Ben non , le GC est terminé , il sort bientôt aux US , ils ne le changeront plus , ils vont plutôt programmer entièrement le jeu sur ps2 , on peut quand même s´attendre à du bon boulot sur ps2 de capcom ( ils ont parfaitement reproduit viewtiful joe sur ps2 )