il y a d´abord eu l´annonce en fanfare d´un shenmue 3 prévu puis annulé,ensuite true fantasy on line,puis bc qui est passé à la trappe,fable qui est très décevant pour ne pas dire ordinaire(les critiques peuvent bien dire ce qu´elles veulent j´ai les boules d´avoir dépenser 60 euros pour ce jeu),maintenant kameo est repoussé à une date indeterminé,conkey se pare pour la fin 2005,euuhhhh je sais qu´halo 2 est fabuleux mais y a quoi de prévu comme exclu intéressante pour noel à part HALO 2 et pitié ne me dites pas BLINX2 parceque là je pleure...
Alors que je trouve enfin une console non buggé(thomson loin derrière,la,la,la...) voila maintenant que c´est les sorties qui sont bof ! !!!
chaque année jusqu´ici on avait 3/4 grosses exclus à NOEL et là HALO 2 bon c´est bien mais c´est tout ? ??