CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable = déception, nul

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:27:28

j aime bien la façon de le perso évolue dans le jeu selon les actions qu on fait

sinon c vrai qu il est court

dadyyy1
dadyyy1
Niveau 4
25 octobre 2004 à 13:29:11

Moi je lé fini hier soir et en 9h30 de jeu et tout sa en faisant preske toute les quètes annexe et en ne passant aucune cinématique

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:33:22

J´l´ai déjà oubliè ce jeu.
Dans 6 mois plus personne n´en parlera.

dadyyy1
dadyyy1
Niveau 4
25 octobre 2004 à 13:33:29

ce ki fait ke je trouve le jeu trop court par conttre je me suis pas attardé a avoir une maison une femme . .. Le boss final je lé battu la première fois et puis juste apré je lé refé pour voir la fin kan je tué ma soeur

dadyyy1
dadyyy1
Niveau 4
25 octobre 2004 à 13:38:27

ils sont comment vos perso? moi cé un perso bien veillant j´ai augmenté la force a font gé une épée de maitre serti de 3pierres 2 de je cé plus koi et une de perforation gé pa fé de tatouages ni de coupes et la je suis en train de recommencer en faisant un perso méchant
ET VOUS?

Toro62
Toro62
Niveau 2
25 octobre 2004 à 14:17:58

Moi je trouve que fable est un jeu qui déchire et plutot marrant . Franchement , les cons qui n´ont pas aimer ce jeu , qu´il la ferme ! Ont-ils essayé de pecher , creuser, de se marier ou encore de tuer tout le monde ? Moi je suis a 12 heures de jeu , j´ai 30 ans a peine . Pour ceux qui ne le saurait pas , c ´est l´utilisation de l magie qui fait vieillir votre perso .

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:28:27

Pseudo: vader_mib
Nombre de messages postés sur les forums : 11
. ............

tu a bien raison de ne pas devoiler ton vrai pseudo , car pour racconter des anerie comme sa vaut mieu se cacher .

12 H pour Fable ? ? alor que j en suis a 43 heures et j ai pas encore tout decouvert ( SANS CHEAT).

il est certain qu ont peut finir la quete principal de FABLE en 12 heures , mais ont passe a coter de 70% du jeux .

quel interet d acheter un jeux 60 euro , pour n y jouer que 30% ? ?

BLAIRO ! !

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:30:17

Encore faut-il que le jeu soit suffisement motivant pour avoir envie d´aller plus loin que la quête principale.
Moi aussi je l´ai laisser tombé.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:31:05

nan on peut finir la quête principale en 8h et généralement en 12h tout le monde a fait le tour.
Jay Allard avec un jeu comme Morrowind tu fais 600 heures toi :rire:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:33:15

Pour achever la quête prinicale t´as déjà subi près d´une heure de loading. J´exagère à peine.

ASSEZ!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:34:27

Morrowind je l ai jamais fini :-)

, mais bon les BOULETS qui joue a se genre de jeux et qui passe a cote de 70% du jeux pour ensuite se " la peter" et dire qu ils l ont fini en temp " record" et ensuite descendre le jeux , sous pretext qu il est trop rapide a finir , me font gerber .

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:36:10

et les boulets qui insistent à admirer la moindre brindie d´herbe pour eux aussi établir un record de longévité font encore + pitié ( 43 heures... tu as laissé tourné la console le we?)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:41:41

_vizir_ dsl je pensai pas que tu allai te sentir viser , lorsque je parlai de BOULETS ! ! :rire:

sache qu il y a pas mal de chose a decouvrir dans Fable ainsi qu une " vie" apres ou pendant la quete principal ( maison , mariage , peche , chasse au tresor , decouvrir les enigme des Portes ect.. ect..).

il est certain que si tu joue comme un noob a pleure sur les forum lorsque tu bloque 5 minutes a une enigme , le jeux n apporte que tres peut de challenge .

tooie
tooie
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:44:36

Jay_Allard Posté le 25 octobre 2004 à 14:28:27
Pseudo: vader_mib
Nombre de messages postés sur les forums : 11
. . ...........

tu a bien raison de ne pas devoiler ton vrai pseudo , car pour racconter des anerie comme sa vaut mieu se cacher .

12 H pour Fable ? ? alor que j en suis a 43 heures et j ai pas encore tout decouvert ( SANS CHEAT).

il est certain qu ont peut finir la quete principal de FABLE en 12 heures , mais ont passe a coter de 70% du jeux .

quel interet d acheter un jeux 60 euro , pour n y jouer que 30% ? ?

ben t vraiment un lent!
en 20 heures de jeu tu peux facilemtn tout avoir !
le gars qui a ecrit ce message a raison :

fable n´est pas mauvais
mais
il est tres linaire , une petite deception quoa ^^

moufle_rouge
moufle_rouge
Niveau 5
25 octobre 2004 à 14:45:36

Fable est completement insipide, les quetes annexes sont chiantes, sans interet...
Jay_Allard tu es le genre de nain de jardin a t´eclater sur un tamagoshi alors vien pas nous faire la leçon...

tooie
tooie
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:46:45

en plus, je tiens a dire que le boss final est tres facile ( franchement c´est maze le plus chiant)
et que la quete de l´arène est simple de simple

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:49:51

moufle_rouge :rire: :rire: :rire:
trop marent le nombre de boulets qui se sont acheter se jeux pour ensuite venir pleurer leur deception :rire: :rire: .

la prochaine fois les pigeon eviter de vous jeter sur un jeux sans savoir :rire: :rire:

moi Fable j ai bien aimer malgre quelque lacune .

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:53:50

" sache qu il y a pas mal de chose a decouvrir dans Fable ainsi qu´ une " vie" apres ou pendant la quete principal ( maison, mariage, peche, chasse au tresor, decouvrir les enigme des Portes etc.. etc..)."

Merde, je me suis pas marié dans Fable!!!

J´ai manqué quelque chose là!!!

Vader_MIB
Vader_MIB
Niveau 5
25 octobre 2004 à 15:29:11

Mon bon Jay_Allard, j´ai aussi posté pour avertir les gens que Fable n´est pas si fabuleux qu´il n´y paraît au travers de 95% des tests que l´on voit.

A part avec les tests, tu fais comment pour voir si un jeu va être bon ou pas ? Retourne lire ton C+ où les jeux ne descendent pas en-dessous des 70%.

Difficile pour qui que ce soit de penser que Fable risque d´être décevant. On ne parle que de ce jeu depuis son annonce il y a 4 ans. Et Dieu sait si je l´ai attendu, vu les promesses des concepteurs.

On verra à Fable 2...

J´accorde quand même au jeu sa beauté frappante, mais il n´y a guère de quête épique à entreprendre, le mode censé réagir à nos actes ne fait pas grand chose. C´est binaire : méchant, je fuis, gentil, je l´aime, épouse-moi.

Fable : si vous voulez, devenez marchand. Faut courir et aimer les loadings entre les villes...

Je maintiens ce que j´ai dit.

12h, oui. Je n´ai juste pas voulu ouvrir toutes les portes. Fable est un très beau Zelda, avec son lot de petite choses à découvrir partout, mais 3 fois moins long.

Pareil pour les expressions, après avoir essayé une ou deux fois de pèter et roter, c´est bon. C´est ingénieux mais peut-être sous exploité.

Il mérite d´être joué pour sa beauté, mais pas pour ce pour quoi il est vendu : la révolution du jeu de rôles.

Vader_MIB
Vader_MIB
Niveau 5
25 octobre 2004 à 15:31:39

Ah, j´ai oublié qqch, crois-tu que c´est malin de juger qqun sur le nombre de posts ?

" Je suis Dieu, j´ai posté des milliards de fois"

Ouaiiiss, les gens dans Fable doivent bien t´applaudir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS