Voila je fait parti d´un topic appeler la résistance et nous cherchons du peuple pour notre armée . .. ( il y a plus de détails sur la page de garde)
avant notre général s´est fait renverssé par un clanpin mais il a repris le pouvoir . .. donc ca va . ..
donc pour voius inscrire il vous suffi de venir vous inscrire dans ***La résistance*** ! !!
c´est surtout adréssé aux fans de halo et halo2 donc si vous pouvez faire passé le messages a vos amis fans . .. ce serrai coul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-8451725-511-0-1-0-0.htm