CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes de Fable !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:38:43

Et attention les yeux, car ce sont environ 375 000 exemplaires du jeu de Big Blue Box qui se sont écoulés dans les boutiques nord-américaines en une semaine de commercialisation.

Le revenu généré par ces ventes est de 18,7 M$, soit plus que le plus gros succès au box-office du WE dernier, à savoir Sky Captain and the World of Tomorrow. Et il ne s´agit sans doute que d´un début, avec les fêtes de fin d´année se profilant à l´horizon.

On peut attendre la même frénésie d´achat pour ce titre en Europe lors de sa sortie début Octobre dans toutes les bonnes boutiques.

Source : http://www.xbox-mag.net/article6077.html

:ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:42:48

:up:

tooie
tooie
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:46:55

:ouch: c´est malin maintenant j´hesite entre fable et animal crossing ^^

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:51:30

Lol ! Moi je prends Fable d´abord Animal Crossing je le prendrai quand j´aurai assez ! Mes priorités pour la fin de l´année c´est Fable et Tales of Symphonia ( si possible Paper Mario 2 mais je pense pas que j´aurai assez)

adriendou
adriendou
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:54:56

moi c´est metroid prime 2 mais c´est vrais que fable me fait envie mais je ne peut pas resister a samus

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:57:53

375 000 ventes en une semaine c´est quand meme incroyable

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:03:54

les gens à force d´en entendre parler ont eu envie de voir ce que ça donnait et donc l´effet de surprise a été énorme

le_basque
le_basque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:13:11

375 000 ventes en une semaine c´est quand meme incroyable

:d) Pas face à Pokémon Emeraude(790 000 éxemplaires en 1 semaine)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:19:26

le_basque oui ça c´est au Japon et tt le monde sait très bien que les Japonais sont des inconditionnels de Pokemon !

De plus je parle des ventes US de Fable ( il n´est sorti qu´aux States pour le moment)

le_basque
le_basque
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:21:49

Oui mais les ventes mondiales seront largement dépassées par Pokémon

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:27:35

oui ben ça on sait ! Mais Pokemon tu vois moi je m´en fous

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:28:15

Je parle de Fable ici pas de Pokemon

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
25 septembre 2004 à 12:28:38

" Pas face à Pokémon Emeraude(790 000 éxemplaires en 1 semaine)"

fable est une nouvelle licence alors que pokemon est hyper connu, et le nombre de gba n´est pas non plus le meme donc c´est pas comparable
fable demarre sur les chapeaux de roue, c´est mérité

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:30:16

hylanthis voilà bien dit :ok:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:33:01

vu l´attente ce n´est pas si exceptionnel franchement

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:34:59

vizir ben c´est que le début on verra dans un mois pour etre surs

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
25 septembre 2004 à 12:35:19

:ok: New-Touch
ce sont les meilleurs ventes d´un jeu xbox en 1 seule semaine aux usa, alors je vous dis pas en 1 mois, ce chiffre aura grossi
c´est un carton, bravo fable

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:38:04

:ok: :)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:47:53

:up:

mougli
mougli
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:48:42

personne peu me vendre sa xbox pour 50 euros ? ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment