CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien nont jamais fini halo?

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 11:59:38

justement l´absence de boss fait parti des originalités de ce jeu; et c´est pour ça que le jeu est bon et aussi intense. Quand au mode légendaire, l´intelligence artificielle est super boostée; faut pas joué au bourrin sinon on crève dans les premières secondes; surtout quand ya les floods, il sont hyper nombreux notament dans le niveau de la bibliothèque; et aussi dans le 2ème niveau lorsqu´on doit monter dans le vaisseau alien par l´assenceur gravitationnel; je sais pas si vous avez remarqué mais ya 3 fois plusde vague d´ennemis, sans compter que leur cadence de tir est bien plus élevée qu´en mode facile et normal

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:04:57

Moi en héroique je m´en sors mais le légendaire est trop dur, les élites sont trop résistants. Ok en tirant dans la tete et en utilisant des grenades ca passe mais quand il y en a 3 en même temps.....

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 12:10:31

le seul moyen en légendaire c´est d´être stratégique; faut se planquer le maximum, utiliser beaucoup les grenades, et quand on peu, utiliser beaucoup le fusil de snipe qui est certainement l´arme la plus puissante du jeu ( quand on sait bien viser); et pour les hunters je suis sur que vous savez qu´il faut les buter par derrière en visant la partie orange du dos. Et aussi quand vous avez des soldats avec vous, ne foncez pas dans le tas car ils vous suivent à la trace et se font buter la plupart du temps

KiNg-Of-HaLo
KiNg-Of-HaLo
Niveau 4
01 octobre 2004 à 12:13:46

l´I.A. est excellente et super bien dosé au fur et à mesure des niveaux de difficulté!
J´ai lu beaucoup d´article qui parles de cette I.A. revues à la hausse dans le 2...QUE DU BONHEUR....!
Quand aux boss, il faudrait tester! Je ne voulais pas dire que c´est un défaut; je faisais juste une petite remarque!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:15:35

Oué oué je sais tout ca mais dans tout les cas faut recommencer plusieurs fois et c´est chiant :) Moi je vois mal halo avec des boss perso....

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 12:16:43

sans compter que dans le 2 ou pourra tenir un flingue dans chaque main, quel pied!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:00:24

trop genial....... :) quelle evolution ! !
du jamais vu!
et est cquon pourra se faire exploser son armure avec des bouts qui degagent et on se retrouve a poil devant les covenants et la ils crient " horreur il va tous nous tuer"

KiNg-Of-HaLo
KiNg-Of-HaLo
Niveau 4
01 octobre 2004 à 16:06:22

Hé oui HaLo2 serra bien le meilleur FPS tous supports confondus!! ce qui me permet de dire ca: *Halo premier du nom

• www.halo.fr
  • passiné de cet univers
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita