CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Download Full Spectrum Warrior Payant

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:55:29

y´a un peu que des arabes, non?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:02:11

J´ai pas dit qu´ils avaient payés pour modéliser les villes.

Pour les téléchargements j´ai acheté les downloads de PGR2. Je n´ai pas pris les autres.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:04:21

Pour Links les parcours supplémentaires ont toujours été payants, avant même que le jeu sorte sur Xbox.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:14:14

Moi tu vois, alors que je suis foncièrement contre le principe, j´ai moi aussi acheté le Parcours PARIS pour PGR2. Je suis parisien, et je voulais voir comment était le Pack Paris. J´ai été pas mal déçu, y´a éventuellement que la zique de Radio Nova qui rattrappe un peu le tout.
Le plus drole, c´est qu´il y a kk temps, ma xbox est tombée en panne, et elle avait plus de 2 ans. Je téléphone au SAV, et là, comme elle est hors garantie depuis plus de 6 mois, on me dit qu´il faut payer 110 euros pour la faire réparer, et on me conseille d´en acheter une autre à 149 euros avec une garantie de 2 ans ( finallement, G pris la christal à 169 euros)

Pas moyen évidement de faire passer mon pack PGR2 que j´ai déjà raqué 5 euros dans ma nouvelle xbox via un cable ethernet, donc si je veux mon pack Paris ( très loin d´être indispensable) faut que je le paye un 2eme fois...
Déjà, à la base, j´étais contre les downloads payants, mais là une chose est sure... C´est la dernière fois que je me fait entuber en payant pour downloader.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:37:22

T´as pas de chance.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:49:06

Je crois que la chance à pas trop à voir là-dedans...
C´est plutôt la dure loi du downlad payant.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:49:36

Je vois que tu joue sur Black Arrow...
C´est koi ton Gamertag?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:55:48

c´est le même qu´ici, mais je joue peu à Black Arrow. En ce moment je suis surtout sur Burnout 3, Rallisport et SW Battlefront. Et probablement bientôt sur Outrun 2. Il m´arrive aussi plus rarement de jouer à PGR2.

gadjo
gadjo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:34:50

Y_E_S
Posté le 05 octobre 2004 à 23:34:18
Comment va Gadjo?
Alors Star Wars, comment tu trouves?

:d) Fun, j´aurais préféré le payer 30€ au lieu de 45 quand même, parce que le solo ne vaut pas grand chose jtrouve.

Ca fait vraiment du bien d´y passer après du black arrow, mais bon faut être sûr de trouver un bon serveur et d´être avec des amis francais qui l´ont, là on s´amuse bien sur des sessions fermés à 8 joueurs francais sympas.
Faudrait que j´essaie de trouver les gros serveurs ricains à 16 sans aucun lag pour voir....
qd Halo2 arrivera je pense que je le vendrais qd même...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:46:55

Salut Gadjo,
moi aussi je le trouve bien fun... Ce qui est excellent surtout c´est de se retrouver dans un univers Star Wars aussi bien rendu ( pour une fois) ça blaste sévère quand même.
Pour les serveurs, c´est clair que la fonction optimatch fait pitié, on peut même pas chercher des serveurs en français...
Et y´a encore plein de fonctions débiles... Figures toi que en tant que créateur d´un serveur, je peux même pas virer les gens qui font chier. Je suis obligé de demander un vote pour bannir la personne. Je crois qu´on paye un peu nos abus de kiks des indésirables, que l´on a tant fait sur RB6 3... ça doit être la nouvelle tendance des nouveaux jeux xbox live... La fraternité entre les peuples... On peut virer personne, et on joue avec des gens dont on ne comprend pas la langue...

Pour trouver des serveurs qui tournent bien, viens me rejoindre quand je suis connecté, ou viens rejoindre des gens comme Ian, Jedi, ou Royal Z quand ils créent. À 12 joueurs avec des bots, d´après les retours qu´on a des gens qui sont connectés chez nous, y´a pas un pet de lag. Et finalement, grâce à nos listes d´amis, on joue très souvent entre français, avec Ocambus, Jetkerv, et tous les autres que tu vois régulièremen sur Rainbow.
Ces jours-ci, j´ai bcp de boulot, et pas mal de soirées, alors je suis pas ouvent connecté, mais ce week-end je serai connecté, alors au plaisir, n´hésites pas à venir fragguer de l´ewok avec moi... :-)

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:19:53

Dis moi whisperdance, tu vois, y´a kk jours on était en train de comptabiliser le nombre de Downloads payants, et je te disais que ça se généralisait...
Apparement et malheureusement Rainbow Six3 qui a toujours eu des downloads gratuits et en train de devenir payant pour ses futurs downloads...

Continuez de payer et de télécharger... Puisque le modèle économique devient viable pour les éditeurs, je peut vous dire que dans un très proche avenir, les downloads gratuits n´existeront plus...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy