CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien nont jamais fini halo?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:09:27

a cause de la ridicule scene de fin ou on doit se casser en jeep?
moi
la je retente sans conviction apres 6mois d arret

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:11:11

T´arrive pas au moment de la jeep ? :ouch2:

T´est en qu´elle mode de difficulté ? :(

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:11:24

ben ta qua la faire en cooperatif :(

sinon je lai fini et jai vu la video supplémentaire un délice :coeur:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:19:53

bof jabandonne en + la save est bien avant la sccene de la jeep fo se retaper tout " la pense"
et puis franchement ca fait un peu vieillot ce jeu maintenant
qq1 peut me dire cquil ya apres levasion de la pense en jeep? c est la fin on pars on a gagné on est les plus fort wouaiiii?

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:21:19

A peu prés oui ! Et halo vole en éclat ! ya pas de koi s´évanouir ! :rire2:

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:32:29

ah oui et si tu fini cette mission en légendaire ben ya une nouvelle video tu vois un elite se battre avec le capitaine des marines et une fois ki comprennent ke " HALO" va éclater eh ben il s´embrasse en disant c´est fini(le captaine) et l´elite dit humbodaoahuda(lol)

Et maintenant direction HALO 2

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:43:15

Moi jai pas encore finis ya une suite...Halo2
:lol:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:57:31

halo ?

fini dans tous les mods de difficulté depuis longtemps :oui:

la fin en légendaire je m´attendais a autre chose ( un peu plus grandiose en fait parce que bon on se casse le cul en légendaire pour avoir ça)

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
30 septembre 2004 à 13:06:58

héhé, halo je l´ai fini dans les 4 modes sur x-box et une fois en mode légendaire sur pc. Et franchement je m´en lasse pas du tout, d´ailleur je vais me le refaire avant la sortie du 2

bimox
bimox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:12:49

Halo n´est pas " veillot " car j´ais vus sur un site les 5 jeux Xbox les plus vendus en Amérique et Halo : CE était 4è !

:ok:

*

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:15:48

Moi j l´avais revendu y´a un an et je viens de le racheter. Il a pas prit une ride sérieux!
Sinon je suis pas une bête aux fps et je finis le jeu en héroique...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:35:00

moi j´ai la xbox et j´ai jamais touché halo de ma vie!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:08:49

tu devrais te cacher :nah:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:49:33

dsl :lol:

mais je pense qu´il est vieu ce jeu donc si e joue maintenant j´aurai l´impression de joué a un jeu de la guerre!

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:52:44

C´est dingue ca.Pour certains, un jeu est vieux au bout de 2 ans ! :ouch:
Et dire que je joue encore a la snes, saturn, md,...

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:04:39

oui!! moi aussi je jou au vieilles consoles mais sur pc

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:08:17

chacun son truc, moi j´m pas les jeux qui date, faut l´avouer Halo n´est plus a la page graphiquement comparé a riddick par exemple, ou fable etc...

rastor
rastor
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:15:41

:honte:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:18:17

:honte: a toi chancun ses trucs!

rastor
rastor
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:19:48

je parlais pas a toi ! :-p
mais pour le sujet du topic... avoir un jeu depuis si longtemps et ne pas l´avoir fini... surtout a l´endroit ou il était bloqué...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment