En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La violence dans les jeux video [sondage
xbox45
Niveau 9
12 octobre 2004 à 15:38:07
De plus en plus de gens et d´associations se plaignent de la violence dans les jeux vidéo. j´aimerai avoir votre avis y en a t-il de trop ? çà vous dérange pas ? ... à vous de répondre et d´exprimer votre opinion
opion: -inadmissible -il y en a de trop -c´est du virtuel -çà ne me dérange pas -j´achète pas de jeux violents
mon avis c´est d virtuel
pepsibox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:41:39
c´est du virtuel... mais il est en a trop aussi... mais comme je l´ai marquer sur un autre forum... il le font car le GRAND public le demande et que ca se vend bien...
comme GTA d´ailleur pourquoi?? parce qu´on peux faire n´importe quoi sans concéquence.. je lisais un truc comme quoi le mec adorais tuer les flics dans GTA mais ou va le monde
xbox45
Niveau 9
12 octobre 2004 à 15:52:17
merci pepsibox
2: c´est du virtuel 1: il y en a de trop 0: inadmissible 0: çà ne me dérange pas 0: j´achète pas de jeux violents
Pseudo supprimé12 octobre 2004 à 15:55:59
ça me dérange pas, mais certains jeux ne sont pas à mettre dans toutes les mains, ya des détraqués sur Terre.
quant aux associations et tout le tralala, c´est vraiment honteux de sortir des conneries pareilles , a leurs place, j´irais me cacher.
spadey
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:58:00
ça ne ma dérange pas, c´est du virtuel de toute façon du moment que les gens savent faire la différence y´a pas de pb mais ensuite...
rastor
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:58:39
virtuel... faut etre timbré pour confondre avec la réalité, aussi realiste soit le jeu !
xbox45
Niveau 9
12 octobre 2004 à 15:58:53
merci akuma128
2: c´est du virtuel 1: il y en a de trop 0: inadmissible 1: çà ne me dérenge pas 0: j´achète pas de jeux violents
X-BOXeur
Niveau 11
12 octobre 2004 à 15:59:34
De toute façon l´homme né pour la plupart avec l´instinct de tuer, l´enfance de l´homme est basé sur la compétition ( weber sociologue)
Moi ce que je pense c´est que la violence canalise notre energie, n´est-ce pas dans nos pays ou le jeu vidéo meme violent eh bien remarquez que ce n´est pas en afrique avec des génocides etc. nfin bref et de plus je suis pour les jeux violents car ce n´est pas violent le jeu ne frappe personne certe les déséquilibrés peuvent etre dans une pseudo réalité mais regardez au temps des romains pour se divertir on foutait des hommes se faire bouffer par des lions on les brulait, les faisait battre entre eux enfin il est temps d´arreter d´en avoir sur le jeux video merde ! !!!
xbox45
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:00:43
merci spadey et rastor
4: virtuel 1: il y en a de trop 0: inadmissible 2: çà me derenge pas 0: j´achete pas de jeux violent
rastor
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:01:22
pas de prob´ !
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:04:24
Il n´y a eu aucune experience scientofique qui à pu montrer que les jeux vidéos rendent violent. Maintenant ils les utilisent même pour soigner des phobies ( peur des araignées, de l´eau . ...etc) !
xbox45
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:04:28
merci X-BOXeur
3: çà me derenge pas 4: virtuel 1: il y en a de trop 0: j´achete pas de jeux violent 0: inadmissible
xbox45
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:05:05
BimoX tu dit koi pour le sondage?
SoulRaclure
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:13:41
ya aucun jeu recent vraiment violent a part manhunt la plupart des autres c est surtout de la violence verbale ou de la violence sexiste ( gta,postal²) donc toutes ces assoc c est des branleurs qui savent pas quoi foutre et ya un aquet de gens dans cepays qui nont rien a foutre de leur vie de clebar moi je joue jemmerde personne aujourdhui jai vu qune assoc allait faire interdir le droit de fumer dans les bars etc yen a qui ont trop de genes americains dans leurs corps je crois... debiles profonds pas fumer dans un bar par contre en france lalcolisme et les anti depresseurs sont limites recommandés et ca donne envie de fumer
xbox45
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:14:54
soulRaclure tu dit koi pour le sondage?
X-BOXeur
Niveau 11
12 octobre 2004 à 16:18:07
en tout cas avant de s´en prendre aux jeux video faudrait s´en prendre aux films qui sensibilisent bien plus de plus je trouve question réalisme et des films violent il y en a tout les jours !
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:21:59
Je dis " ca ne me dérange pas " plus il y en as mieux c´est ! ^^
" c est surtout de la violence verbale ou de la violence sexiste ( gta,postal²) "
Y´a aussi la violence physique ^^
xbox45
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:28:21
merci BimoX
4: çà me derenge pas 4: virtuel 1: il y en a de trop 0: j´achete pas de jeux violent 0: inadmissible
Damnation_666
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:41:41
la violence dans les jeux vidéos ça me gène pas du tout; et le type qui à buter son pote en angleterre en ayant été soit-disant influencé par manhunt moi je dis c´est de la connerie tout ça; des mobiles à la con et en plus la justice gobe tout ça!!! et c´est pareil au cinoche avec l´histoire des scream. Tout viens de l´éducation des parents; le procès manhunt; le gars avait même pas 18 ans alors qu´il avait le jeu > > les juges ne pensent pas à ça. pareil pour le drame qui a eu lieu avec les 2 jeunes en amérique qui ont tirés sur des innocents après avoir soit-disant été influencés par gta vice city > > les gamins avaient même pas 15ans; alors take 2 à été en procés mais les avocats et les juges ne se sont pas demandés comment des fusils de chasse étaient arrivés dans les mains de ces jeunes inconcients! inadmissible; quand ya un drame qui se passe on met tout sur le dos des jeux vidéos ou du cinoche; je trouve que c´est vraiment de la connerie. De tous temps les hommes ont fait la guerre, à la préhistoire, au moyenne age; mais que je sache yavait pas de jeux vidéos duranr les 2 guerres mondiales ou au viet nam. Moi je dis tout est dans la tête de l´individu; et tout est dans l´éducation des parents. ça fait plus de 10 ans que je joue à tous les style de jeux même les plus violent comme max payne 2, manhunt, les gta et je n´ai jamais fait de mal a une mouche. Alors voila la question fatidique: questce qui cloche?
xbox45
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:42:51
merci Damnation_666
5: çà me derenge pas 4: virtuel 1: il y en a de trop 0: j´achete pas de jeux violent 0: inadmissible