CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AFFAIRE VYSE : l'histoire officielle (1)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:24:46

incroyable , mrx se fout vraiment du monde

Sur ce topic c´est celui qui fait preuve de la plus belle immaturité et, en dépit des veines tentatives de ses"potes" pour le fair paraitre mature , il nous prouve que son age mental est plus proche de celle d´un gamin de 12ans que d´un adulte de 33ans

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:25:18

" à créé un topic d´insulte sur vyse..."

-MRX2003, quelles insultes stp?

" l´accusant de flooder le forum GDC avec d´autres pseudos "

-De troller, nuance. Mais bon, tu dois avoir des difficultés de langage, tu sais avec les imagerie cérébrale ils arrivent à deceler pas mal de carences, j´ai lu ça dans science et vie, tu devrais consuler.

" et ceci avec la benediction de plusieur membre actif de GDC"

-Quoi de plus normal, Vyse a saoulé tout le monde avec ses pseudos bidons.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:28:06

vyse grillé comme un CON !

c´etait le titre de ton topic...et ma derniere prise de parole avec toi....je ne participerais plus a tes anneries !

je ne veux plus discuter avec aucun de tes pseudos !

:bye:

Le-Temoria
Le-Temoria
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:29:16

" Diabolo Posté le 03 septembre 2004 à 13:16:44
t´es vraiment un crétin fini. " *

bienvenue à bouletland où des membres du forum gdc ont plante leur tente :lol:

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:30:24

Analogie:

Tu tombes, un de tes potes te dit que tu es tombé comme une merde. Es-tu une merde pour autant?

Je te laisse prendre le mois nécessaire à ta réfléxion.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:32:22

T´as bien raison le temoria, ici c´est bien bouletland :oui:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:32:47

on sors le champagne mrx s´est rendu compte qu´il se ridiculise , reste sont super adjoint administrator promotionmarketing vyse and cie je cite temoria!

il a fallu du temps avant que ses " 33 ans" lui fasse comprendre ses bêtises

manson
manson
Niveau 5
03 septembre 2004 à 13:32:49

Par rapport à mon profil ( c´est nouveau ça) mon nombre de messages est inexacte. J´en ai plus de 1000 sur les forums de jeuxvidéo.com mais comme je ne vient quasiment plus depuis 4 ans ils ne doivent comptabiliser que les " récents".

Et quand je vois les abrutis de 30 ans ( et les plus jeunes qui ne sont pour la plupart pas mieux) qui trainent sur ce que j´ai du mal à appeler " forum de discussion" ça ne me donne pas envie de revenir. Pour rester sur ces forums faut vraiment avoir un problème.

Vous allez me sortir qu´est-ce que je fous là alors, et bien je passe de temps en temps, comme hutch apperemment, pour chopper des solutions ou pour chercher de l´aide quand je suis bloqué car mine de rien même si ces forums sont composés à 90 % de posts les plus stupides les uns que les autres, il y en a tellement que les 10 % restant sont une très bonne base de données pour rechercher certaines informations.

Le problème avec ces forums, c´est que lorsque l´on est curieux comme moi on a du mal à ne pas cliquer sur des posts intitulés :

Attention les xbox sont dangereuses
Je donne une note à votre pseudo
Je pisse sur la gueule du modéro
xbox = caca, ps2 = pipi, vive la gamecube
Toute l´histoire du complot de machin

et j´en passe et des meilleurs.

Alors oui certains peuvent se sentir vexé qu´une personne qui était sur ces forums bien avant eux et qui est parti depuis longtemps sur d´autres forums ou miracle certains messages font plus de 2 lignes ( si si je vous assure ça existe ! ) viennet leur faire la morale mais là c´est plus fort que moi. Vous êtes vraiment des déchets et encore j´y vais mollo mais je vous assure que les jeux vidéo auront toujours une image de merde avec des trentenaires aussi immatures et puérils.

zaligator
zaligator
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:36:19

faut redonner son pseudo a viridia et bannir sky et vyse c honteux ! !!

Le-Temoria
Le-Temoria
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:39:51

encore un petit pour la route pour viridia :lol:

DragonMnementh Posté le 03 septembre 2004 à 07:29:58
j´ai pas besoin d´être d´accord avec Tsokoa pour reconnaître ta qualité de fouteur de merde, et il va falloir te faire soigner, ce n´est même pas une provocation de te dire ça.
Pour ce qui est des complices, là aussi tu ne sais pas ce que ça veut dire, il faut les chercher dans ton entourage, ceux qui avec qui tu as partagé des faux pseudos par exemple ou qui continuent d´alimenter cette affaire qui représente les dernières miettes de ton pseudo-personnage qui n´a pas vraiment de leçons à donner à quiconque sur le comportement adopté sur un forum, pour preuve tes insultes récurrentes envers ceux qui ne te suivent pas dans ta qête idiote.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:40:53

? je ne vois pas le nom de viridia dans ce post :question:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:42:15

Dragon est un simplet, je vois aps en quoi son avis est important.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:43:23

" Vyse Posté le 17 juin 2003 à 11:59:05
Admirez tous ces clones, encore les mefaits de kaji...
Plus le temps passe et plus kaji sombre dans le cretinisme et l´abrutissement le plus complet.

Non content d´être persona non grata sur ce forum suite à ces propos haineux et racistes, le voici qu´il essaie de revenir par la petite porte maiIl faut donc compatir car cela doit être profondement frustrant de se faire chopper de la sorte, quelle honte, le pauvre... s d´une pietre façon, en prenant de faux pseudo.

Mais c´était sans compter sur ses performances hors normes qui l´ont conduit à se faire chopper en train d´utiliser ses 2 pseudos... "

ps: merci ecco pour avoir retrouver cette phrase

Le-Temoria
Le-Temoria
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:45:54

je ne vois pas le nom de viridia dans ce post

il parle de viridia :oui:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:49:24

" et puis à ma grande habitude comme chaque matin, je viens faire un tour, et voila......... "

Mais quelle mauvaise foi... Il n´y a que ce pauvre topic en première page ( et je crois que tous les autres ont été effacés, dixit skylaur ? ) sur l´affaire, et en plus il est bien visible. Mais pourquoi donc te sens-tu obliger d´aller systématiquement dedans si ça t´intéresse si peu ? Faut arrêter de pleurer " bouh, mon bô forum l´est tout floodé" parce que ce n´est plus le cas. Avant de traiter les autres de gamins on balaye devant sa porte...

" vyse grillé comme un CON ! "

Tiens, il n´y a pas que tsokoa qui a besoin de réviser son Français. C´est cool, tu as trouvé une " insulte" dans le titre du topic ( lol l´insulte au passage), mais ça ne veut pas forcément dire que la phrase dans sa globalité constitue une insulte...

:d) " Tu tombes, un de tes potes te dit que tu es tombé comme une merde. Es-tu une merde pour autant?"

Marzz
Marzz
Niveau 3
03 septembre 2004 à 14:02:05
  • ouvre son paquet de chips*

Crumch, crumch....sympa ce film, c´est quoi ? Haaa, le concours de boulet ? ?...Y a beaucoup de candidats dis donc...Buuurrp ! !! Désolé, c´est le coca...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:05:49

il ne dit meme pas que vyse est con :honte: skylaur est a coté de la plaque

souris45
souris45
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:15:43

MarzZ c´est le roman feuilleton de l´été tu savais pas ? par contre le nombre d´épisodes aucune idée

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:37:48

investigator je pense que c est grave de se prendre la tete comme tu vins de le faire...
Utilise tes faculté d analyse a autre chose.
Pour gagner de l argent par exemple.
a bon entendeur.

butagaz
butagaz
Niveau 9
03 septembre 2004 à 15:22:39

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

le-temoria
Posté le 03 septembre 2004 à 13:39:51
encore un petit pour la route pour viridia

DragonMnementh Posté le 03 septembre 2004 à 07:29:58
j´ai pas besoin d´être d´accord avec Tsokoa pour reconnaître ta qualité de fouteur de merde, et il va falloir te faire soigner, ce n´est même pas une provocation de te dire ça.
Pour ce qui est des complices, là aussi tu ne sais pas ce que ça veut dire, il faut les chercher dans ton entourage, ceux qui avec qui tu as partagé des faux pseudos par exemple ou qui continuent d´alimenter cette affaire qui représente les dernières miettes de ton pseudo-personnage qui n´a pas vraiment de leçons à donner à quiconque sur le comportement adopté sur un forum, pour preuve tes insultes récurrentes envers ceux qui ne te suivent pas dans ta qête idiote.
wiliamk
Posté le 03 septembre 2004 à 13:40:53
? je ne vois pas le nom de viridia dans ce post

Diabolo
Posté le 03 septembre 2004 à 13:42:15
Dragon est un simplet, je vois aps en quoi son avis est important.
wiliamk
Posté le 03 septembre 2004 à 13:43:23
" Vyse Posté le 17 juin 2003 à 11:59:05
Admirez tous ces clones, encore les mefaits de kaji...
Plus le temps passe et plus kaji sombre dans le cretinisme et l´abrutissement le plus complet.

Non content d´être persona non grata sur ce forum suite à ces propos haineux et racistes, le voici qu´il essaie de revenir par la petite porte maiIl faut donc compatir car cela doit être profondement frustrant de se faire chopper de la sorte, quelle honte, le pauvre... s d´une pietre façon, en prenant de faux pseudo.

Mais c´était sans compter sur ses performances hors normes qui l´ont conduit à se faire chopper en train d´utiliser ses 2 pseudos... "

ps: merci ecco pour avoir retrouver cette phrase

le-temoria
Posté le 03 septembre 2004 à 13:45:54
je ne vois pas le nom de viridia dans ce post

il parle de viridia
Unsk][lleD
Posté le 03 septembre 2004 à 13:49:24
" et puis à ma grande habitude comme chaque matin, je viens faire un tour, et voila......... "

Mais quelle mauvaise foi... Il n´y a que ce pauvre topic en première page ( et je crois que tous les autres ont été effacés, dixit skylaur ? ) sur l´affaire, et en plus il est bien visible. Mais pourquoi donc te sens-tu obliger d´aller systématiquement dedans si ça t´intéresse si peu ? Faut arrêter de pleurer " bouh, mon bô forum l´est tout floodé" parce que ce n´est plus le cas. Avant de traiter les autres de gamins on balaye devant sa porte...

" vyse grillé comme un CON ! "

Tiens, il n´y a pas que tsokoa qui a besoin de réviser son Français. C´est cool, tu as trouvé une " insulte" dans le titre du topic ( lol l´insulte au passage), mais ça ne veut pas forcément dire que la phrase dans sa globalité constitue une insulte...

" Tu tombes, un de tes potes te dit que tu es tombé comme une merde. Es-tu une merde pour autant?"
MarzZ
Posté le 03 septembre 2004 à 14:02:05

• ouvre son paquet de chips*

Crumch, crumch....sympa ce film, c´est quoi ? Haaa, le concours de boulet ? ? ...Y a beaucoup de candidats dis donc...Buuurrp ! ! ! Désolé, c´est le coca...
wiliamk
Posté le 03 septembre 2004 à 14:05:49
il ne dit meme pas que vyse est con skylaur est a coté de la plaque
souris45
Posté le 03 septembre 2004 à 14:15:43
MarzZ c´est le roman feuilleton de l´été tu savais pas ? par contre le nombre d´épisodes aucune idée
SHOKKAN
Posté le 03 septembre 2004 à 14:37:48
investigator je pense que c est grave de se prendre la tete comme tu vins de le faire...
Utilise tes faculté d analyse a autre chose.
Pour gagner de l argent par exemple.
a bon entendeur.

Forum Xbox

Liste des forums

Sujet : AFFAIRE VYSE : l´histoire officielle ( 1)

Répondre sur ce sujet :
Nom butagaz
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive