En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ventes de Fable !
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:49:29
alors toi !
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:50:04
Quoique... Qui ne tente rien n´a rien... mdr
wiliamk
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:28:01
Brute force avait battu le record de demarrage de halo et s´etait beaucoup moins vendus qu´halo
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:41:38
oui effectivement ! y a une raison quand meme : quand Halo est sorti, la Xbox n´était pas encore installée elle venait de sortir alors que Brute Force à l´époque ou le parc Xbox était en pleine expansion ( attends je cherche pas à défendre Halo je n´aime pas du tt ce jeu mais je dis ce qui est voilà tt)
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:29:26
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:23:25
375 000 ventes en une semaine c´est quand meme incroyable!!! On va voir ce que va donné HALO 2!!!
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:27:47
ouais c´est super les ventes de Fable
jenova85
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:34:26
Halo2 sera la bombe de l´année 2005 Et je pense aussi qu´il y aura un gros marché pour le XboxLive Plus que 46 jours Enfin par là quoi.....
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:42:25
plus que 44 jours!!!
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:43:51
Plus que 12 jours pour Fable...
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:50:24
__Legolas__
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:52:56
Chais pas j´hésite... Il a pas l´air si bien que ça finalement(je trouve...). J´vais ptetre me laisser tenter par animal crossing d´abord.
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:55:05
Legolas c´est comme tu le sens mais bon Fable a vraiment l´air d´assurer
__Legolas__
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:57:41
Bah je le prendrai probablement, mais plus tard. ( l´ideal serait de le prendre en occas assez rapidement après sa sortie).
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:59:08
Ouais comme moi ! tu crois que j´ai les moyens de débourser 60€ lol ! je vais essayer de les trouver dans les 40€...
hylanthis
Niveau 5
25 septembre 2004 à 18:00:19
moi je le prend directement le 8 dés sa sortie, je n´ai pas envie de louper 1 jour de plus sans avoir la version fr
__Legolas__
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:01:32
Lol, c´est clair, je me suis déjà saigné pour m´acheter ma Xbox(ça fait pas longtemps), donc je dois d´abord un peu me renflouer...
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:07:03
Legolas lol
hylanthis t´as de la chance
SPARTAN-Homer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:31:18
Wouaou la maille que ca a rapporté juste pour 375.000 unité
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:33:45
Ouais ça fait en moyenne 49,3 $ le jeu ( 18,500,000 divisé par 375,000)