Hum 256 mo de ram mouais je m´attendais à du 640 minimum ( o npeut toujours rêver...lol ^^
James_quert
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:26:15
256 c´est pas mal quand mème...
hebus12
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:38:25
256 c´est pas mal, c´est vrai, car on peut pas comparer une xbox et un pc, notemment au niveau des besoins en ram!
Il me tarde de voir tourner un jeu sur cette prochaine genération!!
Rhadamanthys
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:00:56
le question maintenant c combien de ram embarque les chipset video ati... pour le reste c du tout bon, quoique 512 de vive ca serait le top...
Reego44
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:08:29
oubliez pas que la xbox 2 n´aura les centaines de choses à faire en arrière plan et que le pc doit faire(et qui donc bouffent du temps machine et encombrent la ram) donc 256 Mo c´est plus que correct.en plus elle " aurait" une belle uantité de mémoire cache / core
Reego44
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:12:31
et j´aime pas l´expression 3 " processeurs". d´après ce que j´ai vu sur le sujet, il s´agirait d´un processeur IBM, donc à base de G5(64 bits kan mem!!) et les futurs processurs apples serront multi coredonc plusieurs cores / processeur. j´ai vu un document qui le confirmerait
Reego44
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:13:32
donc dans notre cas un processeur avec 3 cores.Microsoft qui utilise du matériel avec Apple, C bien comik kan mem!!
Obsican
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:59:27
. .. Microsoft a detenu 20% du capital d´apple pendant longtemps. C´est meme peut etre toujour le cas mais je croi qu´il les ont laché.
Roh lala sa promet de bonnes heures devant en hiver quand il va pleuvoir tous sa Merci Spycho
MOUSTICOPATE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:40:57
on sait pas si elle lira les DVD-HD
pepsibox
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:42:45
si vous faites une recherche sur le forum vous pourez trouver deux trois image d´un jeu de xbox2 et franchement c´est magnifique
Orbbs
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:45:12
Je voudrai pas vous alarmer, mais le fait d´avoir moults processeurs ne facilite vraiment pas le développement au petites boites. On risque donc de voir disparaitre plein de petits studio de dev´ qui ne pourront pas s´offrir le kit de dev´.
Spikoof
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:45:50
On aura tjr not´ ptit Ubisoft ! c´est ce qui compte lol !