CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kameo s'en va, à bientot...(?)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:33:17

Un jeu dont la sortie parraissait enfin si proche ( janvier 2005)... mais non...

Comme a son habitude, RARE Limited vient donc officielement de repousser son très prometteur Kameo : Element of Power ( jeu annoncé depuis 2001) sur Xbox à une date " indeterminée".

http://www.mundorare.com/com/foros/viewtopic.php?t=1295

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:34:37

Supêêêêr...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:37:26

Je suis vraiment un radin j´aurais pus faire un copier/coller de la news non mais oh lol ! ^^ :-p

" Here´s one you didn´t see coming! After a lot of thought and discussion, Rare and Microsoft Game Studios have decided to push back the launch of Kameo: Elements of Power in order to incorporate several changes and new features ( some minor, some not so minor).

We realise this is frustrating in the short term to all those of you avidly following the game´s progress and itching to bust some Troll heads, and we can only apologise for keeping you in suspense, but rest assured that every last one of these new developments is designed to enhance and expand the overall experience. We want this to be the best game possible, so like any delays we may have instigated in the past ( surely not) we have every confidence that this one will ultimately work out for the best. Stay tuned for further updates "

http://xbox.ign.com/articles/563/563117p1.html

Ils veulent apparament faire quelques changements majeurs...

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:40:34

Je suis prêt à parier qu´ils vont nous faire le même coup avec Conker.

Je sens que je vais pas tarder à me refaire un tour du premier sur N64.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:26

C´est pas possible! Entre la déception de Fable, le suspens de BC, et maintenant Kameo ! !! y en a marre là ! !! Il leur arrive quoi là ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 20:43:19

Deception de Fable faut pas exagerer non plus.

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:44:24

Fable pas une déception?

Une catastrophe alors?^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:44:43

Non, franchement je n´espère vraiment pas, mais je pense qu´il n´y a rien a craindre, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde ! Après tout ce n´est qu´un remake, et ils ont déjà fait leurs " changements majeurs" dessus ( en fait ils l´ont carrément reprit a zéro)...
De plus il est en démo jouable sur le DVD d´Halo 2, preuve d´un bon avancement du jeu, et IGN test très régulièrement des versions relativement complètes.
Tandis que dans le cas de Kameo, nous n´avions plus de ses nouvelles depuis... l´E3 dernier !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 20:45:24

Non on peut appeler ca les promesse immaginable d´un vieux fou senile.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:03

Il me font chié sèrieux et je ne mache pas mes mots... je le veut bordelllllllll......

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:04

Attention : Kameo est juste repoussé, pas annulé ! !! Rien a voir avec BC !

Et quand a ta " deception" de Fable...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:48

joshua_calvert Posté le 03 novembre 2004 à 20:43:19
Deception de Fable faut pas exagerer non plus.

Si ce n´est pas une déception, c´est quoi, alors ? Un pétard mouillé ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:47:19

Ronan_Berthelot Posté le 03 novembre 2004 à 20:46:04
Attention : Kameo est juste repoussé, pas annulé ! ! ! Rien a voir avec BC !

:d) Je sais

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:47:22

Kameo... sur xbox 2?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 20:48:00

Le jeu et bien Peter moin...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:49:22

joshua_calvert Posté le 03 novembre 2004 à 20:48:00
Le jeu et bien Peter moin...

:d) Je ne dis pas le contraire, mais par rapport à ce qui était annoncé, on se sent frustré en y jouant ! Moi franchement j´ai claqué 60€ dedans et je regrette, je l´ai revendu hier pour 35 malheureux euros...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2004 à 20:50:28

Ce trop bien comme jeu arreter ce ne pas une daube quand meme.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:51:27

joshua_calvert Posté le 03 novembre 2004 à 20:50:28
Ce trop bien comme jeu arreter ce ne pas une daube quand meme.

:d) Où j´ai dit que c´était une daube ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:51:57

Maintenant, j´espère juste que Kameo ne va pas sombrer comme Malice...

morash
morash
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:58:14

Je craint la même chose que toi New-Touch, çà sent pas bon ts ces reports...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment