Salut Gadjo,
moi aussi je le trouve bien fun... Ce qui est excellent surtout c´est de se retrouver dans un univers Star Wars aussi bien rendu ( pour une fois) ça blaste sévère quand même.
Pour les serveurs, c´est clair que la fonction optimatch fait pitié, on peut même pas chercher des serveurs en français...
Et y´a encore plein de fonctions débiles... Figures toi que en tant que créateur d´un serveur, je peux même pas virer les gens qui font chier. Je suis obligé de demander un vote pour bannir la personne. Je crois qu´on paye un peu nos abus de kiks des indésirables, que l´on a tant fait sur RB6 3... ça doit être la nouvelle tendance des nouveaux jeux xbox live... La fraternité entre les peuples... On peut virer personne, et on joue avec des gens dont on ne comprend pas la langue...
Pour trouver des serveurs qui tournent bien, viens me rejoindre quand je suis connecté, ou viens rejoindre des gens comme Ian, Jedi, ou Royal Z quand ils créent. À 12 joueurs avec des bots, d´après les retours qu´on a des gens qui sont connectés chez nous, y´a pas un pet de lag. Et finalement, grâce à nos listes d´amis, on joue très souvent entre français, avec Ocambus, Jetkerv, et tous les autres que tu vois régulièremen sur Rainbow.
Ces jours-ci, j´ai bcp de boulot, et pas mal de soirées, alors je suis pas ouvent connecté, mais ce week-end je serai connecté, alors au plaisir, n´hésites pas à venir fragguer de l´ewok avec moi...