CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox vs play 2

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:11:35

Oublié de dire qu´en survival Horror on etait pas mal non plus :)

Mido73
Mido73
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:12:37

clair et surtout si tu veux pas une console qui tombe au bout de 6 mois prend la XBOX
moi j´avais pris la ps2 mais g toute suite casser la
pisse 2 c a chier ! !!!!! moi je te dis prend une xbox ! !!!

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:12:55

Et j´en sais quelque chose j´ai aussi la ps2 qui est morte 2ans apres :rire:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:19:45

La xbox a de bon jeu , c vré , mé la play 2 a dé atouts ! On a ausi lé sims , on a burnot 3 , que stion rpg la ply é la reine et je pense po que Fable va être meillieur que ff12 , Squarsoft a annoncé que sa serai le meillieure de la série , on a ausi Kingdom Hearts ! Pour lé jeu de tire j´avoue que la xbox ba la ps2 mé on va avoir Mgs3 et Gta S.A . Pour lé jeu de sport se sont lé même pour lé 2 console au presque . La xbox prend de la place est né po facille a transporté . Il fo reconeetre que la xbox fé du bruit et sa manétte né po confortable . POur moi c la play 2 qui l´amporte mé bon comme je suis de ff c un peu normal . :d) thekillerdu08 c maintenant a toi de voir : soit la play2 pour lé rpg , soit la xbox pour c jeu de tire . Et je répéte lé graphique sont quasi identique ( pour ma par je voi po de différence ! !!) .

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:28:48

Dit se topic sa fé une véritable guerre ! Sa fé du bien d´un peu se défoulé ! Et je tien a dire que je né rien contre la xbox ( au contrainre je l´apprécie) mé le faite de toujour rabésser la play sa me saoule grave . Et désolé a marqui de mêttre exité dessus :ok:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:37:56

C´est tout à fait normal, je suis très exitant.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:47:09

O moin on peu po dire que ta ta langue dans ta poche !

clad76000
clad76000
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:15:49

mais bon en passant ceux qui mise tous sur les graphisme c´est qu´ils ont encore rien compris au jeux vidéo et devrait arrété pour leur bien :oui:

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:25:51

moi j´ai les 2 et je ne joue plus a la ps2, pour moi la meilleur combinaison et xbox et gamecube

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:59:09

Attention aucune console n´es meilleur que l´autre... La Xbox c´est clair explose litteralement en terme graphique la Ps2, y´a cas voir Ninja gaiden, Rally sport challenge, etc... mais le plus bo jeux derriere Phamtom dust reste Riddick une belle petite claque graphique...
Ensuite celui qui trouve FF12 bo, et bien arf... quand je vois la pauvreter des effets graphiques, un mapping faible, des decors limitte vide, etc... je sais pas si une beauté graphiques lui va bien, certe il possede quand meme un design et un univers bien foutue et vachement agréable.

En ce qui concerne les options, et bien la encore la Xbox est bcp mieux garnie en proposant un DVD assez bon ( Equivalent a ceux 60euros son lecture Divx), et le meilleur sa possibilité d´enregistré ces musiques et qui grâce a sa permet de jouer au jeux compatible avec ces propes Zic...

Mais apres passons en ce qui concerne les jeux et bien si la xbox est vraiment la console recommandé pour les jeux multiplateforme car ils sont souvent plus fluide, plus fin, plus beau...
Apres tous reste une question de gout, si vous etes plutot esprit mangas, et rpg la Ps2 est clairement celle qui vous faut... Si vous etes plutot action hollywoodienne, des RPG blinder d´option, etc... la Xbox est celle qui vous fo...

Personnelement ma préférence va a la Xbox, car meme si sur cette console on ne trouve pas un mythique ZOE2, un Devil my cry, un Star ocean, etc... et bien le nombre d´heures passer est plus grande sur ma xbox grace a des bombes comme Halo, Panzer dragoon, Fable, Riddick, Ninja gaiden, Doa, Rc2, etc....
En ce qui concerne les futur production, la ou ma ps2 a au maximun 4 a 5 jeux, ma xbox doit en avoir une petite dizaine qui malheureusement sera selectionne par faute de moyen....

En ce qui concerne le PAD Xbox bah pas la peine de cracher car le PAD d´origine n´existe plus...

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:29:14

merci de ts vos conseil les ga ! !!! mai es ce k je doi attendre la xbox 2 ou macheter la xobx tt de suite?

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:37:55

up!!!!

generosa
generosa
Niveau 8
24 septembre 2004 à 22:49:01

alors franchement thekiller, je te conseille vraiment la xbox! surtout si tu aimes les fps tu vas te régaler, et la jouabilité est très bonne au pad.
ensuite y a moins de jeux que sur ps2 bien sur, car elle est + récente, et sur ps2 si on enlève les vieux jeux et tout ceux qui sont nuls ben au final y en a pas tant que ça des bons!

la xbox propose des graphismes magnifiques, y a des fps somptueux bien sur, mais aussi beaucoup d´autres styles de jeux(rien que rally sport challenge 2 tu pleures tellement ça va vite et c´est beau! ou alors ninja gaiden), à moins d´etre riche comme cresus tu pourras pas les avoir tous, tout ça pour dire qu´il y a du choix et y a des BOMBES qui arrivent(fable, doom3, splinter cell3, half life 2 et pleins d´autres!)
le disque dur te dispense d´acheter de couteuses carte memoires ( mais on peut quand meme en utiliser si on veut) et tu peux mettre aussi tes musiques préférées ( là en ce moment je joue à burnout 3 avec ma zik et c´est de la folie!!)
en + avec le kit DVD, elle devient un tres bon lecteur DVD bien meilleur que celui de la ps2 ( mais c´etait pas dur)

less2
less2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:56:05

le mieux c´est d´avoir la PS2 et la Xbox ces 2 grandes console ce compléte parfaitement ( c´est mon avis) j´ai la chance d´avoir les 2 et je suis très fier

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:58:30

bai jai la play 2 et la GC la mai la GC me soule dc jaimerai macheter la xbox mai je sai po ci ca vau vraimen le cou

less2
less2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:00:06

moi aussi j´ai eu la GC mais pas lontemps la GC ma trés vite souler je l´ai revendu pour ma BOX

generosa
generosa
Niveau 8
24 septembre 2004 à 23:01:32

ça vaut vraiment le coup, surtout au prix où elle est

tu le regretteras pas!
tiens 2 eptits tests pour te faire baver un peu, regarde bien les photos!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004478_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004245_test.htm

PS: le jour où tu verras ça sur ps2 tu m´appelles;)

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:04:18

lol daccor je tappelle a devil may cry 3

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
25 septembre 2004 à 01:01:07

et bien sur le magnifike halo 2!!!!!!!!!!!vivemen le 10 onvembre pr ceu ki on la box!!!!

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
25 septembre 2004 à 01:22:09

ya plu pers???sinon c koi les jeu k vou attender le + tte console confondu moi c hl2 halo 2 gta san andreas et devil may cry 3 et far cry

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment