Alors voila ca fait maintenant 3 jours que je l´es en version Fr.
1 ere impression, le jeu graphisquement est assez bien fait, pas autant qu´un burnout 3 mais au dessus de NFSU, les voitures sont nombreuse et bien detaillé, par contre une fois le nitro activé l´effet est tres banale, on a juste le droit a un ecran qui tremble, meme pas de flou! Les circuits quand a eux sont tres vide et ce ressemblent un peut tous. ( dommage)
Niveau conduite on est tres loin d´un NFSU, je dirai que c´est une mi-simulation, en effet on peut pas se prendre un mur et revenir tres vite dans la course ( ce qui est le cas de NFUS). Mais en meme temps on est loin d´un GT. Les degats sont geret en plus de ca, vous pouvez detruire certaine piece de votre voiture en pleine course ( ex: percé le reservoir de nitro, cassé le turbo etc..).
Pour tous ce qui est de la personnalisation de votre bolide, les options sont tres nombreuse, vous pouvez tous ou presque changé, des enceintes, niveau du chassis, turbo, nitro, couleur, accélération, carosserie etc... Vous pouvez testé votre moteur pour savoir les CV, les tours par minute, la température etc...
Au debut vous avez le choix d´une equipe et d´un bolide, une fois fait vous devez a tous prix augmentez votre capital ainsi votre reputation ( tres important) elle vous servira a vous faire non seulement des contacts pour participez a de nouvelle course mais aussi a echangé, parié, achetez de nouvelle voiture. En mode de jeu, un mode course classique, et sprint, pas tres nouveau mais d´autre mode sont a debloqué ( et oui j´ai pas fini le jeu).
Niveau son, c´est un point fort du jeu, on a droit a du rap ( et du connu), techno, rock. Les sons des volide sont exelent, niveau derapge, nitro etc...
En bref Juiced est tres bon jeu, un peu difficile au debut mais tres fun. Je le conseille a tous des sa sortie.
PS: exusez moi pour les fautes je suis pas tres fort!