CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable... Mon avis...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:50:42

Ouaip, bien la peine d´avoir un disque dur intégré :sarcastic:

Sinon le coup des ennemis qui ne suivent pas quand on change de zone je trouve ca ballot :rire2: Et a coté de ca ils ont perdu du temps à améliorer la crédiblité de la vie comme par exemple l´exemple que j´ai lu de la pomme qui tombe de l´arbre à coté duquel tu te promenais. Bref ca m´a l´air mal équilibré tout ca :(

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:53:10

Que ce soit dans kotor, morrowind et compagnie, les ennemis ne te suivent jamais d´une zone à l´autre.

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:54:20

Whaow, encore une raison pour moi de ne pas apprécier les RPG :rire2:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:56:22

Combien d´heure pour finir le jeux?

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:58:29

Non mais franchement Jm essaye le, tu verras je suis sûr que tu vas accrocher.

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:59:29

Si tu fais juste la quête principale, une quinzaine d´heure, si tu fais un peu de tout 20-25 heures.

Court mais correcte...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:00:23

Non mais je veux bien te croire laurent, je compte bien l´essayer, je voulais même m´y mettre samedi soir, mais voilà.. l´enfer du jeu online.. j´ai démarré avec du pgr2 sur xbconnect à 23h en me disant ( allez 2 ou 3 courses et je me mets à fable), pis voilà le démon de la course m´a encore envahi, j´ai fait ma dernière course à 3h30 du mat :rire2:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:01:17

ok dmg ke se soi si cour mai sinon il est tres bien!!! :content:

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:01:38

Ah mais le PGR2 il est mortel, comme Fable d´ailleurs, tu sais quand tu commences une partie, mais pas quand tu la finis... et ça c´est la marque des grands jeux.

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:03:51

Clair que PGR2 est mortel, je ne m´en lasse pas. En prenant le temps de regarder le paysage urbain pendant une course j´ai trouvé que graphiquement ca assure quand même bien, avec des batiments bien dessinés ayant même une architecture complexe sans trop utilisé de textures en trompe-l´oeil, du grand art, du grand jeu comme tu dis :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:07:37

perso, je trouve que Fable est un très bon jeux qui permet aux néophite du rpg(comme moi) de s´y mettre...

je dis pas pour les aficionados de morrowind qui peuvent se déclarer décus, mais je trouve que si il n´y avait pas eu autant de tapage, d´annonce, de pub et de promesse, ce jeux ferait plus l´hunanimité...
avec tout le barratins qui a accompagné la création de ce jeux, c´est normal que certains ce montre décus quand ils attendaient un espèce de sims dans une ambiance d´héroic fantasy...

en tout cas, autant je me suis vite lassé de kotor(je critique pas mais j´ai pas accroché à ce jeux) autant je m´amuse du tonnerre avec fable.

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:08:48

J´y rejoue très souvent sur le Live, d´ailleurs faudra qu´on se fasse un connect un de ses 4, quand j´aurais réussis à le faire marcher, histoire de voir si on a toujours le même niveau :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:10:49

" en tout cas, autant je me suis vite lassé de kotor(je critique pas mais j´ai pas accroché à ce jeux) autant je m´amuse du tonnerre avec fable."

Et ça malgré tout, beaucoup de gens me disent la même choses, même si certains fans de morro comme tu dis sont déçu ou d ´autres ( n´est ce pas fred), montre bien que Fable c´est pas un pétard mouillé, et qu´on s´y amuse de bout en bout...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:15:48

Bein il faut bien reconnaitre que c´est " mignon" mais pas la tuerie graphique annoncé(je trouves riddick bien plus impressionnant par exemple) en fait c´est assez proche de sudeki de ce coté là ( les loading en plus ) l´inventaire est un peu brouillon pour un jeu qui a été " pensé" pendant 4 longues années !

ceci dit je vais continuer l´aventure mais un poil décu . ..c´est certains !

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:15:59

ben moi je suis resté distant et critique par rapport à ce jeux quand il n´était pas encore sorti...

avec des attentes pareilles, des promesses pareilles, faut pas réver non plus...

moi je m´amuse, j´accroche alors qu´il y a peux, je pensais pas le prendre, surtout depuis kotor...

j´avais un apriori négatif, du coup je suis agréablement surpris, d´où mon enthousiasme :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:22:07

puis c´est la première fois que je vire pas un rpg au bout de deux heure de jeux...

les menus, une fois qu´on a pigé sont pas difficile à gérer, j´avais plus dur avec kotor...

graphiquement, y a des scènes qui m´ont quand même scotchées, genre l´arène, le boss final :ouch:
Certains décors sont sublimes, mais faut avancer ds le jeux pour les voire :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:24:19

L´inventaire est complet et n´a pas dû être facile à adapter pour être joué avec une manette.

Quand au niveau graphisme j´aurai dit l´inverse mais bon chacun ses goûts...

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:27:10

Et puis je vais pas revenir sur mon test, mais le cycle jour/nuit est superbement bien rendu, tout comme les effets climatiques... lherbe qui bouge au grès du vent, l´eau,... La modélisation des personnages, leurs yeux qui bougent suivant ce qu´ils regardent... Rien que la ville d´Oakvale quand on y revient après le tuto est assez grande et fourmille de détail qui la rendent vivante...

eloade
eloade
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:36:29

fable a une excellente realisation et comment on peut comparer fable et riddick graphiquement, leur style sont à l´opposé

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:44:09

" comment on peut comparer fable et riddick graphiquement, leur style sont à l´opposé"

Quand tu vois celui qui compare les 2 sur le plan technique, tu te dis qu´il n´y a rien de surprenant là dedans :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube