CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gars, on est mal...

Le_X
Le_X
Niveau 8
05 novembre 2004 à 03:36:57

merci de m´avoir rassuré les mecs, :up:

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:43:16

Tu fait vraiment pitié le_X :honte:

Tu es qu´un mouton déja prés a acheter la Xbox2 :honte:

Puis bon c´est la puissance ou les jeux qui compte ?

Pour finir sois pas rassuré , car la play3 pourrait bien etre la plus puissante !
ibm sony toshiba semble etre fou sur ce coup :ouch:

la xbox 1 a du mal commercialement a foutre la ps2 en l air , alors imagine une ps3 plus puissante que la xbox2 :ouch:

surtout si on couple tout cela a la puissance marketting magistral de Sony.. :oui:

En tout cas l´E3 2005 va en dégouter bcp ici^^

PhilBern
PhilBern
Niveau 3
05 novembre 2004 à 03:54:40

mais avec tout ca...elle risque de couter une petite fortune!

covenans
covenans
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:27:35

xbox_forever chacun c opinion mais lol la puissance marketing sony ca c une bonne blague
sony a jouer sur un effet de mode il se preocupe pas des gamers
quelque exemple :
lors de la baisse de prix de la xbox il offrait des jeux alors qu il n en etait en rien obliger
mais surtout que qu en ta xbox ( qui est bocoup plus robuste que la ps2 en duree de vie)a un probleme tu la donne au magasin ou alors tu appele UPS qui vienne directement et gratuitement chercher ta xbox qui est remplacer où reparer gratuitement et il te la ramene une a deux semaine plus tard alors que sony si ta pu de garentie c mort tu peu la jeter ou alors tu paye tt les frai de transports ou dernier recour tu t arme d un tournevis et tu essaye de bidouiller

et puis regardon question proximiter microsoft fait des conference partout pas seulement a l e3 ou au tokyo game show par exemple pour la sortie de halo 2 ta des bus qui vont circuler dans paris pour que tu puisse faire des lan a l inverse g jamais vu sony en dehors de la ps2 et du conseiller au moment de noel dans les grandes surfaces

alors question marketing je pense que sony nous voi plutot comme des carte bleu vivante que des gamers d ailleur la sortie de la psone et de la pstow apres leur fausse jumelle n etai fait que pour que l on debourse encore du frique paske y a pas bocoup de nouveaute

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:31:53

Moi je veux le lien c pas tou sa mrd sa sent la mrd desou 72 processeur fo pa exagere la bete coutera 1500€ c fou la mrd...

matt7r
matt7r
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:34:58

ça me rapelle kan sony annonçait la play 2 : une révolution qui allait tou déchirer.... au final ? un radiateur d´une rare mocheté

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:35:33

Sony annoncé une qualité graphique de la PSP = à celle de la PS2 ce qui est totalement faux , pour la PS3 ce sera également pareil...

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:35:56

Si M$ veut repliker fo kil le fasse vite voir tré vite paske si c oficiel ba la M$ est enterer vivant davance au nivo grafisme; deja ke 3 processeur pr la box2 yen a ki diser ke sété tro ba la 72 proceseur orible ! !

xbox45
xbox45
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:36:56

Matt7r
un radiateur d´une rare mocheté mes ki est premiere sur le marché mondial ( je crois)

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:38:11

Ba sé sur sony diser la revolutio navc la ps2 ba sa a fini avc une console tou ce ki a plu de normal comme la dreamcast pas de changement...

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:40:55

Pff je veux le lien du texte c fou se truc on peut pas fair sa en + les jeux du depar pouron meme pas sortir car le temps de creation de jeux va etre multiplier par 5 donc 2x5=10 ans de fabrike pr fair un jeu normal koi ! !!!!!!! :ouch:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:42:15

Atender tou ceci est fo paske un power pc ne peux gerer 8 processeur auxiliaire o sien ou alors il sa puissance serait diviser par 10 ! !!

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:44:52

Aten le_x tu repond dou vien ton lien mrd je veux savoir koi c fo ce truc mrd!!!!!!!

werwer
werwer
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:02:53

moi je dis que une console c´est comme un char. les banc on beau ètre chauffant et en suède, la voiture a beau avoir la plus belle carosseri du monde et il a beau avoir des frein et un klaxon d´enfer, si aussito que tu monde une cote ton moteur lache, shu po sur que jvo l´acheter.... :lol:

mais moi je pense que qu´est qui fait une console se n´est pas LA CONSOLE mais les jeu qui son créé pour cette console :oui:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:11:49

de toute facon on nachete pas une console unikemant passke c la plus belle la plu puissante est kelle est premiere sur le marché mondial... ( moi en tou ka...)
les construkteurs de konsole nous font des truk de plus en plu chers et ki ressemble de + en + a des PC... moi je veut JOUER et ne pas a avoir a INSTALER un jeu sur ma xbox quand je l´achete!
ca m´etoneré pa ke sony avek la ps3 fasse un truk du genre: " pour jouer aux nouvo jeux fo acheter le new carte grafik pr ps3" ( ki koute 200 euros et ils ont oublié de le metre entre guillemets...)

James_quert
James_quert
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:14:14

attendez de voir le prix de la console...

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:15:53

c kler... pour ce genre de truk les constructeurs de konsol meriteré des koups de pieds au ku

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
05 novembre 2004 à 19:16:38

werwer je suis tout à fait d´accord avec toi nan mais franchement vous savez ce qui fait le succès d´une console
c´est d unbe part la puissance mais aussi et surtout les jeux donc selon mon raisonnement inductif
on peut conclure que la xbox a de très bons graphismes et possède une bonne puissance mais aussi qu elle possède HALO 1 ET 2 PGR1 ET 2 PES4 ET FIFA2005 DOOM3 FAR CRY INSTINCT RSC2 FABLE NINJA GAIDEN
donc selon ce raisonnement je ne vois pas pourquoi j´achèterai une console PS3 alor que je n ai entendu parler que de sa puissance et pas de ses jeux ( moi si il y a pas de jeux bien moi j´achète pas la console =logique)
enfin ce n´est que l´avis argumenté d un possesseur de xbox et puis de toute facon ce que fait sony et bien microsoft le fait en mieux ( mais faut être patient)
car la patience est une vertue

kakhu
kakhu
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:20:57

et bla bla bla

je pensais qu´il ne faisait que des radiateur chez sony :lol:

nan mais lol elle fera micro ondes aussi

moi j´y crois pas

head-shot01
head-shot01
Niveau 8