c exellent jamais vu sa
g ate kel sorte
stp wolverine655 tu peut mettre le lien sur le topic g eu une panne avec l´ordi sur lequel je fais mes recherche d´habitude donc a plus le lien
je le cherche depuis tout a l´heure mais impossible de retrouver
bon c parti pour les " news"
la gamecube revolution débarque apré la xenon avantage microsoft
http://www.xbox-mag.net/article6183.html
et c tout
kel domage bon apré on ne ma toujour pas répondu a la question sur la manette bon la question quelque post au dessu alors répondait moi svp
merci