" Diabolo Posté le 23 octobre 2004 à 22:42:14
Mais t´es un putain de mito toi
Arretes va faire soigner, c´est grave là
Ah j´ai dit que le forum xbox était merdique ? Que c´était bouletland ? Ah bon, première nouvelle
"
" Diabolo Posté le 03 septembre 2004 à 13:32:22
T´as bien raison le temoria, ici c´est bien bouletland "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8488972-13-0-1-0-0.htm
aller diabolo le mytho, t´as plus qu´à aller te cacher ou te faire soigner si ton cerveay est HS ![]()
AlliasSnake
Posté le 23 octobre 2004 à 22:32:26
ya un truc bizaare!
que je viens de reamarqué! vous vous souvenez tous de la mission solo qui avait ete presente a e3 2003,c´etait une mission sur terre, ou il eati un moment su run ghost! et ben elle ny est pas dans halo2!
qui sait ou elle telle passé!
j´ai l´impression qu´elle sera dans halo3! vu que ca serai bien une possibilité!
Tu n´as pas un lien de cette video que je vérifie ca?
Je vais essayer de te trouver ca...
http://www.halo.fr/downlownload.php?type=download&dl=80
Sur le lien la vidéo de l´E32k3 où y´a la vidéo dans la ville .
La 2ème vidéo. Celle de l´E3 2003: http://www.bungie.net/Games/Halo2/page.aspx?section=AudioVideo&subsection=GameVideos&page=1
ok merci 162Mo qd même
Quelle arnaque ca n´a rien à voir avec Halo 2 ![]()
clowny Posté le 23 octobre 2004 à 18:00:31
HL2 n´est pas plus beau qu´Halo 2 , ce st 2 environnements totalement different et 2 moteur qui n´ont strictement rien à voir mais en terme de rendu ils st aussi beau l´un que l´autre .
Hum on va pas non plus abuser.
Tu veut essayer de joue les connaisseur , toute en créant des conneries.
Sur le plan realistation , HL2 pulvirise halo2 , pk ce le caché ?
![]()
Ce type est une vraie buse, c´est pas possible.
Non mais regardez moi le niveau des réponses:
" un vrai crétin dites-moi "
ce n´est rien à cote de toi.
Niveau école primaire; en gros: " Toi c´est pas mieux".
Et j´hallucine, le gars il sait où trouver mes citations, à croire que je l´ai traumatiser le pauvre ![]()
Sérieux, le forum te marque tant que ça pour que t´ailles retrouver en si peu de temps d´anciens posts ? Ralala mon pauvre...
Et pis comme d´hab, t´interpretes tout de travers. Alors dis-moi, où ai-je dit que le forum xbox était bouletland ? Qu´il était merdique ? C´est ça ton post ? Attend vieux, si t´as pas foutu de comprendre que je parlais du topic sur lequel des boulets comme mrx2003 se trouvaient, et où j´ai dit ça, je peux plus rien faire pour toi. Si tu généralise ça au forum xbox, t´es vraiment parano mon gars.
A coté de la plaque, passons...
Quoi d´autre ? Ah je traite les autres de troll ? Ah, Vyse c´est tout le monde maintenant ? Qui à part lui ai-je traité de troll ? Et ce bon vieux Vyse que vous défendiez comme des anes, il est revenu ? Non ? Ne serait-il donc pas coupable ? Bon allez, passons à nouveau...
J´insulte ceux qui viennent sur ce forum ? Ah bon ? J´ai insulté jmb ? vampirio ? trash ? foufoutoons ? alliasnake ? samlepro ? etc ? Non juste quelques buses dans ton genre, qui se permettaient de prendre un forum entier de haut, de le qualifier de décharge, sans oublier les insultes bien entendu ![]()
Dernière chose, je n´ai pas dit que le forum xbox était naze, et je viendrai si bon me semble ok ?
Ce forum, j´y étais bien avant toi, tu n´as qu´à faire une petite recherche sur mon pseudo, j´y ai participé activement, je m´entendais bien avec l´ensemble des forumeux, dont plusieurs se sont barrés d´ailleurs, y compris avec Vyse, donc je n´ai pas de conseil à recevoir d´un petit con qui interprete tout de travers.
Et j´assume ce que je dit, contrairment à ce que tu dis: oui j´ai insulté skylaur sur 2 posts, oui j´ai insulté quelques blaireaux dans ton genre, oui j´ai dit que le forum xbox était devenu ininteressant par rapport à avant, ça n´empeche pas d´y venir encore de temps en temps pour glaner des infos, et ça ne veut pas dire que c´est un forum merdique.
T´es une grosse tache, tu cmprends rien, et je t´emmerde cordialement ![]()
Tiens t´as bien fait de me donner ce lien d´ailleurs, vois-tu je n´ai pas que ça à faire de chercher:
darkgadjo
Posté le 03 septembre 2004 à 18:47:51
moi juste pour répondre à un ènième mensonge de mythomane2003 qui a dit sur suggestions que j´ai cautionné le flood sur le forum xbox : j´ai effacé tous les appels au flood du gars en question, alors maintenant tes mensonges tu te les gardes ok ?
Et sinon skylaur cautionne les insultes, mythomane2003 et eloade insultaient à tout va sur le topic de viridia effacé, bref pour plaire à skylaur faut troller sur d´autres forums avec d´autres pseudos, insulter à tout va, et vous serez couvert et assisté !
C´est bon à savoir
Bien l´ex-modero confirme tes insultes, et après tu viens faire la morale ducon ? Allez file de là.
Je sais pas c´est L´E3 2003, mais ya une video ou master chief atteri sur la terre, il avance un peu, ya plein de marines etc...
il va se battre, ensuite il monte dans un 4x4, apres dans un ghost, et puis a la fin on voit plein d´elites, et lui sort ca grenade!
donc cette video je suis sur de ne pas l´avoir joué, pourtant j´ai fini halo2!
donc, ya pas des new, qu´est que c devenu!
moi je le voit bien refaite pour halo3, niveau scenario c tres probable!
ATTENTION SPOIl
on sait que master chief revient sur terre pour pousuivre regret!
J´ai trouve la video!
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halo2_e3_2k3_8min.html
en stream!
donc ce niveau presenté a l´e3 n´est pas sur halo2!
oui j´ai vu la video, je confirme qu´il n´y est pas dans le jeu:ca avait l´air d´être le meilleur niveau du jeu... ![]()
Si ca tombe il n´y aura pas de Halo3....mais bel et bien des niveaux à télécharger sur le xbox live 5€ pour avoir la suite ![]()
nan jcroi pas!
ca ferait un scandale, et bungie perderait de sa notoriété!
Mais c fort possible que ce niveau va etre refe graphiqument pour halo3!
C´est des conneries shinji de dire que ce st 2 environnements different et des moteurs graph qui n´ont rien en commun , faut etre connaisseur pour voir l´evidence ? ??
Au fait c´est pas toi qui a sortis la gestion physique des corps ds Kill Zone ( ah la rigolade) , si tel est le cas viens pas me jouer la carte de l´ironie please ![]()
pauvre diabolo, tu t´enfonces de plus en plus avec tes insultes. finalement mytho te va bien comme pseudo, t´assumes meme pas ce que tu as dis, c´est pas bien beau tout ça, allez retourne voir tes potes puisque ce forum est naze comme tu l´as si souvent dit. merci d´etre passé ![]()
Putain, on dirait cet abruti de Vyse sous ses pseudos secondaires qui persiste à dire ses conneries meme si on lui démontre le contraire, avec toujours les memes smiley, faire style qu´il a le dessus.
Bien sur, je suis un mito ![]()
C´est pour ça que j´avoue avoir insulter skylaur, alors que je pourrais très bien le nier puisque les 2 posts ont été effacés. C´est très logique ce que tu dis ![]()
Et continues de mitonner, je n´ai pas dit que ce forum était naze, sinon je n´l´aurai pas fréquenté depuis maintenant presque 3 ans ![]()
Mais bon, quand on se contente de préjugés et de calomnies comme toi, on ne peut etre qu´à coté de la plaque.
Et pis bon le simplet, je n´ai pas fait que passer sur ce forum, tape mon pseudo, tu te rendras compte de ta enième connerie ![]()
Hummm...
Eloade, jle connai, c un pro-box ( mais bon c pas mechant d´etre un probox) , avec une histoire de vente de central station!
d´ailleurs je l´avai mis " off-course"!
mais bon sans rancune!
Ne jamais se battre avec un idiot, il ne ferai t que te ramené a son niveau et te battrai ensuite avec son experience!
Dicton valabe pour tous ceux qui se prennent la tete sur ce topic
Avant d´etre pro-xbox, c´est un abruti ![]()