erreur!!
Le XNA ca ne vous dit rien??
c´est fait par cro et ca permettra o ptites boites de faire des purs jeux(en gros c´est toute la partie technique d´un jeu, pour que les créateurs passent plus de temps sur leurs scénar que à programmer le moteur physique ou 3D.
Sinon c´est pas cool le processeur Apple mais le premier défi sera de faire fonctionner Linux ou Mac OS dessus!!!!