non donc sans moi je resterai fidele a la xbox2 ! !!
Thanhatos :
Sega n´avait malheureusement justement pas les moyens ( finacier surtout) pour maitriser sa console...
Il faut savoir aussi que, concernant la Xenon, nous sommes déjà sur d´avoir des mega hits ( contrairement aux jeux PS2 dont on ne sait rien) :
Perfect Dark Zero
Phoenix
Banjo Kazooie 3
Conker´s Other bad Fur Day ( ?)
Sabreman Stampede Racing
Killer Instinct
Dead or Alive 04
Ninja Gaiden 2
Fable 2
B.C. ( ?)
Dimitri
Sudeki 2
Avalon
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forza MotorSport 2 ( ?)
Project Gotham Racing 3 ( ?)
Amped 3 ( ?)
Star Wars KOTOR 3 ( ?)
. ..
a quoi sa sert de parlé de jeux de dans 2 ans????
et des consoles next gen dont on ne sait rien a part des " on dit" ? ??
pensons plutôt du présent, de halo 2 qui débarque très très bientôt sur notre planète ou encore de bon jeu voir très bon comme gta san andréas ? ??? ça c´est du concret du vrai du lourd!!!!
alors que les futures consoles fort chère de surcroit!!!!! sans parlé des jeux qui exploiterons le hardware pas avant 1 an après leur sorti....
je le dirais jamais assez on s´en fou du support le principal c´est la qualité des jeux, que ce soit sur ps2 ou xbox l´important c´est de s´éclater a notre loisir favori: le jeu vidéo
je m´éclate sur le dernier gta ps2 et rien ne m´empèche de m´éclater sur halo 1 en attendant le 2.... etc!!!!!!
tu m´excuse ronan mais j´aimerais bien les sources qui parlent de:
Banjo Kazooie 3
Conker´s Other bad Fur Day
Killer Instinct
Dead or Alive 04
Ninja Gaiden 2
Sudeki 2
Star Wars KOTOR 3
Forza MotorSport 2
. ..
pour les jeux rare, etant donné qu´on aura surement droit a 2 jeux sur xbox, faut paos s´attendre a une dizaine de jeux sur xbox2, et il faudra pas compter sur bcp de jeux tout de suite...
DOA4 et ninja gaiden 2, rien ne dit qu´il seront sur xbox2.
kotor 3, bioware a laissé tomber la license, et rien ne dit qu´un kotor 3 verra le jour... pas contre je dirait que bioware pourrait rester fidele a la xbox, ce qui est encore mieu vu leur talent.
elder scroll 4 oblivion, il ne sera pas exclu a la xbox2, il est aussi prevu sur ps3, de meme pour avalon de climax.
c un ptu tot pour parler de jeux, vu le peu qu´on en sait...
c´est vrai il y tellement de bon jeux qui sorte en ce moment, sans parlé de ceux qui vont sortir d´ici noel et ceux de début d´année ( splinter 3,doom3, farcry, etc)
franchement il y à de quoi faire en attendant les consoles next gen ! !!!!!!
-trash- :
Pour DOA04, il est en developpement depuis quelques années, ça n´a rien de secret, tout comme Ninja Gaiden 2.
Pour ce qui est de Sudeki 2, une boulette du site officiel de Climax annonçait qu´ils recherchaient du personnel pour travailler a ce projet.
KOTOR 2 et 3 avaient été annoncé par LucasArts sous réserve des ventes du n°1. Je pense que que c´est clair ! ^
Pour les autres, ce ne sont que des suppositions, mais là encore elles sont telement évidentes... :
Banjo Kazooie 3 : Le boss de fin dans BK2 annonçait qu´il se vengerait dans " Banjo-Threeie"
Conker´s Other bad Fur Day : Le nom est réservé depuis l´an 2000
Killer Instinct : RARE manifeste sur son site officiel très régulièrement son intention de donner une suite a sa série de jeu de combat
Pour ce qui est de DOA 4 et NG2, si, ils seront obligatoirement sur Xbox, puisque Microsoft Game Studios édite les jeux de la Team Ninja depuis déjà plusieurs années.
Les jeux de Bioware sont aussi tous exclu console Microsoft ( et PC) suite a un accord entre les 2 société ( d´ailleur MGS édite Jade Empire).
rare, on a vu de quoi ils etaient capable sur xbox...
faut surement pas s´attendre a bcp de titres sur xbox2...
kotor 3 sera la si kotor 2 marche bien, et faut encore que kotor 2 soit reussi, bioware n´est plus aux commande...
ninja gaiden2 et DOA4, qui te dis que ce sera sur xbox2?
ils les ont fait sur xbox car la console leur plaisait vraiment bien, rien ne dit qu´ils ne feront pas ces titres ailleurs, ya rien d´officiel.
sudeki 2, on se souveient de la boulette, on se souvient surtout que ca a été dementit... le seul jeu next gen officiel de climax c´est avalon pour le moment, et c prevu sur les autres consoles aussi.
" Pour ce qui est de DOA 4 et NG2, si, ils seront obligatoirement sur Xbox, puisque Microsoft Game Studios édite les jeux de la Team Ninja depuis déjà plusieurs années."
ils seront obligatoirement?
la team ninja fait partie de tecmo, pas de microsoft, si la team ninja prefere développer sur ps3, rien ne les empeche, et ca ne sera pas tres dur de trouver un editeur pour un DOA ou un ninja gaiden.
les jeux bioware, c + probable.
72 processeurs arf! deja qu avec trois je trouvais ça trop...
1 Cet console sera hors de Prix
2 Les jeux aussi
3 Microsoft réagira trés vite a une parade a la PS3
4 Je pense que si cet console sort un jour Apple et sony travaileron certainement pas ensemble !
Car dans la téhorie Apple a le droit total sur c´est PPC ( PowerPC)
5 JE pense pas qu´une tel machine sera prete pour 2005 ni même 2006 !
Enfin que nous reserve l´avenir !
Sony et la ps3 cest de la pure merde.
ne vous laissez pas tenter vers sony.
sony cest le coté obscure
microsoft cest le coté clair
le xbox 2 sera bien meilleur
IMAGINEZ LA XBOX 2 POURRA SERA PEUT ETRE COMPATIBLE AVEC LES JEUX PC
COOL!!!!!!!!!!!!
LA PS3 ET SONY CE SONT DES CONNERIES
ne laissez pas tomber la xbox pour une ps3 de merde, acheter la xbox 2! ![]()
La XBOX et la PS3 sont des consoles de haute qualité ! IL est vrai que la XBOX est plus grose que la PS2 !
Mais la Xbox posed un disque dur de 8Go pour l´Europe et 10Go pour les USA alor que la PS2 fonctione a carte mémoire !
Si on débride la XBOX se qui n´est aps autorisé on peut la faire évoluer question stokage et utilité on peut installer un systeme d´exploitation afin de mettre des jeux PC ! C´est pas magnifique !
Mais bon moi j´aime ma XBOX d´origine je ny toucheré pas !
Mais si j´avai la PS2 qui devien vite limite pas vers ces jeux mais vers c´est posibilité technique je sais pas se que je pouré y changer !
Un Truc VIVE la XBOX on verra par la suite se que donne la PS3 et la XBOX 2 ! J´aimeré bien que Apple se lance dans les console de jeux !
Genre il pouré l´apelé la iBox se qui fé trés XBOX mais bon je suis sur qu´ils passeré prelier vu leur niveau d´évolution par rappport au PC ! !!! Mais bon je pense pas qu´un milieu professionel ce lance de se genre de materiel !
Voila !