Messieur le modérateur , applique donc ton delete. C´est bien un topic provoque est hs qu forum Xbox.
Ce topic a sa place sur le forum Ps2 , guerre des console.. générale.
Sinon max , sache pour ta gouverne que Forza est vraiment bof. Je l´ai essayé au Salon , est y´a pas photo GT4 lui met la branlé du siecle question sensation...
D´ailleurs le mode online n´est pas L ESSENTIEL du jeu , alors je vois pas pk crié AU SECOUR.
Surtout que tu n´a pas la ps2...
ha bon il pu forza??
dommage heuresement quil y a gt4 ![]()
Si en fait j´étais fan du 1er opus, ensuite le 2 inover un peu puis le 3 à peine plus
GT concept était une daube, Gt4 : prologue est limité
GT4 sera légèrement limité mais ca ira
quand a GT4 online, ca sera fun pour ceux qui auront le online pour jouer à plusieurs, du pure bonheur.
Mais j´ai surtout hate que ca évolue bcp plus vite...
Un GT5 sur une PS3 serait le bienvenue mais il va falloir attendre à moins d´une surprise sur l´une des 3 consoles 128 bits en 2004 ou 2005
voir 2006 mais ca m´etonnerait casera un peu tard
wait and see
max76xbox Posté le 05 octobre 2004 à 19:09:18
Ok j´avoue, j´abuse de faire ce topic
Sinon je te rassure , GT4 est complet , bien foutue. Il sera un magnifique jeu de caisse.
Le seule jeu de caisse pour le quel j´ai peur , c´est bien forza...
J´éspére qu´il sera pas idem qu´au Salon lors de sa sortie...
( je suis pas le seule a avoire ce genre d´avis..)
gt4 prologue
gt4
gt4 online
un jeu vendu en 3 parties, sympa sony, il fallait vraiment oser
le mode online etait un argument pour gt4,ça ne le sera plus
mooi jai adoré le 3,je me rapel la baf grafic magistral que je metai pris!!ensuite la sensation de conduite la duré un jeu presque parfait juste l´AI qui pué la merde mais c gt
osé quoi???
si tu les achete pas quece ten a a foutre franchement!!
moi j´aime bien le 3
je voit pas trop pourquoi beaucoup dise que c de la simu de la mort etc
g pas vraiment trouvé ca accés simu
mais c niquel et agréable d´y jouer
et d´avancer dans le jeu
mais la il est temps de faire un truc vraiment nouveau
et pourquoi pas enfin nous mettre des degats?
l´excuse du debut commance un pe a tomber a l´eau
t pas obligé d´acheter c clair
mais c vrai, faut oser prendre les gens pour des moutons . ..
du moin pour prologue
le online on c pas vraiment ce qu´il vont faire
si jamais c une autre version a 60 euro, la ca sera vraiment se foutre du monde
Sinon max , sache pour ta gouverne que Forza est vraiment bof. Je l´ai essayé au Salon , est y´a pas photo GT4 lui met la branlé du siecle question sensation...
Oui je connais l´histoire et je teste bientôt cette version d´ailleur mais elle est fini à 60% à peine je crois, donc ca donne pas trop d´idée générale du jeux
moi j´attend de voir la version finale en fait.
D´ailleurs le mode online n´est pas L ESSENTIEL du jeu , alors je vois pas pk crié AU SECOUR.
Surtout que tu n´a pas la ps2...
J´avais la ps2 mais je kiffer surtout GT3, PES3, puis 2 3 jeux comme ca c´est tout.
Ensuite j´ai vendu ma ps2 pr la xbox et j´hésite a reprendre une ps2 pas cher mais seulement si je tombe sur une bonne occas
je verrais si GT4 me fera prendre cette décision car je vois rien d´autre qui peut me faire faire une dépense comme ca pour un ou 2 jeux...
mais la il est temps de faire un truc vraiment nouveau
et pourquoi pas enfin nous mettre des degats?
l´excuse du debut commance un pe a tomber a l´eau
Oui, on est bien d´accord ils doivents inover le 3 je l´ai trouvé un peu inovant mais j´y ai rejouer il y a 3 jours j´étais trop décu, ca passe plus très bien après PGR 2 ca a pri une claquer graphique et le fun est diff
si jamais c une autre version a 60 euro, la ca sera vraiment se foutre du monde
Après une démo à 40 euros et sachant que sony n´est pas du genre à faire des promos, faut pas trop s´attendre à voir débarquer GT4 online à 25 Euros fin 2005 à mon avi
ok je dirais plus brun
moi jmen bat quil se fasse de largent sur le dos de fan qui achete tou sur gt ils fon se quil veule!!il peuve meme sortir 8 version diferent a chacune 60euyro c pas moi que sa va derangé!!la version de base me sufira largement!!
La version de forza au salon de l´auto était finit à 40% !
oui mais si nivo sensation sa pu et si ya que les graf de beau sa sera une daube le gameplay remporte sur les graf chez moi!!
Moi je demande à voir la version final et puis au pire on se rabat sur GTR qui devrait être bon
c koi GTR lol
" moi jmen bat quil se fasse de largent sur le dos de fan qui achete tou sur gt ils fon se quil veule!!il peuve meme sortir 8 version diferent a chacune 60euyro c pas moi que sa va derangé"
ca s´appelle se faire tondre
autant le mode online ok mais oser vendre une demo 40€ pour quelques bagnoles et circuits sony se fout des joueurs
il peut continuer puisqu´il y en a qui achete
oui mais regarde tu la pa achté´je pense) dc tu ten fiche de savoir si il se foute de la gueule des joueur!!
tiens clad76000
tu sais ce qu´est GTR :
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7385-Le_championnat_FIA_sur_Xbox.html
Le championnat FIA sur Xbox
4 Octobre 2004 à 13h58 - Par fylodindon
S´il y a bien une catégorie de jeux qui a le vent en poupe c´est bien les jeux de conduite ( Bon y a les FPS aussi mais ça ne colle pas avec la suite de cette news). Après l´excellent Burnout 3, le mirifique OutRun 2 et les prometteurs FlatOut et surtout Forza Motorsport, c´est au tour de GTR de se dévoiler un peu plus.
A noter que ce dernier est le jeu officiel sous licence FIA et proposera donc des courses ultra réalistes basées sur le championnat FIA réel avec au programme :
- Les véritables voitures et circuits
- Un moteur physique basé sur les données télémétriques prises pendant les courses.
- Des sons plus vrais que nature samplés directement sur les voitures originales.
- Les cockpits réels des voitures aux couleurs des véritables teams.
- Des courses mettant en scène jusqu´à 56 voitures simultanément.
- Une IA développée permettant aux concurrents de doubler, bloquer et faire des erreurs.
- Un mode Xbox Live permettant jusqu´à 24 joueurs de s´affronter.
- La possibilité de mettre la voiture en autopilote, l´IA prenant votre suite jusqu´à ce que vous décidiez d´en reprendre le contrôle. ( plutôt gadget je vous l´accorde... à moins de se taper les 24h du Mans en temps réel)
- et même la possibilité d´ajuster votre siège.
Le jeu disposera également de plusieurs niveaux de difficulté : 4 niveaux arcade, un niveau semi-pro et un niveau simulation.
Quant à sa sortie, elle est prévue pour début Novembre 2004 en Allemagne, Scandinavie, Suisse et Autriche et début 2005 pour le reste du monde.
A noter que l´ambition du studio 10tacle et des développeurs SimBin est de réaliser le jeu de course le plus réaliste à ce jour.
Ok max76xbox. Désoler si j´était un peut direct , mais a force de voire les anti Ps2 , ou anti plastique tout simplement...