CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half Life 2 annulé sur Xbox 1 ?

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:05:40

Voila maintenant c´est presuqe officiel :snif:

Voyont le bon coter des chose il ne devront pas diminuer la qualité du jeu :ok:

:d) http://www.xbox-mag.net/article6267.html

mioumiou
mioumiou
Niveau 4
21 octobre 2004 à 15:23:20

parce kils avaient prévu de le sortir sur xbox :doute: ...ben fo vraimen etr con pour penser kil pouvai tourner sur xbox m´enfin :honte:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:32:38

bah je vois pas pk y pourrait pas :/
petete pas top mais acceptable...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:33:22

Bah y a Far Cry qui arrive bientôt

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:34:38

bobwasa
Posté le 21 octobre 2004 à 15:33:22
Bah y a Far Cry qui arrive bientôt

:d) ca ne sera jamais ce que tu vois sur pc!

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
21 octobre 2004 à 15:38:34

Quand on voit les graphismes de riddick ou alors halo 2 je ne vois pas pourquoi half-life 2, doom 3 et far cry seraient moches sur Xbox :non: tout dépend du talent des mecs chargés de l´adaptation... maintenant c sur que ce sera pas aussi beau que sur PC et que la manette ne vaudra jamais un clavier/souris mais bon ca peut être très très bon j´en suis plus que certain.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:44:26

j´ai tjhs dit que je prefererai largement le voir arriver sur xbox2 a sa sortie, ca ferait un bon jeu de lancement et le jeu ne perdrait pas de sa qualité graphique comme ca serait le cas pour un portage sur la xbox.

pour doom3 ya deja moins de probleme, quand on voit le rendu de riddick, on peut se dire qu´en bossant bien, doom3 peut avoir la meme qualité graphique que ce dernier, et ca serait vraiment honorable, sans atteindre la finition du jeu PC.

mais half life 2, ce sont des grands exterieurs avec bcp de personnages en meme temps, ca demande bcp + de ressource et le portage aurait nuit au jeu, sur la xbox2 ca serait tip top :ok:

Dieudo
Dieudo
Niveau 1
21 octobre 2004 à 15:50:49

Xbox2... Non mais ça va pas la tête... :honte:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
21 octobre 2004 à 15:54:17

Voyant riddick et doom 3 la diffrence existe, certes mais bon c pas si extra que ca donc avec les graphismes de riddick doom 3 Xbox serait hyper beau et avec un ptit coop avec 2 manettes ce serait la cerise sur le gateau :content:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:08:11

Mais est ce qu´il y a réellement eu conformation de la part de Valve concernant une version xbox ou c´était tjs au stade de rumeur?

Sinon mon avis rejoint celui de -trash- ( on en avait déjà parlé) sauf que si ca tombe ce sera p-e un jeu multi... enfin, je me contenterai déjà de la version pc.

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:50:28

Ouais et puis moi je m´en tape, y´a halo 2 qui va arriver.......

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:58:41

:snif2:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:54:09

quand on sais que la config moyenne pour half life 2 c´est du minimum 1.5 ghz; la xbox est 2 voir 3 fois moins puissante donc faudrait vachement de talent pour adapter un tel jeu sans qu´il y ait de défaut est surtout une bonne fluidité et en plus que ce soit pas trop moche; par contre c´est clair que sur la xenon ça sera possible

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:02:50

" mais half life 2, ce sont des grands exterieurs avec bcp de personnages en meme temps, ca demande bcp + de ressource et le portage aurait nuit au jeu, sur la xbox2 ca serait tip top"
Exactement. Doom 3 c´est surtout des intérieurs, donc l´adaptation est encore jouable. De plus Doom est basé sur les anciens Direct X, tandis que HL² exploite les dernières fonctions...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:16:26

SecretOfChrono
Posté le 21 octobre 2004 à 15:38:34
Quand on voit les graphismes de riddick ou alors halo 2 je ne vois pas pourquoi half-life 2, doom 3 et far cry seraient moches sur Xbox tout dépend du talent des mecs chargés de l´adaptation... maintenant c sur que ce sera pas aussi beau que sur PC et que la manette ne vaudra jamais un clavier/souris mais bon ca peut être très très bon j´en suis plus que certain.

:d) Halo2 est tres bien fait sur XBOx, mais si jamais il sortait sur pc, il seriat moyen plus, parce que les visages sont pas aussi bien fait qu´hl², les textures sont tres correctes mais atteigne pas des sommets non plus!

arretez de comparé le pc qui tue sur tous les plans la xbox ( a part le prix)!
HL² aurait ete plus que moyen sur xbox!

eloade
eloade
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:27:09

HL 2 a deja eu tellement de mal à voir une date de sortie sur pc, alors ne parlons pas de sortie de la version xbox.

clowny
clowny
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:33:11

J´en ai rien a carer de la xbox 2 et je pense pas etre le seul : tout le monde a pas les moyens de penser déjà à investir ds une future console,on a la xbox actuelle et c´est déjà pas mal alors au moins qu´ils sortent les jeux prévus dessus , HL2 avait été confirmé sur xbox et il était meme dit qu´une version tournait déjà sur la machine et que les resultats étaient trés satisfaisant alors je comprends pas le mutisme du gars de Valve , y´a en marre de la communication foireuse de microsoft : un coup c´est oui / un coup c´est pas sur / un coup c´est non , leurs paroles ne sont pas en adéquation avec les dires des devellopeurs c´est quoi ce foutoir !

Qu´ils arretent de communiquer sur du vent et de faire des annonçes marketing et qu´ils se deçident à se baser sur du concret , ils pensent déjà à leur future console alors que les jeux promis soit mettent des plombes à arriver soit st repoussés continuellement.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:47:09

Niveau jeu la prochaine génération risque de bien déchirer :)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:51:23

Moi je dis que tout le monde n´est pas pret pour la prochaine generation ( a part sony qui commence a avoir une console obselete)!
moi ca fait meme pas 4 mois que j´ai ma xbox, et deja on nous anonnce la xbox 2 pour l´année, franchement j´ai les boules, j´aurai du atttendre finalement!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:52:14

ouais t aurais du :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo