CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable, mon avis...

segamer
segamer
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:49:46

vu le nombre de jeu cour comme les jeux de bastons; ect et qui sont bien plus saoulant, je ne comprends pas les critiques sur la drée de vie de fable, surtout si a plus de 30h tu l´as pas fini ça veux plutot dire qu´il est long non?
un final n´est pas si long que ça quand on y réfléchi mais trop long pour y rester accrocher de bout en bout sans arret : c´est parce que fable est génial qu´il parait cours ! :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 octobre 2004 à 00:06:13

moi , je me demande comment certains peuvent prétendre y avoir jouer 30 ou 19 heures alors qu´il est sortit il y a à peine 2 jours :sarcastic:
faut arrêter la , ya autre chose que le jeux dans la vie :doute:

eloade
eloade
Niveau 9
09 octobre 2004 à 00:11:15

tout simplement parce que j´y joue depuis plus de 2 semaines avec la version us :sarcastic:
quand on ne sait pas, on se tait

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 octobre 2004 à 00:19:36

tu t´es senti viser?tu as raison , mais inutile de se vexer pour ca :sleep:
evidemment , avec la version US c´est possible , seulement faudrait vraiment être à moitié con pour prendre la version US à deux semaines de la sortie de la pal :sarcastic:
enfin bon , chacun sa vie , après tout si certain sont des dieux en anglais pour en arriver à ce point O_o
quand on prends les autres pour plus cons que soi , on peut s´attendre dans la vie à de mauvaises surprises :sleep:

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
09 octobre 2004 à 00:21:05

je prefere les jeux en anglais

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:33:26

vraiment être à moitié con pour prendre la version US à deux semaines de la sortie de la pal

une possibilite parmis d´autres :
il a eu le jeux d´occasion.

mais bon c´est sur il faut etre a moitie con pour prendre un jeu avant qu´il soit officiellement sortis....

segamer
un rpg et un jeu de baston ne s´adresse pas au meme public ( attention je dis pas qu´on ne peut pas aimer les deux styles) ni au meme style de jeu.
tu ne vas pas prendre un rpg pour jouer 5min.
tandis qu´un jeu de baston si.
Un jeu de baston est quasiment interminable car lebut c´est juste de taper ( du combat quoi)
alors qu´un rpg ; le but c´est quand meme de terminer la quetes principale ( et tous les petits defis que l´on veux se donenr . ..)

donc sur un jeu de baston on ne demande pas de duree de vie; mais de la technicite ; de la prise en main; des graphismes; du fun.
tandis qu´en rpg on est pret a laisser passer certaisn parametres que l´on veut dans un jeu d combat au profit del´intrigue; de la duree de vie

eloade
eloade
Niveau 9
09 octobre 2004 à 00:34:38

dans le genre connerie tu fais fort kurapika_77, bien sur je me sens visé puisque tu parles des 19h de jeu que j´avais evoqué juste avant :fou:
ensuite la version us , je ne l´ai pas acheté, on me l´a prête, seconde fois que tu la ramenes sans savoir
la prochaine fois, avant de te croire plus malin que les autres, ferme la et demande au lieu de parler sans connaitre les autres :honte:

segamer
segamer
Niveau 9
09 octobre 2004 à 09:49:03

et puis si tu achète une version us, ça dépends du prix et pi tu peux ossi avoir un ISO :cool:

clad76000
clad76000
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:31:30

il y a de la frustration et du vexage dans l´air :sarcastic:

YulvlmY
YulvlmY
Niveau 3
09 octobre 2004 à 11:35:00

baaah quand on achete un jeu c´est plutot dur d´en dire du mal,surtout vu le prix qu´on l´as acheté..
mais bon faut voir d´un oeil objectif...pour un jeu a la durée de vie pretendu presque " illimité" je le trouve un peu court..

masterscools
masterscools
Niveau 2
09 octobre 2004 à 11:38:32

Je trouve que ce jeu est completement pourri, je prfere de loin KOTOR. Et pourtant je l´avais commandé il y a 6 mois. Le seul truc que je trouve bien c´est le petit livret qu´ils m´ot donné avec le jeu...

YulvlmY
YulvlmY
Niveau 3
09 octobre 2004 à 11:39:59

bon faut pas deconner non plus...
c´est pas d´la merde ce jeu,c´est juste que c´est loni d´etre la bombe qu´on attendait..

clad76000
clad76000
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:57:55

oué c sur c impossible de se dire quil es bien avec tous se que les devloppeur avai dit sur le jeu!!!!ils aurai moin parlé sa aurai été mieu mais voila c un jeu moyen c tou!!!les combat sont tres brouillon en plus!!jsui que au debut du jeu mais sa me plaie pas trop!!!

eloade
eloade
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:00:12

venant de toi clad qui est pro ps2, on s´en fout un peu :-)))

17.2/20 de moyenne, beaucoup de joueurs ayant fable le trouve excellent, voila de quoi en deranger certains :content:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:04:29

Certains ont eu l´espoir que Fable était une daube. Et non.

eloade
eloade
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:08:13

deja en mai clad76000 disait que fable etait pourri sans y avoir joué, et ca le faisait marrer ce boulet :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8325504-1-0-1-0-0.htm

resultat: 17.2/20 de moyenne
pas mal pour un jeu soit disantpourri :rire:

clad76000
clad76000
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:31:47

mais oui mon peti pro-xbox eloade :sarcastic: je savais tres bien que se jeu allait pas etr se quils annoncé et toi comme un peti toutou tu tes dit mais bien sur il sera comme sa et tou.... manque de pot fable es un jeu moyen pour moi!!!et maintenant que je lai je pe le confirmé :oui: mais bon si tes pas content de mon avis ne le lit pas!!et nous sort pas ton grand mots boulet!!!taime pas que qq1 contre dise ta xbox chérie hein??c ta femme???

eloade
eloade
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:36:56

t´es pas sur un mobile, alors ecris mieux que ça, on pige que dalle avec ton langage sms.
Au lieu de jouer à la ps2, va faire tes devoirs. Déja en mai tu disais que fable etait pourri sans y avoir joué ( credibilité=0), pas de chance pour toi, beaucoup de joueurs ( dont moi) le trouvent excellent, apparemment ca t´emmerde :-)))

moyenne des tests: 17.2/20

moyennes des joueurs: 17.6/20
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009937_joueur.html

:content:

clad76000
clad76000
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:42:46

parle pas de portable rien a voir!!et pourquoi tu me parle de ps2??tes mauvais ou quoi???jaime bien toutes les console donc vien pas avec tes pro machin!!alors que toi tu es un vrai pro-xbox et sa te regarde!!!et en mai la crédibilité étais sur ce site :oui: ils avait quant meme critiqué fable!!!cétais pas moi qui lavait inventé non plus!!!

eloade
eloade
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:47:22

cherche pas t´as tort, t´es un pro ps2 et en plus, tu ne l´assumes pas: pourquoi t´en as honte ? :-)))
et toi comme un mouton ( tu connais), tu as betement recopié ce que disait jv.com, ça te faisait rire en plus
mais pas de chance pour toi, fable n´est pas pourri :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy