Voici la vrais traduction , est non pas une traduction made in Lacune Of French.
" Cependant, ce qui arrive c´est que nous nous efforçons d´inclure absolument tout ce dont nous ayons rêvé, et mon enthousiasme me pousse à en parler à quiconque veuille bien m’écouter, c´est-à-dire principalement la presse lors des interviews. Lorsque je parle des choses que nous prévoyons de faire, je dis la vérité, et bien entendu les gens s´attendent à retrouver dans le jeu toutes les idées que j´ai citées. Et lorsque certaines des idées les plus ambitieuses posent problème et finissent par être modifiées, repensées, ou même abandonnées, les gens veulent savoir – à raison – ce qui leur est arrivé.
Si par le passé j´ai mentionné des idées qui finalement, pour quelconque raison, n´ont pas abouti, je m´en excuse. Toutes les idées dont j´ai pu parler étaient BEL ET BIEN en développement, mais toutes n´ont pas abouti. Bien souvent pour des raisons de logique. Par exemple il y a trois ans je vous parlais d´arbres censés grandir au fur et à mesure que le temps passe. L´équipe a bel et bien encodé un programme permettant ceci, mais cela demandait tellement de ressource au processeur de la console ( 15%) qu´il était inutile de le conserver. Nous avons largement préféré garder ces 15% pour les graphismes ou le système de combat. Donc rien dans tout ce que j´ai pu dire n´était que du hype sans fondement, mais les gens qui attendaient des éléments finalement abandonnés ont bien entendu été déçus. Si vous faites partie de ces gens-là, je vous présente mes excuses. Tout ce que je peux dire c´est que Fable est le meilleur jeu qu´il nous a été possible de créer, et les joueurs semblent vraiment l´adorer.
J´en suis venu à réaliser que je ne devrais pas parler de mes idées trop tôt, et dorénavant c´est ce que je ferai. Cela signifie que les prochains jeux Lionhead ne vous seront pas divulgués aussi tôt qu´auparavant, mais je pense que cette méthode fait dorénavant partie des standards dans l´industrie des jeux vidéo.
Notre but dans les studios Lionhead et leurs satellites, c´est d´être le plus ambitieux possible. Toutefois, même si nous sautons de joie à l´idée de faire connaître nos concepts et nos idées fabuleuses aux joueurs, je ne les communiquerai pas avant que nous les ayons implémentés au jeu, testés et approuvés."
Xboxmatch < Pire que des chiffres dest des lettres :l
" D´un coté ya Peter qui fait le meilleur RPG tout support confondu "
ce que j´adore avec les personnes sur le forum xbox; c´est qu´ils sont TRES objectifs.
bientot les jeux xbox sont forcement meilleur que les autres parce qu´ils sont xbox . ..
balaise les traduc google
pour fable le prob c qu´ils en ont trop dit c tout
si ils avaient pas filé des info sans savoir si ils pourraient le faire, il n´y auré pas u de deception
fallé etre plus modeste et pas dire qu´ils allaient tout niquer etc etc
c tout
la le jeu auré surement pas décus
un jeu dont on attend trop, et qui de plus ne tient pas les promesses, ne pe que decevoir....
fallé pas se la jouer pendant toutes ces années
c tout
briaeros007 Posté le 02 octobre 2004 à 16:36:26
Incroyable cette phrase... NAWAK.
oui, fable est un hit, je l´ai fini en anglais et bientot le recommencer en fr, ceux qui n´ont pas le jeu ne peuvent pas le savoir
et un nouveau test français avec un 9/10 ![]()
http://www.best4gamers.com/lire_test.php?id=595
je pense que si on " oublis" les promesses le jeu peut etre bon
mais beaucoup attendaient trop de ce jeu
la ridicule durée de vie est un coup dur aussi,
j´ai terminé le jeu en 14h30 ( tout sauf une seule quête annexe, marié 3x, acheté et amélioré au max 3 maisons, 8 rapports sexuels, bcp d´exp, toutes les silver keys,...). Et quand on sait que le fait d´être gentil ou mechant n´a pas d´influence sur l´histoire principale, je n´ai pas eu envie de le refaire.
tu racontes des conneries, selon que tu sois gentil ou mechant tu as acces à certaines quêtes et pas à d´atres alors ne dis pas que ça n´a pas d´influence car ça en a une grande ![]()
C´est la même quête, du côté gentil ou du côté mechant et il y en a cb? 2 comme ca...
Et pour les quêtes ou on a le choix de tuer ou pas l´adversaire, ca ne change rien car on ne le verra de toute facon plus tout le reste du jeu!
je l´ai fait une fois gentil, une fois mechant et j´ai eu des quetes pour l´un que je n´ai pas eu pour l´autre alors viens pas dire que ça n´a pas d´influence car c´est une grosse connerie
si tu sais pas, autant te taire
mais cela n´a aucune influence sur l´histoire principale contrairement à un jeu comme Kotor par exemple
Tjs le même débat pourri sur Fable , changé de registre sèrieux...
" mais beaucoup attendaient trop de ce jeu"
Molyneux n´avait pas qu´a trop " parlé".
Il n´avait qu´a etre pro , est regardé ce qui était possible de faire avant , ensuite parlé de ces projets " concret".
A la place on nous a rabaché verbalements est visuelements de la liberté ENORME , qui comporté des panoramiques a pert de vue , des perso dans des champs avec des montagne énorme , des lacs autours ect.
Normale qu´on sois un peut décu en voyant que le jeu est bcp plus restrein niveau liberté.
( Sans parler de la carte coupé en petite zone avec des chargements entre)
Alors ton : " mais beaucoup attendaient trop de ce jeu"
Bof quoi.
Ps: Le coup des arbres censés grandir , magnifique^^
Mais cela empeche pas a Fable d´etre un bon jeu.
Un jeu que je vais acheter lors de sa sortie.
Ps: re-critiques inside : 10heures c´est court pour un " rpg".
ça a une influence sur tes relations avec albion et les pnj
si tu resumes fable à l´histoire principale, t´as pas du faire grand chose
selon que tu sois gentil ou mechant, on te proposera pas les mêmes quêtes mais ça tu peux le savoir puisque tu ne l´as pas recommence
tu ne sais pas alors n´invente pas
Un jeu comme ca sera possible mais il va falloir attendre un peu .
briaeros007 Posté le 02 octobre 2004 à 16:36:26
ce que j´adore avec les personnes sur le forum xbox; c´est qu´ils sont TRES objectifs.
bientot les jeux xbox sont forcement meilleur que les autres parce qu´ils sont xbox . . .
Bientot ça va etre de ma faute s´il n´y a pas de meilleur RPG de ce type, quelque soit le support...
Ton objectivitée semble etre débordante a toi aussi mdr !
fable meilleur rpg tous support??
rien que sa durée de vie il se fait balader par les rpgs SNES ![]()
mais arreter la durée de vie ne fait pas un jeu exemple morrowind qui est trop long et devient ennuyeux et fable possede une grande durée de vie si tu fait ta
si tu fait ta vie en détail comme les sims