CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel xbox 2 ou xenon

pchulo
pchulo
Niveau 6
15 octobre 2004 à 13:18:16

ya kelkun sur le forum ? c pa ke ca mais je me sans un peu seul

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:17:33

Vive la ps2 ! !!!!!!!

art2rue13
art2rue13
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:34:08

:up:

Reego44
Reego44
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:48:39

pas de provoc Shadowhair

pchulo
pchulo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:42:28

les gars arréter avec c provoc " vive la ps2"c sert a rien alez voir sur votre forum si j fais du grabuge en écrivant " vive la xbox"

bon je suis désolé mais c la secheresse aucune news :snif2: :snif2: sa va bientot etres la fin des harricot si on a pas une news

au faite je relance le débat:

si on enlève les bouton noir et blanc de notre console chéri pour la nouvelle manette et que la remplace par un seul bouton comment va ton faire pour joué a fable et bien d´autre jeux si jamais il y a une rétro compatibilité de la xbox a la xenon ?

alors des réponses ?

pchulo
pchulo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:43:23

de la xenon a la xbox je veux dire

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:03:22

aver vous vu la premiere video d un jeux xbox 2???

wolverine655
wolverine655
Niveau 8
18 octobre 2004 à 12:02:27

oui j´en ai vu une, une beta d´un futur jeu a la dynasty warrior en moin asiatique, il est vraiment beau, distance de vue incroyable, ombres dynamique, texture splendide, nombre d´unité a l´ecran incalculable, tou ce qu´il fau, et en plus c une beta alors j´imagine pas, je croi que els prochain jeu seront aussi beau qu´une cinematique de final fantasy lol
imaginer ff7 advent children en jouable ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et aussi beau ouahhhhhhhhhhhhhhhhh et aussi fun qu´un devil may cry ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avec la emme liberte quand gta
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouahhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhh et re ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
voila

pchulo
pchulo
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:33:54

c exellent jamais vu sa :ouch2: g ate kel sorte

stp wolverine655 tu peut mettre le lien sur le topic g eu une panne avec l´ordi sur lequel je fais mes recherche d´habitude donc a plus le lien :snif2: je le cherche depuis tout a l´heure mais impossible de retrouver

bon c parti pour les " news"

la gamecube revolution débarque apré la xenon avantage microsoft

http://www.xbox-mag.net/article6183.html

et c tout

kel domage bon apré on ne ma toujour pas répondu a la question sur la manette bon la question quelque post au dessu alors répondait moi svp

merci

pchulo
pchulo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 12:11:36

slt le peuple d topic

alors voila les news du jour je crwa ke la secheresse d´info se termine

la bobox 2 bientot dévoilé

http://www.clubic.com/actualite-16925-presentation-de-la-xbox-2-en-janvier--.html

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2004101910.html

vous savez kwa ? c billou ki va la présenter

http://www.xbox-player.com/news/Halo_2-4563.html

c tout pour aujourd´huis

pchulo
pchulo
Niveau 6
22 octobre 2004 à 14:38:56

slt tout le monde voila les news

la xbox 2 est dja en mode antipiratage
sur ce site se trouve aussi une petition
sur la rétrocompatibilité de la xbox 2

http://www.infos-du-net.com/news/1532-xbox-2.html

du coté jeu half-life 2 sur la xbox 2 rumeur ou vérité ?

http://www.nofrag.com/news/2004/oct/19/14437.html

et voila c tout

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:57:16

Bah il y a un forum xbox 2 :)

pchulo
pchulo
Niveau 6
22 octobre 2004 à 15:02:48

je c merci quand meme mais le truc c ke c la dernier fois ke je le fait sur ce forum alors bye bye je m´en vais sur le nouveau forum bye

uy0
uy0
Niveau 5
22 décembre 2004 à 09:53:09

up

psogamer
psogamer
Niveau 10
24 février 2006 à 00:08:56

Délire le vieux poste :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment