CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox vs play 2

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 13:24:28

voila jai la ps2 et jesite a macheter la xbox . jaimerai savoir ci kelkun

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 13:29:02

dsl pr les mess davan mai jai mi envoyer san faire expret donc jaimerai savoir ci kelkun a les 2 pr me dire c lakel la mieu merci et kel jeu macheter aussi

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 13:39:58

svp

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:44:59

moi pareil mais g pas besoin d´avis puiske ke je l´achete pour play pes4 en live

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:47:19

elle ont chacune leurs qualités propres, leurs hit,...

fais ton choix par rapport aux jeux dispos et qui te plaisent, le reste n´a pas trop d´importance :ok:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:48:24

Bonjour,

La PS2 est beaucoup moins puissante, ses graphismes sont bourrés d´aliasing et il faut une carte mémoire pour sauvegarder.

Passé ces quelques légers désagréments, sa ludothèque est beaucoup plus fournie et variée que celle de la Xbox.

Mido73
Mido73
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:54:31

surtout bcp plus cher les 3/4 des jeux sont vraiment nul.
Moi en tout cas je prefere largement la xbox surtout que y´a de c jeux qui arrivent :
Pes 4
Far cry
Half life 2
Doom 3
splinter cell 3
etc . ..

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 15:16:47

ok merci et les autre vou en penser koi mon style de jeu c les fps koi le mieu ? ??merci

clad76000
clad76000
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:45:15

prend la xbox si tu aime les fps et si tu aime les autre style de jeu prend la ps2!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:45:50

meme pas prend un pc pr les fps :lol: bcp bcp mieu.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:47:25

C pour tant clair ! Tu devré gardé té sous ppour t´acheté dé jeu de ps2 a la place de la xmer*e ! Si ta déja tout lé ff alor prend Kigdom Hearts , Burnot 3 , Gta S.A . .. Tu feré un grave connerie en prenant le frigidére qui fé du bruit et qui a une ménette ausi grosse q´un camion ! !!!

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 15:52:32

lol pk tu vien sur le forum xbox pr la critker elle es mei u k la play 2 niveau gaphisme es les manette i en a de petite

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:07:31

Si je vien sur se forum c pour aidé dé gens comme thekillerdu08 . Lé graphisme de la xbox n´on rien d´extrodinaire , ta qua regardé lé image de ff12 et tu peu voir que la ps2 elle en a encore sou le capot ; et désolé , g joué 5 h avec Hallo et j´avé dé ampoule au doit a cause dé joystique ! Pui lé carte mmoire c bien car tu peu m´ettre ta partie sur un aute console que la tienne .

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:43:51

Faut arrêter avec cette histoire de manette maintenant!
Toi connaître manette " s"?

Bon pour les fps, c´est la Xbox qu´il te faut.
Ou alors un PC.

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
24 septembre 2004 à 16:46:10

oui j sai mai un pc c chian tu doi lameliorer ss aret tan diske kune console t trankil et oui c vrai il i a la manette small mai jai vu a carrouf une cher plu kelle marke une mannete encore plu petite pr tte les console lol celle dla la gc etai tte petite tro for mai c koi les avantage et les inconvenien dla xbox plz

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:48:14

Putain je suis po con . G joué avec la petite manétte é g un dé ampoule avec ! é je suis po leseul , en plus c dégeulas parce que quand t´achéte la xbox t´éobligé de racheté une autre manétte pour pouvoir joué .
Alor ta geule toi et va mangé du pain .

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:46

La manette " s" est livré d´origine avec la console depuis bien longtemps.

Si toi mains trop petites, toi jouer lego.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:55

C toi qui parle :lol: ta 31 ans et tu jour a la xbox ; pui je préfere joué aux légo ka la xbox .

Mido73
Mido73
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:03:56

sur xbox g vu a carrouf des mannetes 2 fois plus petite que c de la ps2 et en fait voila :

DUAL SHOCK ILLEGAUX?
Un jury fédéral aux USA s´est prononcé en faveur de la société Immersion Corporation ( basée à San josé en Californie) dans un procès contre Sony qui avait commencé il y a deux ans! En effet les contrôleurs Dual Shock de la Playstation 2 enfreignaient deux brevets de la société Immersion, utilisant illégalement la technologie " Touchsense".

Pour les curieux, il s´agit des brevets US 6275213 et 6424333, qui concernent précisément l´emploi de moteurs vibrants contrôlés par ordinateur pour fournir des sensations tactiles à l´utilisateur. La société Immersion avait fait un procès contre Sony et même Microsoft en 2002. Mais Bill Gates a simplement sorti le chéquier et payé 26 millions de dollars pour acquérir la licence et un petit bout de la société tant qu´à faire.

Sony avait décidé de continuer et bien que le jugement ne soit pas rendu, ils ont été à payer 82 millions de dollars de dommages. Ils vont sûrement faire appel car sinon cela interdirait de vendre des manettes Dual Shock sauf s´ils achètent la licence. Qu´ils se dépêchent sinon comment allons-nous jouer avec nos consoles sans manettes?!

Faites une recherche sur le numéro des brevets ou partez à la recherche des brevets de Sony, Nintendo,

source : www.metagames-fr.com

et je trouve que la mannete ps2 sert vraiment que pour les jeux de foot aussi la mannete xbox est 10 fois meilleur que celle de la ps2

allez les PiSseux 2 @+

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:10:05

Des Vibreurs surpuissant dans les manettes Xbox.. sur celle de la pS2 c´est limite si on les sents mdrr !
Pis sur la XBox tu peux mettre de la musike et les écouter dans certains jeux !
Si t´as plus de place pour toute tes parties, tu change le disk dur pour un plus gros, mais faut vraiment etre hard pour le remplir lol !

Le live est super bien organisé, alors que sur Ps2 c´est l´foutoir !
La Xbox " commence" a s´adapter . .. Elle va avoir Fable, qui est sans doute mieux que FF !
Avec des graph. de malade et tout . .
Des bon et PUR fps... Halo 1&2.... On a les sims... euhh on a les meilleurs jeux de course ! NFS, Project Gotham :cool:
On a les Gta, meme si c´est un peu en retard..
On a les metals gears solid...et meme une EXCLU pour Splinter cell ! !!!!
Pis on va avoir Painkiller, Far cry insctinct,Half life2 . ... ( sur ps2 half-life2 ramerai :rire: ) Et on a Ninja Gaiden ( carrément mieux que Tenchu mdr ! )

bref que demander de plus ?
ah si... t´as une ptite manette livré avec ta box ! !!!!!
Parfait, franchement ya aucune hésitation, fonce la prendre.... Sauf si tu preferes Mario... Mais dans ce cas le débat se fait contre la Gamecube :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment