En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
démonter xbox
tibox
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:40:27
lol. tant qu´a l´ouvrir met la puce, sa decuples lles capacité de la xbox.
nintenflorent
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:18:44
balance la a terre
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:19:27
moi j´aimerai la peindre . ... esque la bombe tient bien??
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:54:33
alors ça tien bien ou pas??
jmb74
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:14:21
Je voudrais pas foutre la merde mais c´est un Torx de 20 qu´il faut, pas de 25
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:33:41
alors comment on pe mettre la peinture pr ke ça tienne
Nitro[x]29
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:58:53
tes betes ou quoi ? ! http://www.tuning-consoles.com et tu vas dans le tutaux
Pseudo supprimé26 septembre 2004 à 15:28:50
jmb> je sais pas, sa fonctionne niquel avec un 25 , quoique le chiffre est effacé
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 15:59:47
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:32:02
Druss_la_Legend
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:08:27
http://www.xboxozone.com rubrique tutorial et la tu peu demonter la console la manette et les peindre
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:37:23
m1tenant g d´otre kestions: combien de tps minimum on s´engage pr le xbox live et combien c / ans ou / mois?? merci de repondre
jmb74
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:29:13
akuma128 ben si c´est effacé c´est ptêt que c´est un 20 tu crois pas?
Même sur le tuto de gueux ils précisent qu´il faut un torx de 20
Ou alors ton torx de 25 est tellement usé qu´il est devenu un torx de 20
jmb74
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:30:18
Le Live c´est 60 euros pas année.
xelasorg
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:37:16
Spikoof
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:38:51
Ouai quand elle sera customizé tu vas le regretter... garde la comme elle est
xelasorg
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:40:23
pourkoi??
Spikoof
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:42:27
Ché pa . .. meme si elle esst pas tres belle on regrette tjr apres de ne pas avoir une XBox toute belle, toute noire et qui brille . .. c´est comme sa lol