CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: Trucs a la con...

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
22 octobre 2004 à 05:05:28

Ben voila, un topic pour parler de tt s´qué a la con ds fable... A vous de dire s´que vous avez trouvés

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
22 octobre 2004 à 05:10:49

Je serai tenté de commencer en evoquant la ferme au verger, sur le chemin qui mène au point d´eau, on peut creuser a un endroit SUR LE CHEMIN, mais voila, votre hero est content, mais il dit qu´il n´y a rien d´interessant, dites si vous avez trouvé quelque chose!
Sinon, je n´ai tjrs pas fini le jeu ( j´aime prendre mon temps) mais il y a ces espèce de domes dans le monde entier qui m´intriguent(y´en a un a la croisée des chemins du lac de greatwood, un autre au bout de la grotte des hobbes... ) , a première vu ils ont pas l´air de servir, mais si ca a un rapport avec le scènar plus tard ( mais je pense pas) dites le moi...

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
22 octobre 2004 à 05:12:30

Un autre truc a la con, dans la ferme au verger, lorsque vous voyez une pomme par terre, si vous essayez de la voler, vous vous prenez des points négatif ( 6 je croi) alors que si vous la prenez tout bètement, vous vous prenez rien...

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
22 octobre 2004 à 05:17:40

Arf, y´en a un autre qui me vient en tete, une methode bien sympa pour voler sur les etals des marchands, surtout bien pratique pour Knothole Glade, vous vous achetez quelques bières, vous allez voir le marchand, vous lui demandez de vous suivre ( faut pas etre trop malefique pour ca je croi) vous lamenez dans un endroit bien loin ds la ville et la, vous lui offrez plusieurs coups a boire, il sera tellement saoul, qu´il ne pourra meme plus rien vous acheter ou vendre, pendant ce temps, allez vite fai bien fai lui chourer sa marchandise ^^ Les seules personnes que vous ne pourrez bourer sont les gardes... alors si il y en a qui vous gène pdt ce temps, offrez leur un ptit tour de garde, et si jamais il y a des témoins génants, faites la meme chose qu´avec le marchand!

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
22 octobre 2004 à 05:19:36

Pour la forme un p´tit dernier, pendant qu´une de vos femmes est a la taverne du coin, approchez vous d´elle, si elle discute avec quelqu´un , il se peut que vous surpreniez un " c´est vraiment un mec bien" ouai... un mec bien, dans toutes les villes mes femmes me disent ca...

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
22 octobre 2004 à 05:20:35

Arf, j´en ai vraiment trop... Qui savait qu´on pouvait shooter dans les tetes qu´on vient de decapiter? Bah peut etre certaines personnes, pour les autres, essayez!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 octobre 2004 à 06:54:49

Ma soeur a reussi a s´habiller en femme.
Completement debile.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:41:05

Pour le trou que tu creuse et kil trouve rien, il te faut toute les carte au tresor!
apres il trouve une super arme je croi!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
22 octobre 2004 à 08:43:33

moi je trouve ça drole lol, sinon truc à la con ? j´y réfléchirai

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:17:10

elle se trouve où la pelle ?

souche
souche
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:25:35

Les domes servent a donner le pouvoir a l´epee des ages et aussi avec le sang de ta famille !

Sinon moi en ruc con j´ai envouyee les villageois de Oakval au temple de skorm ( vous imaginer la suite) et tous les soldats que je trouuvais ( ce ki dise " vous avez besoin d´une bonne lame a vos coté ? ") et j´ai eu l´arc de skorm et sinon j´ai ouvert tous les coffres a 15 cles ( que des super armes dedans ) mais surtout a hook coast dans le phare il y a une hache mais c´est celle de votre mer ( a knothool glade la statue et bah c´est la meme armes ainsi que ds l´arène ds la video a la fin )

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
22 octobre 2004 à 13:00:41

Merci, je me disai, aussi, qu´il pouvait pas avoir un truc si recurent qui servait a rien... J´aurai été decu...

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
22 octobre 2004 à 14:34:35

Sinon, au sujet des pics, on peut voir des photos de trucs qui ne sont pas ( ou n´ont pas l´air d´être) dans le jeu, je veux parler deja des enfants que l´ont voit dans Knothole Glade... no comment et surtt d´une batisse ke j´ai jamais vu, si certains l´ont vu, je suis curieux de savoir ou? http://www.kegz.net/archives/images/fable_lab.jpg
Merci de repondre!

zakatane
zakatane
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:12:59

Salut à vous!
Je profite de ce topic pour vous demandé ce qu´y cloche avec la " liberté" du jeu ?
C´est un point beaucoup critiqué sur le jeu.Et moi qui voudrais me le procurer,je voulais avoir des details là dessus.
merci

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:23:35

le truc le + con à faire avec fable cé l´acheter

dsl pr le flood

Reego44
Reego44
Niveau 7
22 octobre 2004 à 23:26:03

et un truc encore plus con c´est de conseiller les gens sans argumenter

Mstr0
Mstr0
Niveau 5
25 octobre 2004 à 06:03:52

Ce qui cloche avec la liberté dans ce jeu, c´est qu´elle n´est pas celle annoncé, sinon, Fable s´avère etre tout de meme un très bon A/rpg qui vaut le coup, ne serai-ce que pour son monde enchanteresque, si il est bien en deca de morrowind en ce qui concerne la liberté ( et la durée de vie...) il se revèle etre tout de même beaucoup plus prenant! A toi de voir!!!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:21:45

Mais tous les " trucs à la con" dont tu parles sont les trucs qui font le charme et la profondeur du jeu !
L´expression " truk à la con" n´est peut être pas bien choisi, enfin bref ce n´est qu´une histoire de mots !

Perso un pote m a offert Fable ce week end, j ai juste eu le temps de le commencer hier et de faire quelques quêtes donc je pourrais pas te parler des " trucs à la con" pour l´instant mais ce jeu à vraiment l´air sympa même si je ne suis pas un méga fan des RPG

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:58:56

Perso un pote m a offert Fable ce week end

:doute: :fou:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:02:59

?

Sous forums