Je croi que tu te meprends, je suis entièrement d´accord sur le fait que ces trucs a la con font le charme de tout un jeu!Personnellement, je m´amuse juste a relever les petites failles qui sont pas forcement visible qui me font délirer, rien de plus, ce n´est que parce que cela m´amuse, ainsi, je ne relève pas les trucs a la con connus dans le genre tu parle a un mec qui porte une caisse, elle se casse, non, j´essaye de parler des trucs a la con les moins connus, les moins remarqués, je pense pas qu´il y en ait beaucoup, mais meme si c´est pas tordant de rire ou un truc kom ca, ben moi, ca me fai delirer le fait que tu voles une pomme qu´est par terre, tu prends des points mauvais, tu la prends avec le bouton " A" y´a rien, c´est très con que ca me fasse delirer mais bon, chacun son vice!!!! ; -P Aussi, en ce moment, j´ai pas le temps d´y jouer d´ou le, fait que je marque plus rien, mais j´espere qu´il y en a encore plein et que je vai les decouvrir ou alors que vous allez me les faire decouvrir!