EPISODE 6 PARTIE 1.
En rentrant , je rentra dans mes quatiers ou je deposa biolac et je dormi.
Le lendemain mes camarades était dans les lits vident d’hier soir , je me leva à contre coeur
Et je me diriga avec biolac vers ma salle d’entrainement , en chemin je vis le boss qui semblait preocuper je lui demandai:
-quelque chose ne vas pas?
- oui, les cov que vous avez tuez hier vont surement lancez une offensive sur le croiseur , et ça tombe mal c’est juste au moment ou nous sommes en panne de communiation avec les renforts extérieur
- c’est con!!
- Ça tu peux le dire , essayen de faire passer le message et que tous le monde s’entraine!!
- ‘vais essayer!!!!
Et il partit dans le couloir menant a la passerelle, je rpis la direction de la salle d’entrainement et je m’entraina durement avec ess entinelles des cov en carton 1 peut partout!! Et a 11 heurres du matin je finis ! ! je retourna dans mes quartiers ou j e travaillai sur les plans du vaisseau, je voulais voir ou tendre une embuscade a ces cvies si ils decidaient de nous ammarés , et je vis un point très bon ou l’ont pouvait faire tomber un bordel pas possible sur ces cov!!! Et je faisai un rond a cette endroit et rangea ma carte dans mon bureau , mais a paihne se geste terminé l’alarme du vaisseau retentit , et la voix de here se fit entendre juste derrière:
- attention vaisseau covenants signaler à 200 km du croiseur , équipe charlie rejoigner l’entrée principal pour defendre les portes , les mécaniciens allez a vos postes , va falloir bouster, equipe tanguo allez aux portes des mécanos pour les défendres et le reste rejoignés vos sergents dans les hangars le numéros des hangars sont affichés sur les panneaux electronique , bonne chance a tous!
Moi je n’était pas dans un de ces groupes alors je rejoignai le hangar ou mon groupe m’attendait avec le sergent , ont se mit en colonnes de 2 , 15 exactement par colonnes , je vis mes copains Max et Nicolas dans les rangs , le sergent avança entre les rangs et dit…
EPISODE 6 PARTIE 2
- Bon ecoutez moi tas de barbares vous allez me detruire cette vieille saloperies et les chassez du vaisseau , ET ONT VA LES EFFRAYER AU POINT DE LES FAIRE RENTRER DANS LEURS NICHES!!!!!
- OUI SERGENT!!!!
- Allez en route et que sa saute!
Et nous partîmes avec le sergent dans le vaisseau , ont s’arrettat a un couloir et il dit:
- Bon , max nicolas karnage et rax alllez au poste des tourelles et defendez le vaisseau!!! Le reste venez avec moi!!!
Et la bande des 4 partit au poste des tourelles tandis que le reste partis pour le hangar principal, nous étions dans les tourelles du vaisseau , et après 10 minutes d’attente la voix de here retentit dans le micros:
- Attention vaisseau cov en approche tous le monde a son poste ! !
Et à droite je vis plusieurs vaisseau d’abordage cov! Je dis a mes potes:
- a droite regarder!!!
Et les coups de feu se firent entendre nous bombardions les vaisseaux avant qu’il ne puisse aborder le vaisseau , mais trop tard , 5 vaisseaux de apparament 56 cov chacun avait reussi a passer, il rentra dans le vaisseau , et la voix de here retentit a nouveau:
- alerte cov dans la partie ouest du vaisseau , equipe beker allez –y, les tourelles la moitié abandonner votre poste le reste rester y
et un point rouge s’alluma sur mon écran , se qui signifait que je pouvais partir, les copainds aussi l’avait eu sauf rax , cette être fatiguant chiant et con , au moins il ne nous fatiguera pas ! !!
EPISQDE 6 PARTIE 3
En partant du postes des tourelles je regarda un hublot et je vis la densité des vaisseaux cov qui arrivaient
Je dis à bill et dark:
- Vite! Nous devons allez ….
- ( voix de ghost) l’équipe qui a abandonner le poste des tourelles venez vite au pont
- …au pont
- Alors depechons!!
Et nous partîmes immédiatement au pont mais quand nous touchions au but une énorme secousse nous fit trèbuché , le vaisseau était attaqué!
Nous allions devant ghost qui nous dis:
- Bien , les gars écoutez moi! Jamais nous pourrions resister a cette vague , c’est pour ça qu’il faut que vous commandier presque la moitié du croiseur pour allez sur reach et former la resistance
- On veut bien mais qui commandera qui !
- Toi karnage tu commanderas la partie des appareils volant , toi bill tu commanderas l’ équipe discrétion
Et je vous souhaite bonne chance
- Merci
- Mais et toi!!
- Moi je restera ici , il ne me turont pas , ils vont essayer de prendre le contrôle du vaisseau , mon interface neurale vous permettra de me communiquer vos informations et moi mes plans
- D’accord.
Et nous partîmes au hangar personnel de ghost ou nous attendent du monde , j’étais content de partir mais bon on va former la resistance donc en faites c’sst comme si on allais a la pêche au cov
Et devant le hangar , je tapa le code , nous entrâmes dans la salle et nous refermâmes la porte pour aps que les cov rentre mais des coups de fusil se firent entendre dans le couloir , les cov étaient rentrés
- VITE TOUS LE MONDE DANS LES PELICANS!!!! Dis-je au soldat