CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:03:00

tu t pas deja inscrit ou g des vision

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
16 octobre 2004 à 22:46:16

mdr! :lol: j´ai kom 1 impréssion de dja vu moi aussi!!

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:45:21

J´ai maté des vidéo de Halo2 du solo o fète j´en frémi encore...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:21:44

Moi g eu des larme de joie :snif:

puis des larme de tristesse de pas l avoir

mais par contre on dirai ka ca par en kekette car la la grosse araigner tu tire je c pas koi ca devien du star war et moi g pas envie

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:53:47

kler, il m´arrive même de douter de la qualitée de l´histoire de halo 2...

jor69
jor69
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:08:17

EPISODE 6 PARTIE 1.

En rentrant , je rentra dans mes quatiers ou je deposa biolac et je dormi.

Le lendemain mes camarades était dans les lits vident d’hier soir , je me leva à contre coeur

Et je me diriga avec biolac vers ma salle d’entrainement , en chemin je vis le boss qui semblait preocuper je lui demandai:
-quelque chose ne vas pas?
- oui, les cov que vous avez tuez hier vont surement lancez une offensive sur le croiseur , et ça tombe mal c’est juste au moment ou nous sommes en panne de communiation avec les renforts extérieur
- c’est con!!
- Ça tu peux le dire , essayen de faire passer le message et que tous le monde s’entraine!!
- ‘vais essayer!!!!
Et il partit dans le couloir menant a la passerelle, je rpis la direction de la salle d’entrainement et je m’entraina durement avec ess entinelles des cov en carton 1 peut partout!! Et a 11 heurres du matin je finis ! ! je retourna dans mes quartiers ou j e travaillai sur les plans du vaisseau, je voulais voir ou tendre une embuscade a ces cvies si ils decidaient de nous ammarés , et je vis un point très bon ou l’ont pouvait faire tomber un bordel pas possible sur ces cov!!! Et je faisai un rond a cette endroit et rangea ma carte dans mon bureau , mais a paihne se geste terminé l’alarme du vaisseau retentit , et la voix de here se fit entendre juste derrière:

- attention vaisseau covenants signaler à 200 km du croiseur , équipe charlie rejoigner l’entrée principal pour defendre les portes , les mécaniciens allez a vos postes , va falloir bouster, equipe tanguo allez aux portes des mécanos pour les défendres et le reste rejoignés vos sergents dans les hangars le numéros des hangars sont affichés sur les panneaux electronique , bonne chance a tous!

Moi je n’était pas dans un de ces groupes alors je rejoignai le hangar ou mon groupe m’attendait avec le sergent , ont se mit en colonnes de 2 , 15 exactement par colonnes , je vis mes copains Max et Nicolas dans les rangs , le sergent avança entre les rangs et dit…

EPISODE 6 PARTIE 2

- Bon ecoutez moi tas de barbares vous allez me detruire cette vieille saloperies et les chassez du vaisseau , ET ONT VA LES EFFRAYER AU POINT DE LES FAIRE RENTRER DANS LEURS NICHES!!!!!
- OUI SERGENT!!!!
- Allez en route et que sa saute!
Et nous partîmes avec le sergent dans le vaisseau , ont s’arrettat a un couloir et il dit:
- Bon , max nicolas karnage et rax alllez au poste des tourelles et defendez le vaisseau!!! Le reste venez avec moi!!!
Et la bande des 4 partit au poste des tourelles tandis que le reste partis pour le hangar principal, nous étions dans les tourelles du vaisseau , et après 10 minutes d’attente la voix de here retentit dans le micros:
- Attention vaisseau cov en approche tous le monde a son poste ! !
Et à droite je vis plusieurs vaisseau d’abordage cov! Je dis a mes potes:
- a droite regarder!!!
Et les coups de feu se firent entendre nous bombardions les vaisseaux avant qu’il ne puisse aborder le vaisseau , mais trop tard , 5 vaisseaux de apparament 56 cov chacun avait reussi a passer, il rentra dans le vaisseau , et la voix de here retentit a nouveau:
- alerte cov dans la partie ouest du vaisseau , equipe beker allez –y, les tourelles la moitié abandonner votre poste le reste rester y
et un point rouge s’alluma sur mon écran , se qui signifait que je pouvais partir, les copainds aussi l’avait eu sauf rax , cette être fatiguant chiant et con , au moins il ne nous fatiguera pas ! !!

EPISQDE 6 PARTIE 3

En partant du postes des tourelles je regarda un hublot et je vis la densité des vaisseaux cov qui arrivaient
Je dis à bill et dark:

- Vite! Nous devons allez ….
- ( voix de ghost) l’équipe qui a abandonner le poste des tourelles venez vite au pont
- …au pont
- Alors depechons!!
Et nous partîmes immédiatement au pont mais quand nous touchions au but une énorme secousse nous fit trèbuché , le vaisseau était attaqué!
Nous allions devant ghost qui nous dis:
- Bien , les gars écoutez moi! Jamais nous pourrions resister a cette vague , c’est pour ça qu’il faut que vous commandier presque la moitié du croiseur pour allez sur reach et former la resistance
- On veut bien mais qui commandera qui !
- Toi karnage tu commanderas la partie des appareils volant , toi bill tu commanderas l’ équipe discrétion
Et je vous souhaite bonne chance
- Merci
- Mais et toi!!
- Moi je restera ici , il ne me turont pas , ils vont essayer de prendre le contrôle du vaisseau , mon interface neurale vous permettra de me communiquer vos informations et moi mes plans
- D’accord.
Et nous partîmes au hangar personnel de ghost ou nous attendent du monde , j’étais content de partir mais bon on va former la resistance donc en faites c’sst comme si on allais a la pêche au cov

Et devant le hangar , je tapa le code , nous entrâmes dans la salle et nous refermâmes la porte pour aps que les cov rentre mais des coups de fusil se firent entendre dans le couloir , les cov étaient rentrés
- VITE TOUS LE MONDE DANS LES PELICANS!!!! Dis-je au soldat

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:59:12

merci de mavoir accepter :merci: :content: :-)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
17 octobre 2004 à 15:20:41

:ok: Jor en oublian es faute^^

f-ranck
f-ranck
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:12:06

avan je me sui deja inscrit mai c t pa mon arme preferer la mitrallete alor g changer les armes :lol:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:39:36

Ouais
ok

Jor>>>> Exelent continue la suite g ate

Aston pas de prob c normal maintenant fait des texte :ok:

je fai des texte moi la

1 sur la facon don je prend le commandemant et un sur la suite quand halo exploser et moi ds le vaisseau avec cortana :ok:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:42:53

:up:

aller on recrute

444-1919
444-1919
Niveau 7
19 octobre 2004 à 00:22:20

moi je me place au sniper au cas ou les convenant arriverais....

matdam
matdam
Niveau 7
19 octobre 2004 à 07:32:54

bien joué jor :ok:

matdam
matdam
Niveau 7
19 octobre 2004 à 07:33:44

pour ton histoire :-)))

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
19 octobre 2004 à 23:14:26

:gne:

Je suis bien sur le forum d´Halo 2...

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
20 octobre 2004 à 16:13:19

je vous aime

topic béli

on a fait un tp en phisique il y avait d´écri halogène . ... c´est trop bon, . .

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
20 octobre 2004 à 16:25:20

:up:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:27:56

yupi en Tp je pense a des truk sur le scénar halo2 avc un pote sé marran ^^

f-ranck
f-ranck
Niveau 8
20 octobre 2004 à 21:07:34

et moi chu ou dans listoire

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
21 octobre 2004 à 09:18:49

Sé a toi d en faire mais sa serais marrant k on fasse tous une méga histoire ki se sui le sun le sautr jsai pa kom sa on met chkun un morco :ok:

La vidéo du moment