CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kameo s'en va, à bientot...(?)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:58:47

Ouais, en général ça finit mal, très mal, même...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:03:46

New-Touch Posté le 03 novembre 2004 à 20:51:57
Maintenant, j´espère juste que Kameo ne va pas sombrer comme Malice...

Lol, tu te moque de moi ? !! C´est RARE quand meme mdr !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:04:26

Au fait Kameo ce quoi?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:05:07

Ronan_Berthelot Posté le 03 novembre 2004 à 21:03:46
New-Touch Posté le 03 novembre 2004 à 20:51:57
Maintenant, j´espère juste que Kameo ne va pas sombrer comme Malice...

Lol, tu te moque de moi ? ! ! C´est RARE quand meme mdr !

:d) Ouais mais on sait jamais, les jeux comme ça qui s´étalent années sur années ( 2001 pour l´annonce - 2005 et +), ça finit souvent mal. Je sais que c´est Rare mais bon

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:05:53

Alors ce quoi ce vieux jeu?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:07:24

joshua_calvert Posté le 03 novembre 2004 à 21:05:53
Alors ce quoi ce vieux jeu?

:d) Tu dis que c´est un vieux jeu sans même le connaître ? Voilà qui en dit long sur toi...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:08:14

Je dit ca comme ca les gens me reponde parceque aussi non j´aurais pus causer encore longtemps.
Nuance.

okelle
okelle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:08:42

joshua_calvert Posté le 03 novembre 2004 à 21:05:53
Alors ce quoi ce vieux jeu?

je vais le dire comme pour les autres
:rechercher:
et ca m´etonne que tu le connaise pas

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:09:31

Si j´en ner jamais entendu parler ce que ca ne va spas etre une Hit.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:09:44

ou alors microsoft à repousser le jeu pour le mettre sur xenon ca m´etonnerait pas avec le xna ca serait pas sur de le metre sur xenon pour avoir des hits à sa sortie

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:10:33

Desoler je me reppette j´ai tres mal ecrit
Si j´en né jamais entendus parler ca veut dire que ca ne serat pas un Hit.

bizzare
bizzare
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:11:03

J´ai lu une interview de martin hollis qui parlait du développement du mythique Goldeneye 007 sur N64. ( lors de je ne sais quel salon). Et c´était très marrant de lire que la majorité de l´équipe qui travaillait sur le jeu, et dont Hollis était le boss, n´avait jamais travaillé sur des jeux vidéo... Et pourtant, on a bien vu le résultat : génial.

voilà, c´était la petite parenthèse sur Rare l´interview est ici : http://www.nintendo-difference.com/retro/?dir=dossiers/index&id=252

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:14:00

joshua_calvert Posté le 03 novembre 2004 à 21:10:33
Desoler je me reppette j´ai tres mal ecrit
Si j´en né jamais entendus parler ca veut dire que ca ne serat pas un Hit

:d) Parce que ça c´est bien écrit ? :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 21:15:02

J´avoue avoir voulus écrire quelque chose dure a ecrire.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:16:02

:lol:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:43:42

joshua_calvert Posté le 03 novembre 2004 à 21:10:33
Si j´en né jamais entendus parler ca veut dire que ca ne serat pas un Hit.

PTDRRR ! !! Non seulement ça sera un giga hit, mais en plus il est bien mit en avant par MS ( une video sera d´ailleur présente sur le DVD d´Halo 2, et cette même video est déjà sur celui de Fable.

eloade
eloade
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:20:06

new touch tu seras gentil de preciser deception de fable pour TOI et puis, si j´eai tout suivi, tu es déçu par fable et tu as adoré sudeki, supeeeer :sarcastic:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:48:48

il y a d´abord eu l´annonce en fanfare d´un shenmue 3 prévu puis annulé,ensuite true fantasy on line,puis bc qui est passé à la trappe,fable qui est très décevant pour ne pas dire ordinaire(les critiques peuvent bien dire ce qu´elles veulent j´ai les boules d´avoir dépenser 60 euros pour ce jeu),maintenant kameo est repoussé à une date indeterminé,conkey se pare pour la fin 2005,euuhhhh je sais qu´halo 2 est fabuleux mais y a quoi de prévu comme exclu intéressante pour noel à part HALO 2 et pitié ne me dites pas BLINX2 parceque là je pleure...
Alors que je trouve enfin une console non buggé(thomson loin derrière,la,la,la...) voila maintenant que c´est les sorties qui sont bof ! !!!
chaque année jusqu´ici on avait 3/4 grosses exclus à NOEL et là HALO 2 bon c´est bien mais c´est tout ? ??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:55:21

Tu as du trop fumer là. Rien que pour Conker, je ne vois pas où tu as vu qu´il était repoussé ( bien au contraire ! !), et je ne vois pas non plus où tu as vu un jour une annonce de Shenmue III sur Xbox ( mais par contre Sega sortira Shenmue Online sur PC).

Sinon pour les bombes de noel, j´ai déjà donné un contre exemple sur un autre topic, tu fera une recherche.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment