CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juiced est sorti ???

rem66
rem66
Niveau 4
25 septembre 2004 à 18:44:52

car j´en entend plus parler
merci

xbox45
xbox45
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:48:54

take 2 ve le racheter dc maintenant il fau atendre

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:36:30

J´ai enttendu dire qu´il était annulé, donc soit il y a très rapidement un rachat, soit il ne sortira jamais.

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:13:18

en ce moment on parle de rachat de la part de take two

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:17:09

il a été racheté je crois et la sortie du jeu est prévu pr décembre il me semble !

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:18:42

ouah décembre . lol dire ke cert1 i jou déjà...... :lol:

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:00:03

je lai sur xbox perso je trouve qui pu bien a part les graf qui pa mal et encor

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:14:17

Ok clad... hum...ok

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:16:15

clad76000 :d) Jolie le myhto :monoeil:

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:16:21

de quoi ok?tu me crois pas?

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:18:10

:lol: mais pourquoi veut tu que je mente di moi hein?? regarde sur la mule tu vas le voir et en fr en plus et tien aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8504498-1-0-1-0-0.htm

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:18:59

donc silencerman ferme ta gueule avant de posté imbécile :oui:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:20:30

Ce n´est pas la version définitive il me semble.

ps : précise que tu l´a eu en graver la prochaine fois, merci.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:21:15

clad76000 :d) sur la mule, c la beta version imbécile toi-même !

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:21:53

si si c´est la version def dsl de pas avoir précisé mais bon sa vaut pas le coup de l´attendre!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:22:46

silencerman va te caché parle pas dun truc que tu sais pas!!! c la version DEF 1.83go allez degage imbécile

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:25:00

clad76000 :d) :lol:
tu parles d´attente, donc une sortie n´a pas pu avoir lieu :ouch:

bref tes arguments ne tiennent pas debout, bon effectivement si tu l´as chopé sur la mule je te crois mais que d´autre ont la vrai copie acheté sur internet ou autres... j´y crois pas trop tu vois....

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:26:17

bon allez aret la tu téloigne moi je te dit que c la version def c tou le reste je men fiche et jai di a ceux qui latendre que sa vaut pas le coup c tou!!

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:32:32

clad76000 :d) tiens tu changes ta facon de me parler, t´as bien raison parce que déjà je t´ai abordé normalement et toi tu me réponds en m´injuriant sans raison, parlons entre gens civilisés ! bref . ..

voilà t´as donné ton avis sur la préversion, voilà t´as mis tt le monde au courant mais sache que take two en attendant peut tjrs faire quelques retouches du jeu avant sa prochaine sortie :oui:

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:34:30

oui dsl pr lagression mais tes arivé en disant mito alors que je voit pas pq jaurai menti franchement mais bon les jacky qui aime le tuning etc... ils vont adoré mais je prefere need for speed quan meme!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment