arf en fait je le savai mais je voulai me voilé la face lol encor une esclu gc ki fou le kan domage
sa fait mal au coeur de se resilier arf
sinon je suis d acor avec toi sur box y a aucune chance juste du fait que capcom c comme squar enix y aime pas microsoft ta deja aucun jeux capcom sur xbox ni squar enix donc je voi pas pk sa devré commencé avec resident evil 4 surtout qu aucune annonce n´a été faite
ps j aurai preferé k ilsorte sur xbox ke sur ps2 car au moin la xbox a les moyen de fair un portage identik du point de vue technique pas comme la ps2 ou la sa va etre chaud