c´est assez drole certains gens de ce forums disent de bonnes choses et d´autres malheureusement pour eux non.
vs parlez d´une " puissance marketing" de sony,que fait microsoft j´aimerais savoir.
La strategie est exactement la meme ché eux:ns faire debourser un max.
La seule difference c´est que Sony y arrive beaucoup mieu que microsoft car la ps2 se vend bien mieu que la xbox
( il me semble que 15 000 000 dxbox vendues contre 65 000 000 ps2 j´espere que vs en etes concients).
Certains disent que les caracteristiques citées de la ps3 sont fausses ou du moins le laissent penser et disent que c´était le meme cas de figure pour la ps2...
" que l´on ns prommettait une machine revolutionnaire et qu´au final pas de bons jeux pendant 6 mois et un prix exorbitant et un lecteur dvd de m**de".et jen passe.
Je vais peut etre vs rappeler quelquechose que j´espere vs savez mais que pour moi vs n´osé pas dire.
lors de la premiere veritable annonce de la xbox par l´arnnaqueur le plus riche du monde ( permmettez moi l´expression)a Las Vegas si je ne me trompe pas.On ns devoilait une console, La console revolutionnaire qui allait se vendre selon leur createurs comme des petits pains et ils riaient a l´idée de Sony.
RESULTAT:prix exorbitant pour la ps2 vs dites,la xbox est sortit a 480euros ( =3150frs) 480 EUROS je le rappelle.C´est drole ca j´ai acheté ma ps2 2990 frs moi mais bon prix exorbitant pour sony....attendez c ´est pa fini j´espere que vs savé la raison de la baisse de la xbox a 300 euros qui fut très rapide ( 2 mois).La boite ne se vendait pas tellement pas que microsoft avait peur... bouu cte honte.De bon jeux...A part l´excellent halo..amped peut-etre et encore.Et microsoft ns dit"la notre elle a aussi un lecteur dvd mais bon il faut rajouter 30 euros"..lol...
Surement que les annonces faite au niveau de la ps3 sont douteuses du moin a l´arrivée on n´aura peu-etre pas ce que l´on esperait mais vs inquietez pas c´est et se sera pareil pour microsoft a ce niveau là.
A oui combien d´excellent jeux ou de jeux mitique a la xbox: Halo et je suis absolument d´accord c´est enorme comme jeu... d´autres.. fable... BOF
gta!!pes!! soucalibur 2!!peu etre mais bon la ps2 les a et puis en plus avant la xbox.
la PS2 a elle des jeux comme gran turismo(meilleurs jeu de caisses toutes consoles confondues,aussi graphiquement).
metal gear solid 3 qui va vraiment etre memorable.
Puis bon je suis en train de jouer a un certains gta san andreas qui est lui aussi enorme...
S´il faut que je rajoute pes soulcalibur final fantaisy...j´en oublie
la xbox est une bonne console ou l´on a du plaisirs a jouer mais bon de la dire que la ps2 est à chier et qu´elle a plus dexclus et que ces jeux sont pourris et que sony c´est dla m**de qu´ils sont menteurs(pour ma part beaucoup moins que microsoft)..je me marre c´est qui qui gouverne le marché du jeuvideo depuis 1996...
maintenant atendion ce que nous prepare MS . .. ![]()
je le dirais jamais assez on s´en fou du support le principal c´est la qualité des jeux, que ce soit sur ps2 ou xbox l´important c´est de s´éclater a notre loisir favori: le jeu vidéo ![]()
je m´éclate sur le dernier gta ps2 et rien ne m´empèche de m´éclater sur halo 1 en attendant le 2.... etc!!!!!!
Je n´ai jamais dit le contraire ce qui me soule vrément c´est quand jvois des commentaire de m**de de gens qui disent des choses completement fausses.
les consoles sont faites pour jouer et je suis tout a fait d´accord...dailleurs halo est un jeux absolument genial.
un jeu excellent aussi sur ps2 que j´ai essayer et y en a pleins d´autres....
c´est viewtiful joe vraiment bien!!!!
la ps2 pour son année de sortie n´était pas tres puissante aussi puissante qu´une dreamcast sorti 1 an et demi plus tot , alors que la xbxo est sorti 1 an et demi apres et bien plus puissante.
Le cell est le blue ray sont des attrapes moutons , comme vue le dvd et l´emotion engine de la ps2 , sony va nous lancer aux oreilles que le cell sera révolutionnaire , que le blue ray innovant mais en y regardant bien le blue ray permet juste une plus grande capacité de stockage pour les jeux , les joueurs en réalité s´en foutent.
et le cell ne sera pas aussi extraordinaire que prévu
et plus microsoft à plus d´un tour dans son sac , je ne serait pas étonné que la xbox 2 soit plus puissante que la ps3
Je suis d´office contre la PS3.
Autant les possibilités multimédia de la xbox ne me gènent pas, autant rendre une machine censée etre simple complexe je suis contre.
la ps2 est beaucoup moin puissante que la xbox mais la encore vs parlez de puissance....Les jeux font la difference et je suis sur que la ps3 aura plus de jeux et plus de develloppeurs qui pretteront plus d´attention sur les jeux que les devellopeurs xbox.L´avenir le dira mais c´est ce qu´il se passe actuellement.
Evidemment pas pour tout les jeux ( je pense halo2 qui est pour moi un claque graphique tellement c beau et detaillé)mais dans l´ensemble sony arriv bien mieu que microsoft.L´important c´est de jouer et c´est la qu´est la réelle difference:la qualité des jeux..
La puissance est un atout mais en aucun cas la raison d´un achat enfin c´est cke jpense.
Pour le baratin de sony au niveau de l émotion engine je suis d´accord il en ont fait beaucoup trop pour au final une qualité très basique(300mhz)c´est bien dommage.On verra bien comment le cell et le blue ray seront
ouais le radiateur doit etre premier sur le marché mondial, mais ça m´étonne pas...les gens sont prêts à acheter n´importe quoi, à faire n´importe quoi, kan la pub et les médias les matraquent comme il faut...
enfin bon, pour moi la ps2 c encore un succès commercial, mais pas technologique
tu crois que microsoft ne fou pas une pression mediatique aux gens ba sort de ta grotte.En plus tu parle encore de puissance...mon pauvre.Je suis dsl de tapprendre que c´est un detail
écouter les gars, sony annonce 72 processeurs ( mdr ! !!!!) arreter de rever les mecs deja comme l´autre l´avait dit, 3 processeurs c beaucoup alors si jamais c vrai ben cette console coutera horriblement chere ( oublier les 600 euros, 72 processeurs ne valent pas ce prix mais beaucoup plus largement meme) et ils devront débourser beaucoup d´argent pour fabriquer les consoles ek leurs 72 processeurs ce qui vaut à un prix de vente exorbitant pour nous les acheteurs lorsque la ps3 sera en vente donc ne tomber pas ds la panneau en écoutant Sony. Maintenant j´v parlé de Microsoft,n´oublier pas que cette monstrueuse entreprise est 100 fois plus riche que Sony et elle possède beaucoup d´entreprise qui son bien évidemment spécialisé ds l´électronique( processeur,etc...). Donc si Microsoft veut avoir une console plus puissante que Sony ils l´auront sans aucun probleme les gars et en plus maintenant Microsoft s´en fou d´avoir une machine plus puissante , ils s´interresse plus à collaborer et à trouver un maximum de développeur et éditeur compétents car la clé de réussite d´1 console c les jeux qui vont avec et croyer moi , la xbox 2 aura beaucoups de jeux fabuleux 10 fois plus que la xbox. Mais mon chagrin le plus grand c qu´on ne verra plus master chief car Bungie ne fera plus d´épisode de HALO donc donc ds HALO 2 sa sera un adieu à Master Chief ( snif). Mais vous équietez pas car Bungie prepare d´autre jeux pour la XBOX 2 et quand on sait de quoi ils sont capable je m´attends à des jeux monstrueux.
hasta lluego les gars ! !!!
kelkun peu me dire le prix de cette magnifik console lol
2 000 euro ca lferai nan?
" Pour le baratin de sony au niveau de l émotion engine je suis d´accord il en ont fait beaucoup trop pour au final une qualité très basique(300mhz)"
Faux ! L´Emotion Engine était à des années lumières du processeur de la Dreamcast...Il est même plus puissant que le pauvre Celeron/P III de la Xbox ou le Gekko de GC.
" sony annonce 72 processeurs ( mdr ! ! !!!)"
Faux ! Aucune, je dis bien aucune annonce n´a été faite de la part de Sony.
" oublier les 600 euros, 72 processeurs ne valent pas ce prix mais beaucoup plus largement meme"
Faux ! L´architecture massivement parallèle, ça te dit quelque chose ?
" un prix de vente exorbitant pour nous les acheteurs lorsque la ps3 sera en vente donc ne tomber pas ds la panneau en écoutant Sony"
Faux ! Aux dernières nouvelles, Sony compte bien divulguer le prix de sa console...Microsoft, Nintendo et toutes les entreprises terrestres en font généralement de même !
" cette monstrueuse entreprise est 100 fois plus riche que Sony"
Faux ! je dirais largement exagéré...
" possède beaucoup d´entreprise qui son bien évidemment spécialisé ds l´électronique( processeur,etc...)."
Faux ! Ultra faux ! A moins que tu n´aies cru que les ingénieurs de Microsoft étaiennt à l´origine de la carte graphique de la Xbox...
" Sony ils l´auront sans aucun probleme les gars et en plus maintenant Microsoft s´en fou d´avoir une machine plus puissante"
Qu´est-ce qu´il ne faut pas lire !
" la xbox 2 aura beaucoups de jeux fabuleux 10 fois plus que la xbox"
Faux ! Elle n´aura que 2 fois plus de Hits que la Xbox première du nom...La preuve ? www.voyance.com
Respectueusement!
" AlliasSnake
Posté le 04 novembre 2004 à 07:37:48
En meme temps quand la ps2 venait de sortir c´etait le must,"
pas de hits pendant un an, oui en effet c´est le must , si tu veut un lecteur dvd.
je comprendrais jamais les cakes qui l´ont prise a sa sorti , bande de mouton ![]()
Il faut dire aussi qu´à l´époque,Sony ne possèdait aucun concurrents sérieux ( La dreamcast qui était déjà battu avant même la sortie de la PS2).Bref,ils n´avaient pas besoin de sortir une bête de technologie mais maintenant,les concurrents sont là et ils vont sûrement mettre le paquet ![]()
QUAKE, le site c´est
http://www.pcinpact.com/actu/news/Quelques_details_sur_la_Playstation_3_.htm
AlliasSnake Posté le 04 novembre 2004 à 07:37:48
En meme temps quand la ps2 venait de sortir c´etait le must, faut pas oublié que la xbox est sortie plus tard donc plus puissante!
Et j´avais deja entendu que le ps3 serait au moins plus puissante que la xbox²!
Qui vivra verra!
---
Nan, le must, c t la dreamcast, et de très très loin, la Ps2, pendant 1 ans et demi na eu que des mauvais jeux, sont meilleur, Onimusha !
Et la qualité des graphisme de la dreamcast, non jamais était atein par la ps2 !
J´ ai actuelement la ps2 et la xbox, j´ avais la dream il y a plusieurs année !
Pistolero22 a dit beaucoup de choses justes n´en déplaisent aux autres . ..
Petit rappel important :
lorsque la ps2 est sorti la bête était difficile à programmer . ... les programmateurs ont du mettre une bonne année avant de maitriser le systeme(voire 2 années ) . .. donc bataillez pas sur le court terme , regardez plus loin . ..
Vous n´avez tous aucune idée du nombre de jeux qui sortira sur l´une ou l´autre . ... chuuuuuuut ![]()
Plus de puissance ? oui et alors ? c´est cool . .. on attends le niveau des jeux . ...
Pour le nouveau format de " cd" ils permettront de faire des jeux bien plus lourds et donc à terme bien plus complet
Play , Wait & see ![]()
console trop chère ? attendez 2 ans . .. perso j´ai fais comme ça pour la ps et la ps2 , résultats je n´ai pas connu les 1ères séries défaillantes , les morts une semaine après la garantie , le prix bien trop élevé et les jeux moyens moyens . ..
![]()