EPISODE 4: Le petit dejeuner
master chief c´etant lever le premier, ben...... mangea le premier.
outrun ne tarda pas a se lever et vit master chief en train de boir un petite truc
- ben qu´est-ce que tu bois HALO 2 ? ?? demanda outrun
- je bois actimel(he ben oui faut bien faire un beu de pub)
car c´est un programmme fort en prodetine....
heu protetine.. non c´est putot tctonique
enfin bref c´est peut-être un programme difficle a pronnoncer mais en attendent mes muscle c´est du bitume... heu mes muscle c´est comme des bidons
- tu veut dire tes muscle c´est du beton. repris outrun2
- ha ouais c´est sa.rectifia master chief
silent hill arriva et soupira, il demanda a HALO 2
- alors cette guerre contre les covenants ça avance???
- coussi coussa je reprend du service le 10 novembr et le 11 novmre en edition collector
- ha ok
- himmotep. dit PES4 qui venait juste de se lever.
- tep. repondit maser chief
- tep.repondit silent hill
en milieu de matinée Master chief dit tout fort
- il va faire tout noir.
- ta geule . repondit outrun2
- Quoi ? ??? qu´est-ce que j´ais entendu ? ??
Master chief pris outrun 2 par le cou et l´envoya valser dans son coin comme une poupe de chiffon. ( petite dedicasse a rocky IV. ben ouais vous aller en entendre tou le long il est mort en prmier sniff sa me rang triste aller une minute de silence)
- Non mais arrete, tu n´as pas vu le film RRRRRrrrrrrrrr ( encore de la pub ben ouais il en faut des sous pour faire la game academy)
- ha ok mais tu sais moi je suis sur le front 24H sur 24. deja que bush il a arreté la guerre pour que je vienne fair la game academy alors j´ai pas le temps de regarder des films
- ha ok qu´elle est le dernier jeu auxquelle tu a joué
- enter the matrix
- bah sava c´estpas trop vieux
- bah si le gameplay et les graphismes c´est vieux on dirait mario bros 3 hihihihi
FIN
Excusez moi pour les fans de matrix mais j´ais as pu m´empécher de la faire celle là