CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque détail sur la xbox 2 !!!!

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:10:58

Ahhh comme sa fait plaisir de savoir que la xbox 2 aurat bien 3 processeur :coeur:

Aller regarder moi cette news qui fait plaisir a lire ! encore un dernier point : Merci Bilou et IBM ! :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010320.htm

James_quert
James_quert
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:13:46

c´est magique :coeur: lol

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:21:50

A part sa ? Tout le monde s´en :fou: ?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:22:21

Je suis tout émerveillé :coeur: lol

Hum 256 mo de ram mouais je m´attendais à du 640 minimum ( o npeut toujours rêver...lol ^^

James_quert
James_quert
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:26:15

256 c´est pas mal quand mème...

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:38:25

256 c´est pas mal, c´est vrai, car on peut pas comparer une xbox et un pc, notemment au niveau des besoins en ram!

Il me tarde de voir tourner un jeu sur cette prochaine genération!!

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:00:56

le question maintenant c combien de ram embarque les chipset video ati... pour le reste c du tout bon, quoique 512 de vive ca serait le top...

Reego44
Reego44
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:08:29

oubliez pas que la xbox 2 n´aura les centaines de choses à faire en arrière plan et que le pc doit faire(et qui donc bouffent du temps machine et encombrent la ram) donc 256 Mo c´est plus que correct.en plus elle " aurait" une belle uantité de mémoire cache / core

Reego44
Reego44
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:12:31

et j´aime pas l´expression 3 " processeurs".
d´après ce que j´ai vu sur le sujet, il s´agirait d´un processeur IBM, donc à base de G5(64 bits kan mem!!)
et les futurs processurs apples serront multi coredonc plusieurs cores / processeur.
j´ai vu un document qui le confirmerait

Reego44
Reego44
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:13:32

donc dans notre cas un processeur avec 3 cores.Microsoft qui utilise du matériel avec Apple, C bien comik kan mem!!

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:59:27

. .. Microsoft a detenu 20% du capital d´apple pendant longtemps. C´est meme peut etre toujour le cas mais je croi qu´il les ont laché.

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:04:32

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2003110410.html

Mido73
Mido73
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:11:32

j´avais entendu parler de 3.4ghz enfin et 256mo de ram pour une console de salon c deja bien voyons ce que va faire la ps3

zorrax
zorrax
Niveau 7
29 septembre 2004 à 10:15:26

la xbox 1 a 64 de ram alors 256 sur la xbox2 c largement au dessus :)

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:18:57

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200311045.html

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:38:48

Roh lala sa promet de bonnes heures devant en hiver quand il va pleuvoir tous sa :-d
Merci Spycho :)

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:40:57

on sait pas si elle lira les DVD-HD :question:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:42:45

si vous faites une recherche sur le forum vous pourez trouver deux trois image d´un jeu de xbox2 et franchement c´est magnifique :-)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:45:12

Je voudrai pas vous alarmer, mais le fait d´avoir moults processeurs ne facilite vraiment pas le développement au petites boites. On risque donc de voir disparaitre plein de petits studio de dev´ qui ne pourront pas s´offrir le kit de dev´.

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:45:50

On aura tjr not´ ptit Ubisoft ! c´est ce qui compte lol !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment