CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:45:02

salut , depuis l´annonce ( non officiel je sais pas ) de la sortie de RE 4 sur ps2 j´aimerai savoir si le jeu sortirai egalement sur la xbox ? si quelqu´un a des infos ?

neolo
neolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:45:36

http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3551

Il n´est pas impossible que le jeu sorte sur Xbox.

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 novembre 2004 à 12:46:19

Pour l´instant non ! mais si tu veux vraiment ce jeu , un ptit GC à 99 euros est une excellente affaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 12:47:03

une gc occaz c 60 euro
je comprend pas pourquoi beaucoup attendent que les exclues se barrent ailleur :sarcastic:
autant acheter une gc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 12:47:26

ha ba j´suis pas le seul :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 novembre 2004 à 12:48:29

Il vaut mieux acheter un GC qu´un mauvais jeu :rire2: , c´est le même prix

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:48:49

Moi j´en ai pris une d´occase à 60 euros avec une manette et une carte mémoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 12:49:52

pis au moin on passe son temps a se demander si on aura l´exclue RE ou je c pas quoi

pis les exclues, portée rapidement sur une autre console c jamais bon c toujours inferieur(et la faudra se depecher de l´adapter pour la ps2 ce RE4, j´imagine le travail final)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 12:50:18

oups c " au moin on passe pas son temps"

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:51:24

http://www.jvmag.com/news_fiche524.html

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:52:22

ben quand on a pas trop de fric pour se prendre plusieurs consoles ca fais tjs plaisir de le voir debarquer sur sa console , maintenant je me demande si il von rabaisser les grafs de la ngc pour mieu adapter le jeu sur ps2 , jespere que NON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 12:55:19

ba il faudra faire ce des sacrifices

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:56:04

re 4 sera tjs pareil sur ngc , pas de baisse grafique a cause de la ps2 ? rassure moi stp ^^

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 novembre 2004 à 12:59:43

Ben non , le GC est terminé , il sort bientôt aux US , ils ne le changeront plus , ils vont plutôt programmer entièrement le jeu sur ps2 , on peut quand même s´attendre à du bon boulot sur ps2 de capcom ( ils ont parfaitement reproduit viewtiful joe sur ps2 )

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:01:58

OK ca me rassure , le jeu ngc est deja fini ? par contre une version ps2 sa risque d´etre tres dur a la faire , en tout k je ne mattendais pas a une telle annonce! et sa fera la un enorme test pour voir la comparaison entre un jeu qui exploite a fond la ngc et la ps2

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:04:17

http://www.capcom.co.jp/ir/english/news/pdf_page/e041101.html

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 novembre 2004 à 13:06:18

Merci pour ce lien , donc il sort en janvier 2005 sur GC et fin 2005 sur ps2 , ça confirme quand même qu´ils vont prendre le temps de tout refaire pour sortir une adaptation potable sur ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 13:06:19

c ce que je voulé dire
le portage sur ps2 risque de pas etre aussi bon

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:07:14

Oué bof, quand je vois killzone tourné sur cette console, jme dis pk pas un RE4!

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:08:10

je sens que si ils gardent les même graphismes il va bien ramer deja avec san adreas la ps 2 a du mal niveau graphisme alors RE 4 :malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment