En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
démonter xbox
xelasorg
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:16:48
tt le monde, je voudré démonter ma xbox pr la " peindre", mais je c pas coment la démonter??? esque vs pouvez me dire svp!
xelasorg
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:31:56
allé svp!
SHOKKAN
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:45:41
Conseil : Joue pas au Jacky de la console, c pas classe du tout. Guarde ton bien en etat d origine.
consolesplayer
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:25:55
http://www.gueux.net/modules/news/ rebrique tuto
Briaeros007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:48:58
roh il fait ce qu"il veux. je sais pas sur les tutos ils le dise mais il faut un tournevis torx ( 10 12 15 ? ?? je sais plus ( ) et ca se trouve pas partout donc recherche ca aussi ; )
Pseudo supprimé25 septembre 2004 à 12:53:49
il faut un torx 25 pour les grosses vis , pour démonter la xbox
yen a dans tout les bons magasins de bricolage
gadjoLeClodo
Niveau 3
25 septembre 2004 à 13:08:44
xelasorg
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:58:55
bcp tt le monde
Nitro[x]29
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:50:38
va sur http://www.tuning-consoles.com c emplement mieu
xelasorg
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:51:25
ils expilquent pa cmt démonter!
loupapet
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:54:37
c´est a tes risques et perils
xelasorg
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:56:37
non il paré ke c pa tré dur mé fo pa fer com 1 barbar
loupapet
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:57:51
merci pour cette logique deduction ! xelasorg
xelasorg
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:58:27
xelasorg
Niveau 7
25 septembre 2004 à 21:27:02
alors y a pa qqun ki a déja démonté sa xbox?
xelasorg
Niveau 7
25 septembre 2004 à 21:49:58
skwarch
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:42:42
bah c simple mdrrrrrrrrrr ! !
t tro nul
tu enleve les patins en dessous tu as des vis et ya 2 vis cachées sous 2 etiquette !
tu passe ton doit dessus et tu les sens alors tu fai un trou dan l etiquette et c bon apres tu souleve le capot et voila
consolesplayer
Niveau 7
26 septembre 2004 à 09:36:29
attention quands tu ouvre ta console tu perds la garantie
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 10:36:51
je m´en fout elle est deja morte!
Doberman27
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:38:46
Libre à toi de faire ce que tu veux. Perso pour l´instant je ne fais rien sur ma console.