EPISODE 5: Le premier jeux
Alors que tout le monde etait asssis sur les canapés Nikos Aliamos fit son apparrition sur l´ecran qui était un ectare plus loin.
Nikos leurs cria:
- Alors pour votre premier jeu, il faudrat faire un championnat de baston de rue, alors def jam sera l´arbitre car c´est le plus fort je pense
don def jam je te laisse le soin d´expliquer les règles
def jam tout content ce leva, et fit une tête bizarre
- qu´est-ce qu´il y a. demenda silent hill 4
- ben c´est nul parce qu´il me dit de dire les regle mais il y en a pas alors fiiiiiiight.
- ben attend on a pas encore dit qui ce bat contre qui. répliqua larry
- ha oui c´est vrai. Donc
Men of valor VS silent hill 4
Hallo 2 VS Leisur suit larry
outrun 2 VS fable
et PES 4 VS Burnout 3
PREMIER COMBAT
MOV ( men of valor) tourne autour de silent hill, hoollllaa il essaye un uppercut mais silent hill esquive, c´est au tour de silent hill de lui mettre un coup de pied qui touche MOV en pleine, ce qui fit jaillir du sang de son nez.
MOV mecontent du coup de silent hill lui tira dessu avec une AK 47 par chance il ratta silent hil lui dit:
- he tu as pas le droit
- ha oui tu a raison c´est une arme russe, tien prend ça.
-heeeeeiiiiiin
MOV pris son magnum tira sur silent hil et le toucha a la jambe droite, au bras gauche et lui perfora la boule droite ( non c´est pas une erreure de frapppe c´est bien la boule droite)
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j´ai mal
j´abandonne
- Le vainqueur MOV. cria def jam
DEUXIEME COMBAT
dés le début du combat larry se mit devant Master chief et lui peta dessus ( si si comme dans le jeu)
MC ( master chief) le pris par le cou et fait " couler au sol comme un champion de catch, il se fout une peigner tout le coup sont permis e soir a moscou"(tout ce qui ai entre guillemet c´est un replique de rocky 4 je vous avait dit que j´en mettrais toujours)
larry lui mit un coup de bitte memorable qui atterit dans la visiere de MC. c´est a cemomnt que l´ame de rocky entra dans le corp de larry et l´aida a ce batre:
doite, gauche, droite, gauche lary met plein de coup a mester qui vit sa visiere se fendre.
Là il était enervé. Il prit larray lui mit 6 coup de genou en pleine face, prit sa covnant carabine et lui tira dans la bite ( haaa ça fait mal).
- qu´on emmene d´urgence larry a l´infirmerie, on arrete le tournoi sa tourne au vinaigre. repris def jam
- QUOI MAIS NON ON ARRETE QUEDAL. cria Master chief
- toi tu la ferme. repondi defj jam
il mit un uppercut un crochet et un coup de genou dans la geule a MC.
- 1,2....1,2 ici eagle one a nikos vous m´entendez ? . demanda def jam
- oui parfaitement pourquoi vous faite ça. repondit nnikos
- je sais pas j´ai toujours rever de dire sa dans un oreillette.
- ha ok, il sont de plus en plus con. dit nikos a lui même
- on a ete obliger d´arreter le tournoi
- ha bon et pourquoi ?
- car il reste une boule a silent hill et larry c´est fait perforé la bite
- he ben sa ferat 10 mille euro en moin a la cagnote( la grande imposture, haaa heureusement que la pub existe)
-ha mais non putain tu est con master chief pourquoi tu lui a trire dans la queue
- ben il m´a fendu le crane, heuuu.... la visiere
- putain mais on s´en fout s´a va finir comme dans biiiiiip ( n´ayant pu obtenir l´acord de mettre le titre du film dans la game academy nous avon ete obligé de biiipé cette sequence)
- mais on s´en fout que sa finisse comme d´en biiip l´important c´est que je gagne. repondit MC
- tu va voirje vait te biiipé la geule ( ha heu excuser moi la on a le droit mettre le mot mais je trouve que ça fait plus classe pas vous ? ??). repris def jam
- bah je meurt de faime moi je vais bouffer et vous feriez mieux de faire pareil si vous voulez pas que ça degnere. dit nikos
- ouais il a raison aller je vais faire a manger outrun met la table et toi larry........ ha merde c´est vrai larry et pas là donc ce serra toi PES4 qui fera la vaisselle avec Master chief.
FIN DE L´EPISODE 5
alors elle vous a plus cette suite ? ??