CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Download Full Spectrum Warrior Payant

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:09:21

Vu ce soir sur www.xboxlive.fr, et commentaire . ..

" Nous vous annoncions il y a quelques jours qu´un téléchargement serait disponible pour Full Spectrum Warrior, et bien c´est chose faite depuis hier, pour 4.99 € vous pourrez télécharger une nouvelle mission du nom de " Epilogue" dont l´action se situe après le dernier niveau. Bon téléchargement."

Hahahahaha!!!!
On se touche grave chez Pandemic...
Ce sera aussi sans moi.
Déjà que suite au changement de ma xbox, et grâce aux données incopiables sur carte mémoire de ce superbe jeu, je suis théoriquement obligé de tout me retaper ( après avoir refait les 5 cours Mout ( à chier)), pour avoir le droit et la joie de payer 5 euros, après m´être retapé tout le jeu, pour pouvoir jouer à cette nouvelle mission qui doit être, je n´en doute pas une seule seconde, magnifique...
Aller, au placard... Toutes façons c´était un jeu de fachos...

Déjà que ça m´a bien fait chier de me retaper le début de ce jeu inintéressant, et que pendant tout ce temps, et cette extase ludique, je me suis demandé si j´étais motivé pour le refaire, merci, grâce aux 5 euros que je ne vais certainement pas vous donner à nouveau, j´ai la réponse à ma question.
Encore merci,

hahahaha....

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:24:38

ouaissssssss cest clair ca me fé chier aussi merde

chiotte aux contenus payant

sinon Y_E_S ta le live car si oui on pourrait se faire des parties

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:27:51

lol kelle con bien sur ke oui ke tu a le live sinon tu voudré kon se fasse des parties

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:34:42

Tu sais, FSW, je l´ai essayé une fois en Live, avec kkun que je connais bien, on s´est pas trop amusés, et on est vite revenus sur Rainbow Six.
Déjà à la base, la coopération, ça m´e fait moins marrer que d´affronter d´autres joueurs. Au début, j´avais compris qu´on pourrait jouer l´un contre l´autre à FSW.

Quand en plus on voit que ces putain de Marines bidon se prennent pour des sauveurs dans ce scénario à 1 euro de ce jeu à 1 euro, fait comme moi, vends le.

Comme ça, quand kkun achètera l´exemplaire que tu as vendu, l´éditeur ( qui nous prends pour des cons) vendra un exemplaire de moins... Et oui, man, vendre ton exemplaire de FSW, c´est un acte citoyen, finalement...

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:49:31

lol ok mec :ok: mais bon je le garde :fier: @+

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:03:31

les téléchargements de contenu encore un mythe xbox qui tombe

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:05:56

ouais clair :honte:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:51:04

Manafuku, même si on voit clairement les objectifs mercantiles des éditeurs concernant les contenus payants, des mythes xbox qui tombent, perso, j´en vois pas bcp...
Tu auras beau être pro telle ou telle machine, ouvre un peu les yeux, regarde la qualité du line-up des jeux prévus sur xbox et qui arrivent très très prochainement : ça fait pitié pour la concurrence...
Ou peut-être que tu préfère jouer à GT4 tout seul chez toi? ::-):

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:55:18

J´ai rien contre les téléchargements payants, du moment qu´ils soient vraiment interessants et utiles. Mais ce n´est pas le cas avec FSW.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:10:03

Salut,

utiles, utiles, . .. moi j´ai du mal à voir l´utilité dans tout ça...

même si je l´ai déjà dit 50 fois, je rappelle que grâce au Live, et alors qu´ils se plaignent constament du piratage, les éditeurs sont certains qu´on ne joue qu´avec des jeux originaux quand on joue en réseau... Autant d´exemplaires vendus, c´est que du bonus pour les éditeurs, et autant de jeux non-piratés...

Je signale également que vous n´avez qu´à regarder les derniers downloads qu´il y a eu pour le Live. Alors qu´au début les downloads payant étaient minoritaires, aujourd´hui, ils représentent déjà la moitié de ce qu´on nous propose à downloader grâce au Live...

Et que pour Full Spectrum Warrior, les joueurs PC qui l´achètent aujourd´hui, alors que le jeu vient de sortir sur PC, ne le payent que 45 euros neuf, et ont en standard la mission bonus qu´on nous propose de payer 5 euros de plus.
C´est à croire qu´il n´y a pas assez de piratage sur xbox?
Je finis par me demander si je ne vais pas faire poser une puce et un DD sur mon ancienne xbox...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:15:44

Si il n´y avait pas de téléchargements payants, il n´y aurait pas de téléchargement sur un jeu comme PGR2.

Et puis t´éxagère. Les téléchargements payants sont peu nombreux, et sont loins de représenter la moitié des téléchargements dispo sur le live.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:19:51

Ben regarde les derniers downloads... Comptabilise...

Depuis Splinter Cell ( payant), Rally Sport Challenge ( gratuit), Black Arrow ( gratuit, ouf), FSW ( payant)

Avant, PGR2 ( payant 2 fois pour deux villes), Links ( payant)...

Je trouve pas ça peu nombreux, moi

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:23:31

déjà les downloads gratuits... c´est plutôt des downloads compris dans le prix du xbox live, légère nuance qui a toute son importance

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:26:26

Les contenus payants sont peut nombreux par rapport à tous les autres.
Pour FSW et Splinter Cell il ne devraient pas être payants.
Pour PGR2 et Links, si ils n´étaient pas payants il n´y en aurait pas.
Et rien ne t´oblige à les acheter.

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:32:30

non mais ca énerve d´avoir à payer pour avoir des trucs en plus alors qu´on casque déjà 60€/an pour le reste.... surtout quand tu vois que pour SCPT une des maps payantes est toute buggée et qu´il n´y a jamais rien eu pour corriger cela !

honteux !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:33:25

whisperdance, tu peux m´expliquer ce qui d´après toi fait que FSW et Splinter Cell dervraient être gratuits, et pkoi PGR2 et links sont logiquement payants stp, je pige pas...

Rien ne m´oblige à les acheter en effet, alors je ne les ai pas achetés...
J´ai juste un peu les boules pour FSW de voir que les joueurs PC payent un jeu complet 45 euros, alors que les joueurs xbox payent ce même jeu 60 euros + 5 euros.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:34:18

Comment va Gadjo?
Alors Star Wars, comment tu trouves?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:37:01

FSW et Splinter Cell c´est des simples maps, et ça ne coute rien.

Pour PGR2 et Links, il y a eu des frais supplémentaires pour l´aquisition des droits des parcours de golfs et des voitures.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:46:31

Là franchement, je veux surtout pas être méchant, mais c´est carrément fumeux comme explication...
Les droits primo, il n´y a pas le moindre droit à payer pour modéliser ce qui ressemble très vaguement à Paris, ou à une plage avec des palmiers.
Les droits pour les voitures, fait donc confiance à MS et à Criterion Studio pour avoir négiciés les droits en bloc pour toutes les Ferraris, plutôt que voiture par voiture. Avec un raisonnement pareil, on va finir par payer la couleur Jaune Cocu à la place du rouge pour la voiture...

Pour le travail ensuite, j´ai plutôt tendance à penser qu´il y ait plus de travail pour une Map Splinter Cell que pour un parcours de Golf ou faire 2 avenus dans Paris.

Mais bon, on est pas d´accords, et ça fait pas forcément avancer le débat.

Tu as acheté des downloads payants, toi?

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:48:56

http://www.fbi.gov/mostwatwant/terrorists/fugitives.htm :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy