seth_777 Posté le 21 mai 2004 à 19:55:14
mais pour qui tu te prends toi? t´as meme pas jouer au jeu et tu viens repeter les conneries qu´on dis sur ce site trop merdique? honnetement trop un gosse, ben tantmieux si tu penses que c merdique comme ça tu rateras une bonne occaz de jouer a un vrai jeu grosse fiote
====> toi tu y a joué au jeux ? lui il dis que se serat une merde, ok il y a pas joué, donc il ne peut rien dire...mais vous voudites bien que se sera une bombe assuré, mais vous y avez pas joué non plus, je me trompe ? je ne donne pas raison a l´illétré qui a créer ce topic, mais d´un autre coté, il donne son avis, c´est tout...et ceux qui disent que le dossier de l´E3 fais par jv.com est pourris, c´est juste parceque ils on descendu fable, et dites pas le contraires....
Si le rédacteur a fais cette remarque, ce n´est pas pour rien, c´est que le jeux a décus par rapport a ce qu´on annoncais depuis quelques années déja ! alors érrétez un peu svp il a juste dis ce qu´il en penssai...
Et pour etre franc, moi aussi j´ai l´impression que fable sera un pétard mouillé ( c´est mon avis, il se peu que je me trompe) mais voila quoi on a deja vécu ca avec Enclave ou Brute Force a l´époque qui, même s´ils n´été pas de mauvais jeux, n´été pas non plus les bombes annoncées...il se peut tout de même que se sois la même chose avec fable même si rien n´est sur...
Voila, c´est tout ce que je voulais dire...