CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Trucs a la con...

funmec
funmec
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:32:09

:salut:
j´ai un probleme avec fable , je vien juste de l´avoir et quand je veux charger ma sauvegarde ça me renvoit toujours au début à la cinématique de commencemen.
c´es vraimen pourri

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:25:54

Je croi que tu te meprends, je suis entièrement d´accord sur le fait que ces trucs a la con font le charme de tout un jeu!Personnellement, je m´amuse juste a relever les petites failles qui sont pas forcement visible qui me font délirer, rien de plus, ce n´est que parce que cela m´amuse, ainsi, je ne relève pas les trucs a la con connus dans le genre tu parle a un mec qui porte une caisse, elle se casse, non, j´essaye de parler des trucs a la con les moins connus, les moins remarqués, je pense pas qu´il y en ait beaucoup, mais meme si c´est pas tordant de rire ou un truc kom ca, ben moi, ca me fai delirer le fait que tu voles une pomme qu´est par terre, tu prends des points mauvais, tu la prends avec le bouton " A" y´a rien, c´est très con que ca me fasse delirer mais bon, chacun son vice!!!! ; -P Aussi, en ce moment, j´ai pas le temps d´y jouer d´ou le, fait que je marque plus rien, mais j´espere qu´il y en a encore plein et que je vai les decouvrir ou alors que vous allez me les faire decouvrir!

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:30:49
achild
achild
Niveau 3
26 octobre 2004 à 06:08:40

jai une question que je cherche depuis que jai fable pourquoi il y a 25 cle et auqun coffre a 25 cle

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:58:26

Moi je dirais que c est parce que tu ne l as pas encore trouvé ! !

Futh_Wark
Futh_Wark
Niveau 2
27 octobre 2004 à 14:13:01

Hello ! ! Euh le super trésor de la ferme au verger c´est une magnifique... poêle ! !! Améliorable 4 fois d´accord mais bon c´est toujours qu´une poêle... C´est pas un truc con mais c´est de l´humour vache ca.

Truc con : on viellit de 3 ans a chaque quête ! ce qui fait qu´on met 3 années pour buter 2 guêpes, alors qu´une année en prison dure... 1 an ! !! Et qd on finit le jeu à 65 ans avec la mere et la soeur du héros qui ont pas viellit ca craint ! !! Non seulement ca sert a rien mais en plus c´est pas cohérent.

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
29 octobre 2004 à 23:34:52

mon frère qui y a beaucoup joué a aussi beaucoup à raconter, donc je lui laisse la parole quand il le veut!

Jonas_666
Jonas_666
Niveau 2
29 octobre 2004 à 23:55:12

Salut moi je pense que Fable est un bon Action RPG mais un movai Fable :oui: ! !
Il ne respecte pas ses promesse et je trouve qu´il se sotn trop précipités à le sortir ils auraient mieu fait d´attendr eun pe et de le finaliser en n´enlevant pas la quete du dragon ou celle du troll de glace ou du camp des minions qui sont disponibles au début mais qui disparaissent!
Maintenant parlons du bug de la pelle: lorsque vous vous placez dos a une barriéere que vous voulez traverser vous vous mettez dos à la barriere et crezez, vous verrez que la video vous reculera de quelques centimetres, repettez l´opération jusqu´a l´avoir trraversée! par exemple a hook coast vous pouvez grimper dans les montagnes qui se trouvent derriere la cloche.
Bonne chance!!!

Jonas_666
Jonas_666
Niveau 2
30 octobre 2004 à 00:09:35

Allez encore un ptit truc mais ca va pas etre facil a expliquer!
Bon alors dans le cimetiere juste avant le pont ia une petite montée qui menne a 2 tombes ben en bas de cette montée on peut creser et quand on creuse ton perso fait comme s´il avait trouvé mais il i a marqué que vous n´avez rien trouvé d´interessant!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy