CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half Life 2 annulé sur Xbox 1 ?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:54:34

Il devrait la sortir en meme temps que Sony et Nintendo c a dire fin 2006!
autrement jvous assure que je passerai chez sony!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:57:21

Quand tu verras la prochaine console Alliassnake tu verras que tu resteras chez crosoft .

eloade
eloade
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:02:31

clowny : valve n´a pas été capable de fournir une date de hl2 fixe et definitive sur PC pendant plusieurs mois apres divers reprots et imbroglio
alors pour la version xbox t´en demande beaucoup

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:03:35

Bein d´apres les infoos que j´ai eu, Sony aura au moins un console egal a sony ( vu qu´elle sort plus tard), le online sera nettement amelioré! et elle aurait beaucoup d´editeurs!
donc voila j´attends!
mais une s=fois la xbox 2, j´espere qu´il ya aura toujours des jeux xbox, et qu´elle sera pas morte 4 mois apres la sortie de la 2!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:28:12

Damnation_666 Posté le 21 octobre 2004 à 18:54:09
quand on sais que la config moyenne pour half life 2 c´est du minimum 1.5 ghz; la xbox est 2 voir 3 fois moins puissante donc faudrait vachement de talent pour adapter un tel jeu sans qu´il y ait de défaut est surtout une bonne fluidité et en plus que ce soit pas trop moche; par contre c´est clair que sur la xenon ça sera possible

Tu dis des choses toi... Tu compares la puissance d´un processeur d´un PC avec celle d´une console alors que cette dernière est optimisée pour le jeu vidéo, elle ne possède aucun OS ( Windows, linux) d´origine, ni d´Apps, progs ( logiciels, programmes, applications) qui font ramer le PC et qui font que la puissance de ces 2 machines ( PC et Xbox) si différentes ( pourtant intérieurement iddentiques) n´est pas comparable l´une à l´autres !

Au final, même si je ne suis pas expert, je pense qu´un PC de 1.5 Ghz ( comme tu le dis si bien) avec 128 MO de ram ( donc beaucoup plus que la Xbox) et avec une Gforce 3 de 64 MO donnerais pas forcément des jeux qui tourneraient mieux que les versions Xbox suivantes :

Halo 2
Rallisport Challenge 2
Project Gotham Racing 2
Dead or alive Ultimate

Maintenant, je ne pense pas me tromper même si la Xbox a un processeur de 733 Mghz, ca vaut bien plu sque ca si tu veux vraiment le comprarer à un PC ( mais c´est presque impossible de le savoir précisement) !

Pour l´avenir de la Xbox, il ne faut pas baliser, en voyant les ventes de la console aux USA, RU, Australie et autres pays ainsi que les software USA ( on remarque que les ricains privilégient la Xbox pour les modes Xbox live, LAN, les graphs et les modes multi mieux sur Xbox)

On peut déjà ce dire qu´étant donner le parc installer et le prix des futures consoles, la Xbox verra encore pas mal de jeux sortir jusqu´à 2007 facilement ( prennez l´exemple de la Nes, de la Super nes, de la PSX...etc) !

Ca sera encore interressant en 2006 pour les edditeurs ( et studios) de vendre des jeux car le parc sera plus grand que celui des successeurs ( Xenon, PS3, Nintendo et autres) !

Quand à Half life 2, c´est encore au stade de rumeur ( même si celle-ci est fort probable), donc rien d´officel; l´espoir fait vivre comme ou dit.

Et puis, HL2 n´aurait pas forcement fait oublier d´autres FPS de la Xbox.

On aura toujours Halo 2, Half life 2, Farc cry, Unreal Championship 2, Ghost Recon 2...etc.

Et avec les titres qu´on a déjà, on a vraiment pas à se plaindre, on dirait quoi si on avait une autre console :rire:

Bon jeu à toutes et à tous !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:31:27

AlliasSnake Posté le 21 octobre 2004 à 20:03:35
Bein d´apres les infoos que j´ai eu, Sony aura au moins un console egal a sony ( vu qu´elle sort plus tard), le online sera nettement amelioré! et elle aurait beaucoup d´editeurs!
donc voila j´attends!
mais une s=fois la xbox 2, j´espere qu´il ya aura toujours des jeux xbox, et qu´elle sera pas morte 4 mois apres la sortie de la 2!

Pour la puissance des consoles next gen, de toute facon, au début, la différence des jeux ne sera pas visible !

Pour le online, ca m´étonnerait fortement que Sony face mieux que Microsoft vu le Xbox live comparer au online ps2, ca laisse deviner que Sony a beaucoup à apprendre et aura du mal au début de la prochaine génération également !

Mais tous ca évolue si vite... Wait and see...

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:36:19

De tte facon sony c de moins en moins bien et les 2 seul console avec de bon jeux sont bien celle de chez nintendo et microsoft ( exemple:HALO 2, Zelda, Resident evil 4, perfect dark 2,etc.... tt ca pour dire que vaut mieux rester chez des vrai boite de jeux video et qui connaisse leur metier

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:37:45

Pardon pour les fautes d´orthographes :merci: :lol:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:20:50

Oué mais sony est deja pbien implanté,la prochaine console Sony va faire tres mal, meme tres mal!
Sony va developpé sont online a fond, signé encore plus de contract, avec une puissance graphique egale ou supérieur a la XENON!
je pense pas que microsoft arrivera a changé la donne en sortant sa console plus tot, je pense meme qu´il font une erreur!

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:08:29

ELOADE , detrompes toi je ne demande pas encore une date de sortie , je comprends que c´est trop compliqué vu les deboires de la version pc , ce que je demande c´est de la cohérence entre ce que dit crosoft et ce que disent les devellopeurs , le jeu est-il prevu sur xbox oui ou merde c´est pas plus compliqué que ça et qu´ils arretent de plus ou moins se contredire.

Ou alors on annonçe rien et on joue la carte de l´humilité .

De plus je pense que sortir la xbox 2 de la maniere dont ils vont le faire est une énorme erreur , ils depensent deja bien plus que ceux qu´ils gagnent(la branche xbox est largement défictaire chez crosoft) et à terme ce déficit risque d´etre trop infernal et je ne sais pas si ils seront convaincu de poursuivre leurs investissement .

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:20:11

à mon avi niveau online, sony va galérer mais bon...

Ensuite pour Half-Life 2, oui il est encore annoncé sur Xbox mais il risque fortement d´êtr eannulé car avec les report, le travail en retard et la sorties des prochaines consoles, ca va être dur de le sortir sur Xbox !

Mais c´est encore possible que le jeu sorte fin 2005 sur Xbox ( l´espoir fait vivre) !

Il y aura une annonce officielle très prochainement car là, tout est au niveau d´une rumeur donc le jeu est toujours en dévelloppement sur Xbox si l´on se fit qu´à ce qui est officiel !

Mais tout de même, on peut se dire que cette rumeur pourrait vite devenir une annonce officelle et je pense que les discutiosn là dessus, les coups de gueule et autres choses sont inutiles pour l´instant, mieux vaut attendre !

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:29:38

Mais on fait que ça attendre ! !!

Tout le probleme est là , on a attendu Fable pendant prés de 3 ans et Halo 2 , on nous avait dit Jade Empire pour fin 2004 et voilà qu´il est annonçé pour mars 2005 idem pour l´abbération qu´est Conker ou là ils ont carrement du tout recommançé et allez mine de rien un autre report , et là il faudrait attendre de nouveau fin 2005 pour HL2 .

On passe plus de temps a attendre avec cette console qu´a jouer , et moi ce systeme commançe à me taper sur le cigare

Reego44
Reego44
Niveau 7
22 octobre 2004 à 00:07:41

Sony ils ne connaissent rien du online;
alors que Microsoft, ils sont précurseurs sur PC et maintenant sur console

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:18:51

clowny Posté le 21 octobre 2004 à 23:29:38
Mais on fait que ça attendre ! ! !

Tout le probleme est là , on a attendu Fable pendant prés de 3 ans et Halo 2 , on nous avait dit Jade Empire pour fin 2004 et voilà qu´il est annonçé pour mars 2005 idem pour l´abbération qu´est Conker ou là ils ont carrement du tout recommançé et allez mine de rien un autre report , et là il faudrait attendre de nouveau fin 2005 pour HL2 .

On passe plus de temps a attendre avec cette console qu´a jouer , et moi ce systeme commançe à me taper sur le cigare

Entièrement d´accord avec toi ! On pense la meêm chose. Pour moi, c´est vraiment clair !

Pour half life 2, personne n´a dit qu´il sortirait fin 2005 sur Xbox, c´est jsute que j´ai fais une supposition tout ca pour dire que si il ne le sorte pas avant fin 2005, il risquera de ne jamais sortir voilà.

Pour les repports, toutes les consoles sont toujoures touchés et ca va pas aller en s´arrangant car les jeux sont de plus en plus long à faire, de plus en plus de précision et de travail, mais il faut aussi se dire que la qualitée paye ( qui a dit Halo 2, rallisport Challenge 2, doom 3 PC, Half Life 2 PC, Ninja Gaiden, Dead or Alive Ultimate...etc.).

On ne va pas s´en plaindre !

reego44 Posté le 22 octobre 2004 à 00:07:41
Sony ils ne connaissent rien du online;
alors que Microsoft, ils sont précurseurs sur PC et maintenant sur console

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:21:13

Le message suivant était pour reego44 :

Entièrement d´accord avec toi ! On pense la meêm chose. Pour moi, c´est vraiment clair !

dsl

le reste était pour clowny bien sûr !

Reego44
Reego44
Niveau 7
22 octobre 2004 à 00:28:13

remark tu critik les retards sur Xbox mais il y en a qui attendent un jeux de voiture depuis un ans et demi

clowny
clowny
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:56:25

C´est pas pour ça que c´est mieux j´ai pas dit le contraire mais la difference et elle est de taille c´est que malgré les tares de la ps2 : Sony n´a plus rien a prouver , idem pour Nintendo , microsoft a encore enormement à demontrer et je suis pas certain que cette anticipation pour les futures consoles soit une bonne tactique tout simplement parce qu´une fois de + il s´agit ici de tabler sur le ´´plus tard´´ et ce que veulent les joueurs c´est du ´´maintenant´´ ou du ´´futur proche´´ c´est tout , il est inutile de faire des plans sur la comète en permanence .

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:16:11

Ca vole vraiment bas ici on dirait. Il y en a qui ont du mal à comprendre que ca n´est pas Microsoft qui gère la sortie des jeux ( qui ne sont pas de Microsoft bien sûr pour les autres c´est un peu diff) ni les retards d´ailleurs.

Billou ne va pas envoyé un employé dans chaque studios de tous les dév. que sont Konami, Bungnie, EA, Activision, Atari games, EA sport et games, Infogrammes...etc.

. .. En leurs disant à chacun : " Plu svite les gars, Billou de chez Crosft il a dit qu´il faut sortir le jeu à tel date alors faut aller plus vite sinon billou il va pas être content après vous, il va vou spunir alors vite le jeu doit sortir à la date que Billou le patron de Crosoft il a dit sinon les joueurs il vont pas pouvoir faire joujoue avec le jeujeu préféré de ti bourin à la bonne date et il ne faut pas se tromper de console car Billou il est pas content si tu sort un jeu sur la Super Nintendo qui est en retard de 10 ans mais par contre tu peux être en avance avec un jeu pouri si tu veux !

:rire: :rire: :rire:

Voilà Billou il envois un salarié pour dire ca !

T´es content ? T´as compri au moins, Microsoft ne gère rien là dedans !

:rire:

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
22 octobre 2004 à 03:17:59

Est ce que vous saver si il va sortir sur PC...
HALF LIFE 2

clowny
clowny
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:52:27

Mais toi si ça te choques pas qu´un jeu comme HL2 soit 1 coup sur 2 annonçé puis annulé puis encore annonçé pour finir par du mutisme mais tant mieux!!!
Continue à pas t´interroger de temps en temps ma poule , l´incoherence ça te surprend pas :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive