Ca me fait trop
rire que sony fasse GT4 en 3 versions, d´abord un GT 4 : prologue en fait une démo et à 40 euros donc ca fait cher avec peu de circuit et bcp moins de voiture, sans mode online...
Ensuite GT4 sans mode online ni LAN donc 1 version sans vrai multijoueur. Une honte d´annoncer ca au dernier moment !
Pour finir, GT4 online annoncé fin 2005, ouai faut bien ca pour sony il faut 4 ans pour faire un mode online enfin plutôt tout simplement un jeu complet.
Du signer sony quoi.
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8885&tri=1&page=1
Par contre, une bonne nouvelle pour les Xboxiens :
Halo 2 est terminé, ils le mettent en DVD puis il passera d´ici à peine qq jours en gold c´est à dire en production et donc par millions.
( si le jeu n´a pas de bug ce qui devrait être le cas)
Ca sera la version complète car bungnie ne sort pas un jeu en 3 versions pour faire 3 fois plus d´argent, Sony joue avec les joueurs alors que Bungnie veut que les joueurs jouent à leurs jeux !
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7390-Halo_2_est_termine.html
![]()
bref on c deja tout ca depuis un moment
et ca fé a peine provoc
pis sony a bien raison, le troupeau va suivre
combien vont acheter 3fois gt4
non y a pas a dire ils respectent a mort les joueurs . ...
Halo 2 sort le 9 novembre aux USA, le 10 en france et ds la plupart des pays d´europe puis le 11 au japon et ds d´autres pays du monde.
Quand à GT4 la date annoncé est le 20 décembre mais il y a 15 jours c´étais le 13 puis il y a 8 jours le 17 alors sachant que le jeu n´est pas terminer, il faut s´attendre au pire
il n´empêche que les joueurs qui au final auront acheter et la version prologue à 40 euros et la version gt4 emputée à 60 euros puis gt4 online encore à 60 euros seront des bons pigeons !
ce qui fera 160 euros pour un jeu qui à sa sortie sera surment dépassé...
![]()
Pas sûr... ![]()
regarde moi ca vous me faite pitier bande de boulet vous etes euphorique parce qu´un jeu auquelle vous ne toucherez jamais va sortir en retard dans une version enpute et autre chose pourquoi parler de sony sur le forum xbox l´actualite est si povre que ca chez microsoft ? a ce point ? vous avez quan mem que gt4 n´est qu´une exception tou comme allo 2 ben oui des bon jeu sur xbox y en a pa des mases alor fo arreter la vous etes vraiment minable
Halo 2 pas allo 2 ! ![]()
rien a battre
ya bcp plus de bombes sur xbox que sur ps2
" access_samael09
Posté le 05 octobre 2004 à 18:46:59
regarde moi ca vous me faite pitier bande de boulet vous etes euphorique parce qu´un jeu auquelle vous ne toucherez jamais va sortir en retard dans une version enpute et autre chose pourquoi parler de sony sur le forum xbox l´actualite est si povre que ca chez microsoft ? a ce point ? vous avez quan mem que gt4 n´est qu´une exception tou comme allo 2 ben oui des bon jeu sur xbox y en a pa des mases alor fo arreter la vous etes vraiment minable"
t´a l´air légerement frustré toi ^^
sinon, faudrait arreter de mettre tlm dans le meme sac, le mec qui a fait ce topic est un bon gros troll, faut pas en tenir compte, mais bon, tu a l´air assez vnr, tu voulais du online, bin, spa grave tu aurai gta sa avant.
le max76xbox, c´est est un vrai de troll!
pas de lan a GT4?
renseigne toi
et en plus dire qu´il sera depassé, bien sur ![]()
" regarde moi ca vous me faite pitier bande de boulet"
t´es a la masse toi
tu voit du monde qu´est content la? non . ..
a part le createur du topic
pis bon, t´en fé pas sur xbox y a de quoi faire et c surement celle qui a encore un bon planning avant sa fin
avant de poster comme un malade calme toi et exprime toi comme il faut
quecequi menerve ce mots frustré arété de dire sa parceqe c la mode c soulant a la fin bref et max tu fait un peu pitié a provoqué comme sa a ton age en plus!!!si taime pas la ps2 c ton choix mais cré pas un topic provoque pr rien!!moi perso je men bat du mode reso de gt4 vu que jai pas le online!!
Ok j´avoue, j´abuse de faire ce topic
Mais il n´empêche qu´il y a 2 bons liens,
Ensuite, lorsque je lis un gamins de 15 ans qui dit qu´il n´y a pas des masses de bons jeux sur Xbox... Quand à l´actualité Xbox...
Pour infos, les jeux Xbox se vendent mieux que les jeux ps2 aux USA, la Xbox se vend mieux que la ps2 aux USA mais également sur l´ensemble du monde et pour finir les exclus Xbox sortent par dixaines ces mois-ci et jusqu´à fin 2005
Alors quand on est ado et qu´on ne peut pas lire les sites pour se renseigner, on évite de se ridiculiser à écrire le language des pigeons.
Si t´es frustrer... Et puis après tout même si j´écris un topic limite HS, vous avez bien cliquer dessus, ensuite vous lisez puis vous répondez... C´est un peu comme un concentement.
En plus, j´avoue que j´abuse avec ce topic surtout qu´au moment de l´info, j´étais décu car j´adore la série des GT, seulement ils nous prennent pr des pigeons.
J´ai même hate d´y jouer mais bon j´attend surtout Gt4 online en fait.
En me relisant, j´avoue que ce topic est un brun provoc... Mais j´ai vu pire.
Tout dre même mes excuses pour avoir écris un brun de triste vérité.
Bon jeu à tous !
samael personne a gazé sur gt4 a par max qui cré un topic pr rien!!dailleur jsui surpris que personne es gazé bref sa prouve une certaine intelligence je pense!!
ok ok t´avoue tu la dit 3 fois
mais bon on dirait que taime pas trop les GT en te lisant!!!
ok ok t´avoue tu la dit 3 fois
mais bon on dirait que taime pas trop les GT en te lisant!!!
le max76xbox, c´est est un vrai de troll!
pas de lan a GT4?
renseigne toi
et en plus dire qu´il sera depassé, bien sur
J´ai lu un sujet sur GT4 ou ils disez que le LAN était emputé mais apparement il y a juste moins de joueurs que prévus ca devait être 8 ou 6 puis ca a du diminuer de 2 joueurs ou un truc du genre
d´ailleur si t´as des infos, ca m´interesse !
Je voulais dire qu´il sera dépasser graphiquement, pour le reste GT est une série imcomparable
PGR2
GTR
Forza
Moto GP2 urt
Rallisport challenge 2
Toca race driver 2
sont des bons jeux de courses mais c´est pas comparable à GT car genres très diff, déjà entres eux, ils ne sont pas comparables alors...
arrête de dire " brun" parceque ça veut dire merde en picard ! lol
et puis on peut les compter ceux qui ont oser investir ds le online ps2
en tout cas t´as raison a 100% ils prennent les joueurs pour des moutons ( enfinles fans, car on c tres bien que les fans peuvent pas attendre)
une demo a 40 euro ![]()
un jeu qui sort sans son mode online alors que c certainement LE changement de la serie)
la version qui sort apres
pas mal de fans voudront le online mais ne pourront pas attendre
c un pe les prendre pour des moutons
a moin de filer le online gratos apres sans avoir a racheter une version du jeu ( mais j´en doute vu qu´ils ont deja fé payer la demo
)